http://www.youtube.com/watch?v=Ywu1DeqX ... r_embedded
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Bah personne n'a sorti du Salvation! En tout cas celui-ci est sublime.weequay a écrit : le probleme c' est que d' autres marques ont deja sorti les persos,alors pour ceux qui les ont deja,il grrrrrrrr
Pour Starship trooper, j'sui d'accord avec toi.... Un bon vieux Rico!
C'est quoi ???weequay a écrit :et maintenat le joker policier
les hot terminator four
tout ca dont je sais pas mettre les tofs
j' ai envie grave de prendre la totale,les trois joker,la batmobile,le batpod et harvey face de rat plus deux batman en 12
mais bonjour l' addition
faut pas
alors je resiste
resiste!![]()
![]()
combien de temps........
qui les HT batman?Darth Steff-Han a écrit :C'est quoi ???weequay a écrit :et maintenat le joker policier
les hot terminator four
j' ai envie grave de prendre la totale,les trois joker,la batmobile,le batpod et harvey face de rat plus deux batman en 12
mais bonjour l' addition
faut pas
alors je resiste
resiste!![]()
![]()
combien de temps........
weequay a écrit :qui les HT batman?Darth Steff-Han a écrit :C'est quoi ???weequay a écrit :et maintenat le joker policier
les hot terminator four
mais bonjour l' addition
faut pas
alors je resiste
resiste!![]()
![]()
combien de temps........
Ahhh, Terminator Salvation !!!weequay a écrit :c' est les 12 de terninator quatre HT
weequay a écrit :qui les HT batman?Darth Steff-Han a écrit :C'est quoi ???weequay a écrit :et maintenat le joker policier
les hot terminator four
mais bonjour l' addition
faut pas
alors je resiste
resiste!![]()
![]()
combien de temps........
macfly a écrit :
ben non au contraire !!! chez HT les zip sont nikel justement, tout minuscules, presque à l'échelle !!!weequay a écrit :
y' a un truc que je comprendrai jamais sur les 12
c' est q' il n' arrivent pas a corriger les zip des blousons
qui font la moitié de la tete en proportion
why!!!!!
alors q' ils nous font des yeux en verre qui tounent maintenant???