200 euros pour un timbre... Faut pas exagérer non plus !

Modérateur : Staff MIB
Sauf si c'est un timbre Star Wars...barada37 a écrit :
c'est vrai, mais moi je respecte le gars qui met 150 voir 200€ dans un timbre du Sénégal ou de Turquie![]()
enfin non![]()
![]()
![]()
raphael71 a écrit :on recadre
Qui as du vintage ?
moi j'ai un vintage en AFA si cela te tente on ne sait jamaisoliber a écrit :j'en ai pas et a part un/des Boba ca me tente pas plus que ca mais je pensais la meme choses de GG et maintenant que j'en ai un j'en voudrais plus donc
le 1er vintage pourrait etre le 1er ...... d'une longue serie
je pense aussi que je ne ferais pas de loose en vintage
Olivier
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pour info, tu me fais passer un prix et une description voir si possible une tophKerigan a écrit :moi j'ai un vintage en AFA si cela te tente on ne sait jamaisoliber a écrit :j'en ai pas et a part un/des Boba ca me tente pas plus que ca mais je pensais la meme choses de GG et maintenant que j'en ai un j'en voudrais plus donc
Olivier
si tu cherches dans le topic vente tu peux le trouver mais je t'envoi tout ça cela ira plus vite mpoliber a écrit :pour info, tu me fais passer un prix et une description voir si possible une tophKerigan a écrit :moi j'ai un vintage en AFA si cela te tente on ne sait jamaisoliber a écrit :j'en ai pas et a part un/des Boba ca me tente pas plus que ca mais je pensais la meme choses de GG et maintenant que j'en ai un j'en voudrais plus donc
Olivier![]()
msn, PM ou sur le board
Merci
Olivier
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
EffectivementKerigan a écrit :alors pour la AFA il s'agit d'un bespin guard ESB. AFA80
pour le prix je le fais à 75€ FDP in.
mais bon ce post n'a pas sa place ici
j'ai fait un post à cet effet je vais editer l'autredarkianor a écrit :EffectivementKerigan a écrit :alors pour la AFA il s'agit d'un bespin guard ESB. AFA80
pour le prix je le fais à 75€ FDP in.
mais bon ce post n'a pas sa place ici![]()