Millenium Falcon Scaled Replica

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 nov. 2008 8:47

IG-88 a écrit :vous pensez que c est toujours d'actualiter pour ce faire envoyer la plaque sans faute d'orthographe?et si oui,avez vous envoyez le numero de serie?car cela m'embeterait d'ouvrir le carton rien que pour ça.et a quelle adresse mail avez vous fait votre demande?
Pour la limite de temps, essaye tu n'as rien à perdre de toute façon ;)

Peso j'ai envoyer mon n° de série + une photo, mais d'autres juste le n° de série et d'autrs rien il me semble et tout le monde l'a reçue :)
c'est du flan…
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

09 nov. 2008 9:22

je n'ai rien envoyé concernant le faucon (pas de n° de série, photos,...), j'ai juste demandé la plaque et indiqué mes coordonnées :mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

09 nov. 2008 21:24

ok,je vais faire un essai sans le numero alors.merci solo et jojo08 pour vos reponses.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Serban
Original Trilogy Collection

19 janv. 2009 15:10

Juste à titre d'infos, savez-vous si ce monstre est encore vendu par certains revendeurs reconnus et sérieux ?
Help yourself !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 janv. 2009 15:13

peut etre chez sfcollector
501st Legion Member - TK27388
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

19 janv. 2009 18:30

Non il n'est plus dispo chez SF

il est en réappro chez TP

http://www.toy-palace.com/product_info. ... le-LE.html

mais le prix n'est pas de plus intéressants
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Serban

19 janv. 2009 18:33

Effectivement !
Help yourself !
yoshiyo
30th Anniversary Collection

13 mars 2009 3:45

Bon je participe egalement au sujet :D

Je me suis decide a me mettre a la recherche de mon falcon millenium.

Pour le top serait de pouvoir trouver une SE mais bon ca on verra en fonction des tarifs :D
En parlant tarif, J'aimerai savoir a combien cote (environ...) les deux versions actuellement ?

Pour Han Solo:
Ta "table basse" (je mets entre "" puisque tu ne veux pas t'en servir comme tel) est vraiment tres bien reussit. J'etais partie exactement sur la meme idee, mais en verre pour en faire reellement une table basse.
Tes solutions pour l'electricite sont ingenieuse et je pense me servir de ca.
J'etais partie dans l'idee de mettre de vrai pied, mais il faut avouer que la solution roulette, meme si moins esthetique est serieusement a envisager pour une telle piece.
En parlant des roulettes, je me demande pourquoi tu ne les as pas rapprocher legerement du centre, d'un point de vue poid et stabilite, je ne pense pas que ca aurait changer quelque chose, et on les aurait moins vu. Qu'en penses tu ?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 mars 2009 9:14

Merci ;)

Si ma mémoire est bonne c'est une planche contreplaqué marin de 18mm donc pour la répartition du poids ça ne craint rien.

J'ai voulu les mettre plus loin mais ça rendait moins bien car il est à ± 12cm du sol et ne rien voir en dessous faisait très bizarre.

Enfin c'est une question de goût :)

Sinon il n'est pas impossible que je fasse faire une cloche de verre par après mais sans certitude :)
c'est du flan…
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mars 2009 16:22

Difficile de dire combien cote le faucon...

Car depuis peu, il est devenu dur à chopper.

Je dirais qu'un LE à 1300-1400 euros parait un bon tarif

Pour un SE, ca s'envole :mrgreen:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
yoshiyo

14 mars 2009 4:05

Keldar a écrit :Difficile de dire combien cote le faucon...

Car depuis peu, il est devenu dur à chopper.

Je dirais qu'un LE à 1300-1400 euros parait un bon tarif

Pour un SE, ca s'envole :mrgreen:

Ok pour le LE c'etait a peut pret ce que je m'imaginais.
Pour le SE, on verra bien :D

Merci de ta reponse :D
olive63

14 mars 2009 15:18

Il y a un faucon à vendre sur la bay à un prix "correct" en ce moment :
http://cgi.ebay.fr/Master-Replicas-Mill ... dZViewItem

Je ne connais pas le vendeur mais au vu de ses évaluations il a l'air sérieux.

A voir aussi les frais de port mais pour l'angleterre c'est raisonnable alors pour l'europe ça peut le faire.

Bon courage dans ta recherche, j'ai la chance de l'avoir et c'est une pièce exceptionnelle.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 mars 2009 16:01

Perso,une piece comme celle la,je préfère l'acheter en France. Les frais de port seront moins élèves et surtout en cas de problème, ton vendeur est français ce qui sera moins pénible et moins onéreux en cas de defectuosite du produit. N'hésiterai vraiment a l'acheter sur ebay. On parle pas d'un truc a400€.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
yoshiyo

15 mars 2009 18:34

baronfel a écrit :Perso,une piece comme celle la,je préfère l'acheter en France. Les frais de port seront moins élèves et surtout en cas de problème, ton vendeur est français ce qui sera moins pénible et moins onéreux en cas de defectuosite du produit. N'hésiterai vraiment a l'acheter sur ebay. On parle pas d'un truc a400€.

Ba j'avoue que je suis un peu de cet avis la. Mais il faut bien avouer qu'il est assez dur a trouver, que je me tatte... Faut que j'y reflechisse, il reste encore 6j pour me decider de toute facon !

Mais j'aimerai bien le trouver par MiB je dois bien l'avouer :)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 août 2010 19:00

Pour remonter ce topic et histoire de redonner espoir aux possesseurs actuels et futurs de cette pièce.

Il est connu que le Falcon, quelque soit sa version, SE ou LE, soit sujet à un problème électrique concernant les LEDs des mandibules.

A priori, ce problème ne provient pas de la LED elle même, celle-ci n'est pas grillée; elle ne reçoit pas suffisamment d'électricité pour fonctionner.

Ne me demander pas pourquoi elle ne fonctionne plus du jour au lendemain, je n'en sais rien.

Toutefois, il semble que ce problème d'alimentation puisse être résolu avec une alimentation plus puissante que celle fournie (9V).

Je ne saurai dire si du 10 ou12V serait suffisant n'ayant pas ce type de transfo en ma possession, pas encore du moins) mais avec du 19V en tout cas pour moi ca marche.

Le problème avec du 19V ce serait de griller les résistances et du coup de griller effectivement et définitivement les LEDs ceci étant si avec du 10 ou du 12V cela fonctionne, le risque est moindre surtout si c'est pour l'allumer vraiment de temps en temps comme nous le faisons tous.

Peut etre que vous n'aurez jamais ce problème, tant mieux; peut etre que la manip ferait griller vos LEDs, j'y crois pas trop sauf à utiliser du 19V+ tout le temps et souvent. Mais en tous les cas, cette info peut vous être utile :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »