De plus, la qualité des prestations est douteuse également parce que niveau raccords de la greffe de la tête, c'est limite bâclé, le chirurgien devait être bourré !!!

Modérateur : Staff MIB
Le genre de réalisation qui me donne éspoir pour un prochain Grievous chez SSakamonrg a écrit :Le t600 Hot Toys une petite bombe pour un 12", encore un bon terminator avec son regard sadique sans concession:
![]()
Oui t'a aucun souci a te faire. Hot toys est une marque exceptionnel et pleine de surprises ! La réalisation est nikel. Pour ma part tu peux y aller les yeux fermé.chico a écrit :je peut y aller sans probléme alors
Pour les realisations, oui ... par contre ce sont des pieces extrèmement fragiles ...Qymaen a écrit :Oui t'a aucun souci a te faire. Hot toys est une marque exceptionnel et pleine de surprises ! La réalisation est nikel. Pour ma part tu peux y aller les yeux fermé.chico a écrit :je peut y aller sans probléme alors
CodyWan a écrit :
ornicar a écrit :Qymaen a écrit : Excellent !!! Manque plus que le joker en infirmière !!
genre ça ...![]()
bouillant!!!
mais comment fait' on
on achete le costume et la tete ou la trouve t' on sans racheter un joker?
car en infirmiere,il est dement!![]()
![]()
les détails du costume ICI
Bah personne n'a sorti du Salvation! En tout cas celui-ci est sublime.weequay a écrit : le probleme c' est que d' autres marques ont deja sorti les persos,alors pour ceux qui les ont deja,il grrrrrrrr