Ce Boba Concept me convint absolument !
Une pièce qui je l'espè� restera unique parce que si c'est pour se chopper toute la déc�naison des Concepts, on a pas fini ! Faut donc que ce buste marche moyennement, c'est donc parfait si il ne plait pas à t�s.
J'aime et j'acheterai si possible !
Buste Boba Fett McQuarrie Concept
Modérateur : Staff MIB
- Breje Olale
- SAGA
"Un jour, il sera mien ..."
- baronfel
- Vintage ESB
Au contraire, une "ligne" concept en tant qu'exclue serait trés bien je trouve, un peu comme Hasbro avait fait dans la série TAC, même si toutes n'étaient pas des exclues, loin sans faut.Breje Olale a écrit :Ce Boba Concept me convint absolument !
Une pièce qui je l'espè� restera unique parce que si c'est pour se chopper toute la déc�naison des Concepts, on a pas fini ! Faut donc que ce buste marche moyennement, c'est donc parfait si il ne plait pas à t�s.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
A moins que ça ne soit vous qui n'en ayiez pas...baronfel a écrit :Mais faut bien avouer que t'as pas de goût quand mêmeRoba Fett 76 a écrit :C'est ton point de vue, j'ai le mien, tu dis "à juste titre" sous prétexte que ce buste fait l'unanimité sur les forums US, c'est bien, mais moi je ne suis pas influençable, alors ça me fait une belle jambe. Ce n'est pas parce qu'une majorité aime quelque chose que je dois être obligé de le faire et que c'est forcémment bien ou qualitatif...une majorité de personnes a suivi les plus grands dictateurs du monde au bout de leur folies et ça n'en fait pas des êtres admirables prônant des causes louables pour autant !!! Le nombre n'a jamais fait la légitimité d'une cause ou d'un argument, que je sache !!!TRT a écrit :Ce Boba fait l'unanimité dans tous les forums, y compris US, ici mis à part Roba Fett et 2/3 autres, ça reste du plébiscite pour le reste, et ce à juste titre.![]()
Perso, je trouve que c'est une daube et ce n'est pas pour cela que je dis que c'est à juste titre et que j'essaye d'imposer mon point de vue aux autres, je donne mon avis, c'est tout...je me fous pas mal que Mc Quarrie ait 1 milliard de fans sur les forums, on aime ou on aime pas...et Mc Quarrie, bah moi, je n'aime pas !!!![]()
C'est comme l'art abstrait, on y est sensible ou pas...ce Boba me laisse complètement froid et insensible, voilà tout !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- tufqibof
- Animated Figures
Je ne dois pas avoir de gout non plus parcequ'un buste preste tout blanc d'un personnage inexistant, franchement...
Je persiste sur ce que j'ai déjà dis et je cite Roba: "c'est une daube" !!! Vous verrez quand il y aura la couleur... Bin non en fait vous ne verrez rien, ce sera la même chose que sans la peinture
Je connais pas mal de personne qui considère déjà que l'UE ce n'est pas Star Wars et ne veulent pas de buste de l'UE. Alors un prototype sur papier...
GG n'est pas Hasbro. J'ai les figurines McQuarrie Concept et ce sont même les seules que j'ai dans la collection 30e anniversaire parcequ'il sont très originaux. Mais cette pièce n'a pas sa place en buste. Surtout dans une collection de buste qui comporte pour l'instant aussi peu de personnage.
Ce qui me fait le plus peur, c'est que si tout le monde le veut, GG risque d'en faire d'autre et on aura droit à un Vador, un C-3PO...
Je persiste sur ce que j'ai déjà dis et je cite Roba: "c'est une daube" !!! Vous verrez quand il y aura la couleur... Bin non en fait vous ne verrez rien, ce sera la même chose que sans la peinture

Je connais pas mal de personne qui considère déjà que l'UE ce n'est pas Star Wars et ne veulent pas de buste de l'UE. Alors un prototype sur papier...
GG n'est pas Hasbro. J'ai les figurines McQuarrie Concept et ce sont même les seules que j'ai dans la collection 30e anniversaire parcequ'il sont très originaux. Mais cette pièce n'a pas sa place en buste. Surtout dans une collection de buste qui comporte pour l'instant aussi peu de personnage.
Ce qui me fait le plus peur, c'est que si tout le monde le veut, GG risque d'en faire d'autre et on aura droit à un Vador, un C-3PO...

- TRT
- Episode I
"Why not" après tout.baronfel a écrit :Au contraire, une "ligne" concept en tant qu'exclue serait trés bien je trouve, un peu comme Hasbro avait fait dans la série TAC, même si toutes n'étaient pas des exclues, loin sans faut.Breje Olale a écrit :Ce Boba Concept me convint absolument !
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- baronfel
- Vintage ESB
la femmeMickey_II a écrit :Il y a une chose que j'ai pas encore compris, le vrai "concept" de Luke, c'est l'homme ou la femme?
- baronfel
- Vintage ESB
le barbu, c'est han soloMickey_II a écrit :Merci! Mais l'homme il sort d'où ? Il l'a fait plus tard ?
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
http://starwars.wikia.com/wiki/Luke_Sky ... ns_of_LukeIn early drafts of the A New Hope screenplay, the main character who became Luke was a girl named Starkiller. In other drafts, Luke was an experienced sixty-five year old General rather than a youth. Just before the final script was written, his surname was Starkiller, when later it was changed to Skywalker.[129] In the scene where Luke first meets Leia on the Death Star he introduces himself as Luke Starkiller, this was later reshot after the executives at 20th Century Fox expressed their displeasure at the name. [130] The Starkiller name later was used for a Tarisian duel veteran in the times of Revan, named Bendak Starkiller.[131], and even more recently as the name of Darth Vader's secret apprentice, Starkiller.[132]
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Sebswgougou
- Staff MIB
J'ai hâte de voir le dos du buste, il semble avoir un pack sack, avec rocket??!!!
Quelqu'un a une image de ce que je parle?
Quelqu'un a une image de ce que je parle?
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.