Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- Titoff013
- POTF2 Green Card
Pour moi aussi c'est clair, le jour ou j'achete ou si je fais construire, il y aura une salle cinéma, j'ai un pote qui en a fais une chez lui (6m x 4m) et franchement il n'y a pas mieux pour regarder un film. Et une petit piece pour mettre les proders aussi
.

- maitreikrit
- Episode I
j'espère qu'il est bien assuré car en cas de vol/incendie il n'y plus que ces yeux pour pleurerTitoff013 a écrit :Cette installation est passé dans les années laser, mais ce qu'il faut savoir, c'est que les personnes qui ont cette installation ont travaillé sur le tournage des star wars (la prelogie), ils ont des accessoires et repliques qui ont servi dans les films, et un musée de 278 metres carré consacré a star wars dans leur maison. Voila le genre de maison qu'il faut avoir.
Et puis pour finir, pour une installation a theme, il faut compter entre 180000€ et 750000€.
Alors toujours partant polo.

Super c'est mon 1138 message sur MIB

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- regio
- Old Staff MIB
darkgrievous a écrit :et rayerregio a écrit : vive le blu-ray et le support que l'on peut toucher![]()
le blu-ray a une couche de protection qui fait que traces de doigts ou d'ongles , tu peux toujours regarder ton support sans aucun problème

tu es encore au dvd ou tu t'es mis au blu-ray ?
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ni l'un ni l'autre je vais au ciné
(maintenant on rigolera tous quand on verra que dans pas tres longtemps tout nos disques seront mort a cause de leur faible durée de vie (carje vous rassure le fait qu'un support optique dure 100 ans c'est juste commercial)
Edit
quand au home ciiné ma pour préciser ses détenteurs ont travaillé pour le fan club et pour l'insider.
LE design de la piece a été réalisé par Doug Chiang
http://www.electronichouse.com/article/ ... r_theater/

Edit
quand au home ciiné ma pour préciser ses détenteurs ont travaillé pour le fan club et pour l'insider.
LE design de la piece a été réalisé par Doug Chiang
http://www.electronichouse.com/article/ ... r_theater/
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- regio
- Old Staff MIB
je comprend meiux alors pour toi tu n'es pas pour le support que ce soit dvd ou blu-ray mais pourtant ça fait vivre les films ,certains ont une deuxième vie voir une vie tout court car non exploité au cinéma voir non pas marché au cinéma
mais quand tu possèdes un bon home cinéma (projecteur et avec ampli ....) l'image est superbe et tu peux voir ton film quand tu veux
d'ailleurs je viens de me refaire une commande avec "king kong" en blu-ray version longue
mais quand tu possèdes un bon home cinéma (projecteur et avec ampli ....) l'image est superbe et tu peux voir ton film quand tu veux
d'ailleurs je viens de me refaire une commande avec "king kong" en blu-ray version longue

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Oh puis la qualité Blu ray est exceptionnelle!!!!!! rien que le son çà change la vision du cinéma à la maison.......
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Aujourd hui c'est la sortie de deux grands film en BR :
Pulp Fiction et Les évadés
Pulp Fiction et Les évadés

501st Legion Member - TK27388
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
y'a rien de tel !Titoff013 a écrit :Pour moi aussi c'est clair, le jour ou j'achete ou si je fais construire, il y aura une salle cinéma, j'ai un pote qui en a fais une chez lui (6m x 4m) et franchement il n'y a pas mieux pour regarder un film. Et une petit piece pour mettre les proders aussi.
c'est du flan…
- Titoff013
- POTF2 Green Card
Moi c'est ce que je m'etais dis que je ferais, mais finalement j'opterais pour deux pieces separées. Je vais te dire pourquoi.regio a écrit :la petite pièce proders c'est fait et le home ciné��st salle a manger mais plus tard j'espèr�b�n�us�r l� d� dans une seule grande pièce wink:
Si tu as tes proders qui seront sous vitrines ou plexi pour les proteger, dans ta salle cinema, qui doit etre sombre de nature pour profiter de l'immersion, l'image se refletera sur le vitrages, ce qui te génera �rs de p�jecti�en t'attirant constamment l'oeil dessus.
Voila pourquoi j'opterais pour deux pieces differentes, a la limite tu peux mettre des pieces pour la deco, mais pas sous vitrage.
Dernière modification par Titoff013 le 19 mars 2009 11:53, modifié 1 fois.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
j'ai attendu 6 ans avant de pouvoir faire cette pièce collec/HC/bureau/multimedia (certains se rappellent de mon histoire de cheminée lol ! ), elle sert vraiment à toute la famille et on est super zen dedans 
Sinon Titof oui mais là tu double le budget et l'espace. Enfin perso moi ça ne me dérange pas plus que ça les reflets sur les display et autres…

Sinon Titof oui mais là tu double le budget et l'espace. Enfin perso moi ça ne me dérange pas plus que ça les reflets sur les display et autres…
c'est du flan…
- regio
- Old Staff MIB
moi non plus les reflets ne me gêneront pas plus que ça ,par contre y'a le temps car avant que les enfants grandissent , la petite n'ayant que 3 mois alors j'ai le temps de prévoir des plans et d'acheter pas mal de pièces