Stormtrooper 12" Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Ca y est, il est à la maison
Trés surpris de le trouver dans le salon en rentrant du boulot vu que je n'ai reçu aucun mail d'envoi de Sideshow UK, encore moins de tracking. Mias bon, au final, l'important est qu'il soit là et en bon état, surtout compte-tenu qu'il à voyagé léger, seulement emballé dans sa boite d'origine.

Trés surpris de le trouver dans le salon en rentrant du boulot vu que je n'ai reçu aucun mail d'envoi de Sideshow UK, encore moins de tracking. Mias bon, au final, l'important est qu'il soit là et en bon état, surtout compte-tenu qu'il à voyagé léger, seulement emballé dans sa boite d'origine.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- LILIANSTAR
- Episode I
des photos ? 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Salut piou et bienvenue sur MIB
Tu peux venir te présenter ici: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3210 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Non, c'est le genre de truc que je préfére choisir moi-même. En plus, j'avoue que la casse de mon premier m'est encore résté en travers de la gorge. Pas de prise sous garantie soit, mais au moins proposer une option de répération quand mêmeanaking13 a écrit :Tu n'a pas commandé d'APN pour ton anniv'?J'ai hâte de recevoir le mien...

Recherches:
- Darth-Ninja
- The SAGA Collection
J'ai reçu le mien il y a 2 jours, sauf que......j'ai constaté que j'ai un storm avec 2 cuissardes droites, super..
J'ai fais un courrier je verrais ce que ça donne. Sinon il est terrible et j'ai hate d'avoir le sand.
J'ai fais un courrier je verrais ce que ça donne. Sinon il est terrible et j'ai hate d'avoir le sand.
Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
- darksith72
- POTJ
Darth-Ninja a écrit :J'ai reçu le mien il y a 2 jours, sauf que......j'ai constaté que j'ai un storm avec 2 cuissardes droites, super..
mince ta pas de chance !!

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- Darth-Ninja
- The SAGA Collection
Oui galère
Membre 501st - membre Rebel Legion.