En plus quand je vois que des Enf***és de ricains ont eu leur buste avec défaut de peinture en Janvier et qu'ils ont déjà été remplacé ça me dégoute

Modérateur : Staff MIB
Ouai pauvre clients ricain, qu'ils sont malheureux d'avoir leur bustes deja remplacé alors que nous on en aura un qu'en avril et encore dans quel état ?Roba Fett 76 a écrit :Bah à la limite, eux ils n'y sont pour rien s'ils ont reçu des bustes défectueux...à ce prix-là encore heureux que Side les leur change !!!![]()
Donc de là à les traiter d'enf...és...![]()
Les seuls fautifs sont en effet, Sideshow et à la limite les fournisseurs...et encore...mais pas les boutiques quelles qu'elles soient et encore moins les pauvres clients américains qui ont reçu un buste mal peint.
Ah non alors ! Les enf***és c'est bien nous les Français ! Et ça fait 20 ans que ça dure ! On en a fait un nouveau clip vidéo des Restos du coeur !maxkaban a écrit : et je traite d'enf***és les ricains si j'en ai enviesurtout en ce moment
Je n'ai pas dit que tu critiquais SF Collector ni les autres boutiques, j'ai simplement dit que le(s) seul(s) fautif(s) c'est Sideshow, voire parfois les fournisseurs de nos boutiques...maxkaban a écrit :Ouai pauvre clients ricain, qu'ils sont malheureux d'avoir leur bustes deja remplacé alors que nous on en aura un qu'en avril et encore dans quel état ?Roba Fett 76 a écrit :Bah à la limite, eux ils n'y sont pour rien s'ils ont reçu des bustes défectueux...à ce prix-là encore heureux que Side les leur change !!!![]()
Donc de là à les traiter d'enf...és...![]()
Les seuls fautifs sont en effet, Sideshow et à la limite les fournisseurs...et encore...mais pas les boutiques quelles qu'elles soient et encore moins les pauvres clients américains qui ont reçu un buste mal peint.![]()
et où t'as vu que je critique SF ou les autres boutiques ?![]()
et je traite d'enf***és les ricains si j'en ai enviesurtout en ce moment
Photooooooooooooos !!!!chewee-levelu a écrit :![]()
![]()
Big merci a Olivier encore une fois
![]()
![]()
![]()
Il m'a degoté une vrai tuerie bien rare ....![]()
c est comme toujours ... parfait