Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
Welcome parmi nous 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Trollgnondpom
- The SAGA Collection
Salutation compagnons,
Présentation je me dois de faire, m'exécuter je vais.
Alors tout d'abord j'ai 31 ans, j'habite dans la région rouennaise, fan de l'univers de star wars depuis l'enfance (j'ai eu la chance de voir l' Episode VI lors de sa sortie en salle, merci à mes parents).
Je collectionne avant tout les bustes GG ainsi que certaines de mes pièces favorites (surtout ce qui touche au scout trooper, mon coup de coeur personnel).
Je tente régulièrement de completer ma collection en cherchant des pièces que j'ai pû rater à l'époque (un certain buste de Boba Fett par exemple
)
Je compte bien suivre l'evolution de tout ce qui a trait à l'univers Star wars au travers de ce forum que je lis régulièrement et au travers de l'ensemble de ses membres.
En esperant faire de nouvelles connaissances de passionnés comme moi, à bientôt.
Présentation je me dois de faire, m'exécuter je vais.
Alors tout d'abord j'ai 31 ans, j'habite dans la région rouennaise, fan de l'univers de star wars depuis l'enfance (j'ai eu la chance de voir l' Episode VI lors de sa sortie en salle, merci à mes parents).
Je collectionne avant tout les bustes GG ainsi que certaines de mes pièces favorites (surtout ce qui touche au scout trooper, mon coup de coeur personnel).
Je tente régulièrement de completer ma collection en cherchant des pièces que j'ai pû rater à l'époque (un certain buste de Boba Fett par exemple

Je compte bien suivre l'evolution de tout ce qui a trait à l'univers Star wars au travers de ce forum que je lis régulièrement et au travers de l'ensemble de ses membres.
En esperant faire de nouvelles connaissances de passionnés comme moi, à bientôt.
- chewee-levelu
- Modérateur
Welcome on board 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Jojo08
- Vintage POTF
Bienvenue 

- Darth Bikini
- Animated Figures
Salutation O collectionneurs !!
Je me présente à la demande de deux de vos membres : j'ai 34 ans, je vis en Bretagne avec mes enfants, je n'ai pas spécialement l'âme d'une collectionneuse mais je suis venue à ce site via ma recherche des derniers sabres 0.45. J'ai, en effet, sans être une vraie accro de Star Wars, toujours appréciée cet univers, et j'ai réalisé récemment combien les "lightsabers" m'avaient toujours fait tripper.
Aussi, je me suis mis en quête d'endroit sympas et francophones pour finir ma collection lorsque j'en ai eu assez de payer des frais de port exhorbitants sur certains sites d'enchère.
Voilà, désolée, mon inscription est donc, à la base intégralement opportuniste, mais j'ai bien l'intention de profiter de la lecture de ces forums toujours interessants, même si je me sens toute petite par rapport à la passion et aux moyens de certains ici...
Je me présente à la demande de deux de vos membres : j'ai 34 ans, je vis en Bretagne avec mes enfants, je n'ai pas spécialement l'âme d'une collectionneuse mais je suis venue à ce site via ma recherche des derniers sabres 0.45. J'ai, en effet, sans être une vraie accro de Star Wars, toujours appréciée cet univers, et j'ai réalisé récemment combien les "lightsabers" m'avaient toujours fait tripper.
Aussi, je me suis mis en quête d'endroit sympas et francophones pour finir ma collection lorsque j'en ai eu assez de payer des frais de port exhorbitants sur certains sites d'enchère.

Voilà, désolée, mon inscription est donc, à la base intégralement opportuniste, mais j'ai bien l'intention de profiter de la lecture de ces forums toujours interessants, même si je me sens toute petite par rapport à la passion et aux moyens de certains ici...

Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- Ben84
- Staff MIB
Bienvenue a vous Trollgnondpom et Darth Bikini

Un vieux sage a dit un jour "la taille ne compte pas"Darth Bikini a écrit :...même si je me sens toute petite...

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- chewee-levelu
- Modérateur
Welcome on board ...
Bikini ... 

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
plus y a de monde moin y a de riz euh plus on ris alors bienvenu a tout les nouveaux :::::
501st Legion Member - TK27388
- n i c o
- Legacy Collection
Salut à tous,
J'ai 37 ans et je suis fan de Star Wars ( la trilogie classique ) depuis ma plus tendre enfance. Ca fait longtemps que je parcours le forum mais je ne m'étais pas encore inscrit
Je ne suis pas un gros collectionneur ( j'essaie d'être très sélectif ), à ce jour je ne possède que 7 bustes Gentle Giant ( auxquels vont venir se rajouter le pilote TIE et le driver AT-AT ) et une statue. Je ne collectionne que des persos de la trilogie classique, et uniquement des persos non humains ( ou du moins dont le visage n'est pas visible ) pour avoir des bustes les plus ressemblants possible. J'essaie d'acheter des personnages qui ne sont pas forcément des persos majeurs des films, mais plutot des personnages dont le design est pour moi emblématique des films ( Stormtroopers, 6-PO etc ... ). Même si j'achète peu ( mon compte en banque me remercie ^^ ), j'aime beaucoup regarder sur le net les dernières productions de Gentle Giant, Sideshow et autres ....
En dehors de Star Wars je possède aussi quelques bustes de super héros de Bowen.
Merci de m'avoir lu
J'ai 37 ans et je suis fan de Star Wars ( la trilogie classique ) depuis ma plus tendre enfance. Ca fait longtemps que je parcours le forum mais je ne m'étais pas encore inscrit

En dehors de Star Wars je possède aussi quelques bustes de super héros de Bowen.
Merci de m'avoir lu

- chewee-levelu
- Modérateur
Welcome on board 

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Jojo08
- Vintage POTF
chewee-levelu a écrit :Welcome on board