Sebswgougou a écrit :darkgrievous a écrit :polothejedi a écrit :ou pas le galactic marines est toujours dispo chez forbidden, par contre le airbron est plus dur a trouver , il n'est dispo plus que sur le site de GG je crois.
le galactic a été dispo chez fp puis chez plein de partenaire mib alors que le galactic n'était que sur sw.com (et le site de gg of course).
Comme quoi les exclus

+1, surtout que pour les PGM, c'est maintenant moins inquiètant de se procurer les exclu, GG leurs offre toujours maintenant. Le challenge de pouvoir se procurer une exclu est moins grand étant donné que GG a laissé tombé son système de Raffle. Mon avis est qu'il sera maintenant plus difficile de se procurer des pièces Chase comme le Black Tie Pilot que des exclu!
Pour revenir à Darth Talon, moi j'aimerais bien que se soit une exclu : tirage généralement + petit et exclu sonne un peu pièce prestigieuse, surtout pour une belle pièce comme celle-là.
Je suis désolé mais je vais tempérer ton optimisme. Si GG continue de baisser ses tirages comme ils le font en ce moment, il y a peu de chance que tous les PGM soient satisfaient.
Regarde le Holyday Cody, tirage de 1500 exemplaires, ce qui signifie que 1500 comptes PGM sont ouverts au minimum (on peut exclure ceux qui ne l'ont pas commandé mais à mon avis, ca ne doit pas représenter beaucoup de monde...l'ocassion de se faire de la thune sur Ebay...).
Imagine que les Exclues aient un tirage de 2000 -2500 exemplaires. Les préorders pour le SDCC seront sans nul doute assurés pour les PGM mais les post conventions c'est pas dit.
Si on dit que le boba concept est de 2500 ex pour le SDCC, on peut trés facilement imaginer qu'ils vont en vendre au moins 1500 au SDCC plus 500 pour les PGM qui y iront (préorders), ca ne fait que 500 pour les PGM en postconv....sachant qu'il y a au moins 1500 compte PGM en fin 2008 ( et certainement plus maintenant qu'ils ont annoncé un Rex réaliste comme gift...), je me demande s'il ne valait pas mieux avoir des raffles