custom buste obi wan ANH lifesize
Modérateur : Staff MIB
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
c'est tres impressionnant 

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Impressionnant......
Les yeux rendent superbement bien.....et ton boulot d'insertion est Nickel
Bravo Lolo080
Vivement la suite, car il a l'air très propre question tirage

Les yeux rendent superbement bien.....et ton boulot d'insertion est Nickel
Bravo Lolo080

Vivement la suite, car il a l'air très propre question tirage
- lolo080
- POTF2 - SOTE
merci les amis
pour les yeux, j'ai réussi à faire ce que je voulais, mais au départ quand j'ai creusé les yeux sculptés, j'ai eu des doutes car je n'étais pas certain de savoir y mettre mes yeux en verre mais j'avais bien estimé l'oeil sculpté pour prendre un oeil de verre semblable mais il y avait un risque, je suis content du résultat
le tirage était relativement propre, je l'ai déjà nettoyé, il y avait quelques trucs mais pas insurmontable (enfin ça m'a pas fait peur
)
j'ai encore quelques babioles mais rien de bien méchant

pour les yeux, j'ai réussi à faire ce que je voulais, mais au départ quand j'ai creusé les yeux sculptés, j'ai eu des doutes car je n'étais pas certain de savoir y mettre mes yeux en verre mais j'avais bien estimé l'oeil sculpté pour prendre un oeil de verre semblable mais il y avait un risque, je suis content du résultat

le tirage était relativement propre, je l'ai déjà nettoyé, il y avait quelques trucs mais pas insurmontable (enfin ça m'a pas fait peur

j'ai encore quelques babioles mais rien de bien méchant

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Toujours aussi puissant !

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- virateck
- Animated Figures
wouahouh !!!
super boulot !!

- Jojo08
- Vintage POTF
C'est très impressionnant avec les yeux 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- lolo080
- POTF2 - SOTE
c'est vrai que les yeux en verre, c'est génial pour le rendu
j'avais pas mal hésité au sujet des yeux, je me sentais pas avoir les bonnes compétences pour peindre correctement un oeil humain ressemblant et j'avais peur du résultat et surtout du rendu qui n'égalera jamais un oeil humain avec toute la brillance et la profondeur des couleurs au niveau de l'iris
sur un oeil de verre, le rendu peut être superbe suivant l'oeil de verre (attention car la qualité varie énormément suivant les modèles), sur un modèle en verre ma grosse difficulté et appréhension a été de trouver le bon modèle et de prendre un oeil de verre de la bonne dimension afin que je puisse remplacer des yeux déjà sculptés sur la tête sans casser le boulot de sculpture
j'ai pas mal bossé sur l'adaptation et les petites imperfections au niveau de la jointure oeil/orbite seront comblées lors de la mise en place finale des yeux
voila vous savez tout sur les yeux de mon ben

j'avais pas mal hésité au sujet des yeux, je me sentais pas avoir les bonnes compétences pour peindre correctement un oeil humain ressemblant et j'avais peur du résultat et surtout du rendu qui n'égalera jamais un oeil humain avec toute la brillance et la profondeur des couleurs au niveau de l'iris
sur un oeil de verre, le rendu peut être superbe suivant l'oeil de verre (attention car la qualité varie énormément suivant les modèles), sur un modèle en verre ma grosse difficulté et appréhension a été de trouver le bon modèle et de prendre un oeil de verre de la bonne dimension afin que je puisse remplacer des yeux déjà sculptés sur la tête sans casser le boulot de sculpture
j'ai pas mal bossé sur l'adaptation et les petites imperfections au niveau de la jointure oeil/orbite seront comblées lors de la mise en place finale des yeux
voila vous savez tout sur les yeux de mon ben

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'ai profité de ce dimanche pour bosser un peu sur mon vieux ben
quelques tests couleur afin de trouver des mélanges convenables en se basant sur des photos du film mais aussi les productions de série de statues et bustes

puis j'ai mis une fine couche de peinture uniforme pour l'instant sur la peau pour me donner une idée du rendu de cette tête peinte

vous en pensez quoi ?

quelques tests couleur afin de trouver des mélanges convenables en se basant sur des photos du film mais aussi les productions de série de statues et bustes

puis j'ai mis une fine couche de peinture uniforme pour l'instant sur la peau pour me donner une idée du rendu de cette tête peinte
vous en pensez quoi ?
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
C'est bien pour la première couche..... Chapeau
Partie en effet très délicate .....Lolo080
Mais cela avance bien.................

Partie en effet très délicate .....Lolo080

Mais cela avance bien.................

- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'ai foncé un peau la couleur de la peau, maintenant je sais plus si je préfère cette version ou la précédente
voici de gauche à droite : la tête avec la première couche de peinture, à droite la seconde couche uniquement sur le visage

et voici la tête complètement peinte avec la seconde couche de peinture

les photos sont en intérieur avec lumière blanche donc pas forcément les plus réalistes mais voila pour l'instant

voici de gauche à droite : la tête avec la première couche de peinture, à droite la seconde couche uniquement sur le visage
et voici la tête complètement peinte avec la seconde couche de peinture
les photos sont en intérieur avec lumière blanche donc pas forcément les plus réalistes mais voila pour l'instant

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
c'est mieu encore je trouve
501st Legion Member - TK27388
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Je préfère également...........cela dit
Mais comme j'ai eut l'occasion de le lire a plusieurs reprises
C'est en peignant le reste que l'on sait si on a une bonne teinte
Le reste joue enormement.................
Beau boulot LOLO080.......Ahhhhhhh la picardie
Mais comme j'ai eut l'occasion de le lire a plusieurs reprises
C'est en peignant le reste que l'on sait si on a une bonne teinte

Le reste joue enormement.................
Beau boulot LOLO080.......Ahhhhhhh la picardie