comment renouvellé son pgm?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

IG-88
Animated Figures
Animated Figures

06 mars 2009 23:50

salut
voila j'ai un petit souci je n'arrive pas a renouvellé pour le pgm gift.
car je fait la meme demarche que pour une inscription,et l'on me dit qu'il y a deja quelqu'un avec le meme pseudo,et c'est normal car c'est moi.donc si quelqu'un peut m'aidé,merci d'avance.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

07 mars 2009 1:34

C'est pareil, j'ai reçu un email de GG aujourd'hui disant qu'il n'ont pas terminé la progammation pour le renouvellement! Ça devrait être fait d'ici la semaine prochaine. On pourra ainsi voir dans notre profil notre renewal et si il est en automatique...
De toute façon, dès qu'il vont mettre le PGM Gift en pré-commande, je suis certains que tout sera correct et qu'il sera clairement indiqué la façon de renouvellé.
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 mars 2009 20:44

pas tout suivi là… il faut renouveller maintenant pour le gift 2009 ???
c'est du flan…
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 mars 2009 23:01

oui
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 mars 2009 9:18

ha… le mien est encore bon jusqu'en juin "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ça :lol:
c'est du flan…
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 mars 2009 17:52

Solo..., Han Solo a écrit :ha… le mien est encore bon jusqu'en juin "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ça :lol:
Un conseil, si tu veux avoir droit au commander Rex en buste, renouvelle avant la fin du mois d'avril sinon tu ne l'auras pas. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 mars 2009 10:06

c'est ce que j'ai fait hier :)
c'est du flan…
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

15 mars 2009 22:18

y'a t'il quelqu'un qui a reussi a renouvellé son pgm car moi je n'y arrive toujours pas?
peut-etre parce-que je me suis inscrit au mois de novembre,mais sa m'etonnerait.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

15 mars 2009 22:19

Solo..., Han Solo a écrit :c'est ce que j'ai fait hier :)
et comment tu a fait?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mars 2009 12:46

je me suis simplement loggé et dans on profil j'ai cliqué sur renouveler PGM tout simplement :)
c'est du flan…
chico
Animated Figures
Animated Figures

22 déc. 2009 15:44

Salut j'ai reçus ce mail

Dear Valued Premier Guild Member,

Your annual Premier Guild Membership is scheduled to expire on Dec 31, 2009. Click Here to renew your membership today to continue to enjoy the many membership benefits*.

*Please note: ALL Premier Guild Memberships are defaulted to auto-renew on the expiration date. If you DO NOT wish to renew your membership you will have to opt out. If you choose to opt out, your membership will revert to the regular club membership once your current PG membership expires.

The 2009 Premier Guild Membership Gift is scheduled for release in Summer 2009. We at Gentle Giant Ltd continually strive to provide the best quality products at the most competitive prices. Due to the rising costs of raw materials and rising shipping costs we will be charging shipping and handling charges of the Premier Guild Gift.

Please do not hesitate to contact us if you need additional information.

Comme je suis vraiment nul en anglois :oops: je suppose que si ils est marqué dans mon profil " Membership Auto Renewal Enrollment Status: ON " c'est ok je doit rien faire d'autres ?
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

22 déc. 2009 15:57

chico a écrit :Salut j'ai reçus ce mail

Your annual Premier Guild Membership is scheduled to expire on Dec 31, 2009. Click Here to renew your membership today to continue to enjoy the many membership benefits*.

*Please note: ALL Premier Guild Memberships are defaulted to auto-renew on the expiration date. If you DO NOT wish to renew your membership you will have to opt out. If you choose to opt out, your membership will revert to the regular club membership once your current PG membership expires.

The 2009 Premier Guild Membership Gift is scheduled for release in Summer 2009. We at Gentle Giant Ltd continually strive to provide the best quality products at the most competitive prices. Due to the rising costs of raw materials and rising shipping costs we will be charging shipping and handling charges of the Premier Guild Gift.

Comme je suis vraiment nul en anglois :oops: je suppose que si ils est marqué dans mon profil " Membership Auto Renewal Enrollment Status: ON " c'est ok je doit rien faire d'autres ?
Pour l'instant! On n'a qu'à attendre qu'ils mettent les nouveaux choix cadeaux bientôt :)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
manub12
Animated Figures
Animated Figures

22 déc. 2009 17:15

:x
Très impatient de les découvrir!!!
:drink:
I want more !
lancelot9100
Clones War
Clones War

22 déc. 2009 18:50

chico a écrit :Salut j'ai reçus ce mail

slt
pour moi c'est fait réabonner jusqu'en décembre 2010 8)
Klinkeaswood
Animated Figures
Animated Figures

22 déc. 2009 20:50

Il y a 2 choses qui m'interpellent qd même dans le mail reçu :
1. On sait tjrs pas à combien s'éleve les frais d'inscription.
2. GG a pris l'habitude de prendre du retard, mais de là à proposer le gift 2009 pour les PGM 2010, c'est excellent :mdrpanneau:

Pas sérieux tout ça :?
Ma collection : http://klinkeaswood.blogspot.com
Les cotes, c'est sur : http://www.cote-a-cas.net
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »