Par mail : envoyez moi un MP et je vous donnerais une adresse email pour l'envoi des images. (celle de mon époux en attendant de refaire fonctionner la mienne ^^)
Par exemple, les photos fournies par Jabba et Lancelot ont un format qui permettra d'imprimer le composite et d'avoir une vraie image sympa (même si les originaux ne sont pas exempts de défaut, mais bon, c'est de la photo de famille ^^), les images d' Anaking sont à peine suffisantes pour afficher sur le web (et j'ai eu bien du mal à bosser dessus)
Bien sur, ce que j'affiche sur les forums ce sont des versions réduites et optimisées pour le web, mais les originaux sont renvoyés modifiés aux expediteurs d'origine afin que ces derniers puissent les faire tirer sur papier s'ils le souhaitent et obtenir un bon résultat. Dans le cas d'Anaking ce que vous voyez dans le forum est l'image à la taille maximale dont j'ai disposé (ou presque) sur papier cela serait immonde...
Cela dit, chacun fait comme il veut, disons seulement que c'est plus simple pour moi de travailler sur des images de grandes tailles et pour un temps travail identique je renvoie à l'expediteur une photo qu'il peut utiliser sur différents supports. (personnellement j'optimise toutes mes photos de familles pour les mater en HD sur ma TV HD, je les fait passer sous photoshop en un format de 1080 pixels de haut ce qui en réduit la taille par 4 à peu près (très utile pour le stockage) et me donne toujours un rendu nickel. Mais quand je souhaite en imprimer une, je reprends la version de plus haute définition.
Bref quelle que soit votre intention quand à l'usage de ces images, envoyez moi la plus grosse taille possible, il sera toujours possible de réduire...dans l'autre sens ça ne marche pas