Boba Fett & Solo carbo animated
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
La difficulté reste donc de deviner quelles pièces vont se trouver facilement au long terme et celle qui seront plus difficiles.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah en Animated, mis à part Padmé, toutes les autres ont bien baissé, même Mace Windu... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- TK-842
- Vintage
Certaines de la première vague comme Obi-Wan, Asajj et le Clone Captain restent assez cher. J'espère juste que Ben, Maul, Boba et Han resteront abordables malgré des editions limitées de 1000 à 2500.
Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
le storm blackhole exclu de la comic con vaut plus grand choseTK-842 a écrit :Certaines de la première vague comme Obi-Wan, Asajj et le Clone Captain restent assez cher. J'espère juste que Ben, Maul, Boba et Han resteront abordables malgré des editions limitées de 1000 à 2500.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Roba Fett 76
- Vintage
Pour les dernières sorties, tout dépendra de leur succès auprès des collectionneurs, parce que la gamme Animated a quand même pris une grosse claque en terme de popularité, il n'y a qu'à voir les reventes plus que nombreuses un peu partout (+ la baisse d'engouement pour Star Wars)...d'où une chute des prix sur le second marché... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF
Oui ma baisse de popularité implique forcément à un moment ou un autre arrêt des productionsTK-842 a écrit :Je croise les doigts pour que cette popularité reste au plus bas

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- TK-842
- Vintage
Je pense que c'est déjà à l'horizon. Lu sur RS qu'après le Han storm, il n'y a de projets que pour encore deux ou trois Animated "Star Wars".
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
youpi on pourras au moins avoir une collection complète sans se soucier s'il va y avoir d'autre sortie ou pas lol
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
C'est un peu mon avis aussi. Vu que j'ai beaucoup de mal avec la "nouvelle" gamme Clone Wars, j'éspère bien que la gamme Star Wars sera écourtée avant de nous proposer la pièce de trop.
Recherches:
- lexikit
- POTF2 Green Card
TK-842 a écrit :C'est un peu mon avis aussi. Vu que j'ai beaucoup de mal avec la "nouvelle" gamme Clone Wars, j'éspère bien que la gamme Star Wars sera écourtée avant de nous proposer la pièce de trop.
...genre le Dark Maul....

- Klinkeaswood
- Animated Figures
D'un autre coté, cela correspond environ à ce qui sort dans cette série sur une année...TK-842 a écrit :Je pense que c'est déjà à l'horizon. Lu sur RS qu'après le Han storm, il n'y a de projets que pour encore deux ou trois Animated "Star Wars".
On en aura donc jusqu'en 2010.
Par contre, je pense que sortir une animated par an, et de bonne facture, aurait pu éviter de voir cette série s'essouffler comme elle le fait.
- TK-842
- Vintage
Ouep...bien que, à la longue, il fini par avoir un certain attraitlexikit a écrit :TK-842 a écrit :C'est un peu mon avis aussi. Vu que j'ai beaucoup de mal avec la "nouvelle" gamme Clone Wars, j'éspère bien que la gamme Star Wars sera écourtée avant de nous proposer la pièce de trop.

A mon sens, ce qui aura au final coupé l'élan de cette serie, c'est l'arrêt du thème Clone Wars ordonné par Lucasfilm. Perso, j'ai la conviction que c'est une grosse erreur d'avoir frustré les fans de l'oeuvre de Tartakowski avec pour seul motif la peur de voir les produits dérivés de cette serie faire de l'ombre à la nouvelle gamme.Klinkeaswood a écrit :D'un autre coté, cela correspond environ à ce qui sort dans cette série sur une année...TK-842 a écrit :Je pense que c'est déjà à l'horizon. Lu sur RS qu'après le Han storm, il n'y a de projets que pour encore deux ou trois Animated "Star Wars".
On en aura donc jusqu'en 2010.
Par contre, je pense que sortir une animated par an, et de bonne facture, aurait pu éviter de voir cette série s'essouffler comme elle le fait.
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
oué moi je l'ai je dois dire que je le trouve super bien ce dark maul !!!lexikit a écrit:TK-842 a écrit:
C'est un peu mon avis aussi. Vu que j'ai beaucoup de mal avec la "nouvelle" gamme Clone Wars, j'éspère bien que la gamme Star Wars sera écourtée avant de nous proposer la pièce de trop.
Ouep...bien que, à la longue, il fini par avoir un certain attrait

Et pour les clone wars il est vrai que c'est dommage car shaak ti manque terriblement pour compléter les jedis.
501st Legion Member - TK27388