Pour remonter ce topic et histoire de redonner espoir aux possesseurs actuels et futurs de cette pièce.
Il est connu que le Falcon, quelque soit sa version, SE ou LE, soit sujet à un problème électrique concernant les LEDs des mandibules.
A priori, ce problème ne provient pas de la LED elle même, celle-ci n'est pas grillée; elle ne reçoit pas suffisamment d'électricité pour fonctionner.
Ne me demander pas pourquoi elle ne fonctionne plus du jour au lendemain, je n'en sais rien.
Toutefois, il semble que ce problème d'alimentation puisse être résolu avec une alimentation plus puissante que celle fournie (9V).
Je ne saurai dire si du 10 ou12V serait suffisant n'ayant pas ce type de transfo en ma possession, pas encore du moins) mais avec du 19V en tout cas pour moi ca marche.
Le problème avec du 19V ce serait de griller les résistances et du coup de griller effectivement et définitivement les LEDs ceci étant si avec du 10 ou du 12V cela fonctionne, le risque est moindre surtout si c'est pour l'allumer vraiment de temps en temps comme nous le faisons tous.
Peut etre que vous n'aurez jamais ce problème, tant mieux; peut etre que la manip ferait griller vos LEDs, j'y crois pas trop sauf à utiliser du 19V+ tout le temps et souvent. Mais en tous les cas, cette info peut vous être utile