X-WING EFX
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
rhooooooooo qu'il est moche…
Luke 1,72 m
http://www.starwars.com/databank/charac ... index.html
Le x-wing "réel" : 12,5 m
http://www.starwars.com/databank/starship/xwing/
Le x-wing efx 0,585 m
on arrive à une échelle EFX 1/4,7
Ce qui donne un luke à 0,08 soit 8 cm à cette échelle, moins les jambes 4cm, la hauteur de la tête doit faire à tout casser 6mm… faut pas tomber non plus dans l'excès et s'attendre à avoir une copie conforme au film non plus, ici c'est un close up on la voit grossie à au moins 7 fois sa taille réelle, à l'oeil nu devant le vrai on ne voit pas cette masse de défaut, faut rester un poil objectif et rester cohérent dans ses propos même si c'est vrai qu'à cette taille sur la photo il est bel et bien très moche.
Luke 1,72 m
http://www.starwars.com/databank/charac ... index.html
Le x-wing "réel" : 12,5 m
http://www.starwars.com/databank/starship/xwing/
Le x-wing efx 0,585 m
on arrive à une échelle EFX 1/4,7
Ce qui donne un luke à 0,08 soit 8 cm à cette échelle, moins les jambes 4cm, la hauteur de la tête doit faire à tout casser 6mm… faut pas tomber non plus dans l'excès et s'attendre à avoir une copie conforme au film non plus, ici c'est un close up on la voit grossie à au moins 7 fois sa taille réelle, à l'oeil nu devant le vrai on ne voit pas cette masse de défaut, faut rester un poil objectif et rester cohérent dans ses propos même si c'est vrai qu'à cette taille sur la photo il est bel et bien très moche.
c'est du flan…
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Merci SHS je commençais à me sentir tout seul là 

-
- Animated Figures
+1 ca critique pour une photo qui zoom tellement que n'importe quoi serait moche.
Au passage je remarque que certains se jetent sur le moindre défaut pour critiquer encore et encore.
Perso j'y vois une frustration de ne pas pouvoir acheter ce xwing et de baver devant.
Car dire une fois que vous aimez pas on comprend mais revenir en permanence sur ce topic pour le dire c'est louche, personnellement quand j'aime pas je reviens pas sur le sujet pour le dire à chaque photo
. 
Au passage je remarque que certains se jetent sur le moindre défaut pour critiquer encore et encore.
Perso j'y vois une frustration de ne pas pouvoir acheter ce xwing et de baver devant.
Car dire une fois que vous aimez pas on comprend mais revenir en permanence sur ce topic pour le dire c'est louche, personnellement quand j'aime pas je reviens pas sur le sujet pour le dire à chaque photo

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
1300€ avec les réductions chez les partenaires 

c'est du flan…
-
- Animated Figures
même moins en moyenne 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
j'ai arrondi 

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ha ouais j'ai mis le prix plein 
donc je disais ± 1170€ chez nos partenaires

donc je disais ± 1170€ chez nos partenaires

c'est du flan…
- chewee-levelu
- Modérateur
Pas de favoritisme ! hein ??? 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur
je sais bien 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
On m'a déjà dit que j'étais trop intègre 

c'est du flan…
- dranguetprod
- Modérateur
Je ne crois pas être frustré akamonrg... Je constate c'est tout. Je constate aussi que le X-Wing est très beau, mais il est vrai qu'à plus de 1000 euros, on peut (et on doit) être exigeants, tu ne trouves pas çà normal...akamonrg a écrit :+1 ca critique pour une photo qui zoom tellement que n'importe quoi serait moche.
Car dire une fois que vous aimez pas on comprend mais revenir en permanence sur ce topic pour le dire c'est louche, personnellement quand j'aime pas je reviens pas sur le sujet pour le dire à chaque photo.

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Critiquer quand c'est justifiable il n'y a pas de mal à ça, mais sur le Luke franchement pour l'échelle vous vous attendiez à quoi ?? A une qualité d'un buste GG
Faut pas demander l'impossible non plus
Comme dit plus haut tu ne regarderas jamais le Luke Pilote aussi prés comme sur le zoom

Comme dit plus haut tu ne regarderas jamais le Luke Pilote aussi prés comme sur le zoom