Après l'AT-AT, j'avais décidé de me faire un petit X-Wing Red 2 (Wedge) histoire de me reposer un peu... perdu ! J'en ai bavé des ronds de flanc pour faire l'illumination, il n'y avait pas beaucoup de place pour la pile. Enfin, ça a fini par marcher.
Il s'agit bien entendu d'un Fine Molds 1/72. Pas de tuto, les techniques employées sont à peu près les mêmes que pour l'At-At, juste des photos du résultat :






Comme vous pouvez le voir, j'ai teinté la verrière. c'était un premier essai et je suis assez content. Peinture "smoke" de Tammiya bien diluée passée à l'aéro à l'intérieur.
Photos de nuit :












Le cockpit et l'astromech ont été illuminé grâce à de la fibre optique. Dommage, la fibre passée sur l'avant de droïde a dû se plier et il n'y a presque plus de lumière. Par contre celle de l'arrière fonctionne bien. Tant pis, c'est la vie.




Les inévitables dommages de blaster :




Je n'ai pas utilisé les décals pour les marquages rouges : masquage et peinture me semblaient plus réalistes.










Il prendra place -un jour- sur un dio de l'attaque de la tranchée.