Il faudra vraiment que je vois Million dollar Baby que je n'ai pas encore vu.
Mais il n'y a pas à dire, il est vraiment grand Clint

Modérateur : Staff MIB
Yep, et dire qu'il a bientôt 80 ans...ça prouve qu'il a un réel talent. Ceci dit, il semblerait que Gran Torino soit son dernier film tout court.Snorkies a écrit :J'ai été voir Gran Torino le week end dernier, et la vache... Je me suis franchement pris une claque. J'ai adoré ce film.
Dark Darvor a écrit :Yep, et dire qu'il a bientôt 80 ans...ça prouve qu'il a un réel talent. Ceci dit, il semblerait que Gran Torino soit son dernier film tout court.Snorkies a écrit :J'ai été voir Gran Torino le week end dernier, et la vache... Je me suis franchement pris une claque. J'ai adoré ce film.
non mais sérieux, le chef d'oeuvre ultime de la décennie avec Blade 2 totalement passé sous silence....regio a écrit :anakinfett a écrit :Au sinon je vois peu de Speed Racer....
tu peut pas dire ca tu n'as pas encore vu le prochain dragon ball Zanakinfett a écrit :non mais sérieux, le chef d'oeuvre ultime de la décennie avec Blade 2 totalement passé sous silence....regio a écrit :anakinfett a écrit :Au sinon je vois peu de Speed Racer....
Non mais je suis sérieux....darkgrievous a écrit :anakinfett a écrit :tu peut pas dire ca tu n'as pas encore vu le prochain dragon ball Zregio a écrit :
non mais sérieux, le chef d'oeuvre ultime de la décennie avec Blade 2 totalement passé sous silence....![]()
![]()
![]()
![]()