X-WING EFX

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mars 2009 19:57

Je ne voulais pas le mettre dans le cockpit alors...

C'est pas bô :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

26 mars 2009 19:58

Je suis d'accord darth, mais quand même, faire spécifiquement appel à GGS pour produire ça... Hasbro fait mieux, comment tu l'expliques ?

Non, je suis d'accord pour l'échelle, mais à 1200 euros la bête, on peut avoir un Luke mieux fait, je regrette. :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

26 mars 2009 20:02

Darth Maul a écrit : mais sur le Luke franchement pour l'échelle vous vous attendiez à quoi ?? A une qualité d'un buste GG :| Faut pas demander l'impossible non plus :wink:
Ben c est la qualité GG ... non ??? 8)

:arrow: out !! levelu :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Mickey_II
SAGA
SAGA

26 mars 2009 20:06

J'suis pas surpris :P

R2D2 était déjà de ce niveau sur les photos.
(^o^)/
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2009 20:23

on verra bientôt de nous même :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mars 2009 20:49

excat levelu :lol:
dranguetprod a écrit :Je suis d'accord darth, mais quand même, faire spécifiquement appel à GGS pour produire ça... Hasbro fait mieux, comment tu l'expliques ?

Non, je suis d'accord pour l'échelle, mais à 1200 euros la bête, on peut avoir un Luke mieux fait, je regrette. :roll:
hasbro utilise les scan de GG pour les persos :)

Bha il nous restera à le repeindre ou à ne pas le mettre comme le dit Keldar
c'est du flan…
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2009 20:52

disons qu'une fois a bord ,ça va tellement vite qu'on ne le verra plus :mrgreen:
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

26 mars 2009 20:57

dranguetprod a écrit :
akamonrg a écrit :+1 ca critique pour une photo qui zoom tellement que n'importe quoi serait moche.

Au passage je remarque que certains se jetent sur le moindre défaut pour critiquer encore et encore.
Perso j'y vois une frustration de ne pas pouvoir acheter ce xwing et de baver devant.
Car dire une fois que vous aimez pas on comprend mais revenir en permanence sur ce topic pour le dire c'est louche, personnellement quand j'aime pas je reviens pas sur le sujet pour le dire à chaque photo :mrgreen: . :mrgreen:
Je ne crois pas être frustré akamonrg... Je constate c'est tout. Je constate aussi que le X-Wing est très beau, mais il est vrai qu'à plus de 1000 euros, on peut (et on doit) être exigeants, tu ne trouves pas çà normal... :?: :arrow:
Le dire 1 fois que t'aime pas pour le prix je comprendrais. Mais quand on voit des personnes qui postent à chaque photos, pour dire la même chose, ca apporte rien et pour moi les personnes bavent devant. Car quand on aime pas on ne passe pas son temps à reluquer le post de la pièce en question pour poster que tel ou tel chose est mal faite, on s'en tamponne et on passe son chemin.
Là j'ai l'impression personnelle que certains veulent se convaincre des défauts pour justifier le fait qu'ils trouvent la pièce trop chère et qu'ils veulent pas l'acheter à ce prix.
Sur les borards US ya le même soucis, on assassine un proder sur les photos pourries et quand ca vaut plus cher carla pièce est devenu rare ca chiale d'avoir annuler ou être passé à coté.

Apres plusieurs post on a compris que certains n'aiment pas ou la trouve trop chère :mrgreen: .
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

26 mars 2009 21:05

akamonrg a écrit :
dranguetprod a écrit :
akamonrg a écrit :+1 ca critique pour une photo qui zoom tellement que n'importe quoi serait moche.

Au passage je remarque que certains se jetent sur le moindre défaut pour critiquer encore et encore.
Perso j'y vois une frustration de ne pas pouvoir acheter ce xwing et de baver devant.
Car dire une fois que vous aimez pas on comprend mais revenir en permanence sur ce topic pour le dire c'est louche, personnellement quand j'aime pas je reviens pas sur le sujet pour le dire à chaque photo :mrgreen: . :mrgreen:
Je ne crois pas être frustré akamonrg... Je constate c'est tout. Je constate aussi que le X-Wing est très beau, mais il est vrai qu'à plus de 1000 euros, on peut (et on doit) être exigeants, tu ne trouves pas çà normal... :?: :arrow:
Le dire 1 fois que t'aime pas pour le prix je comprendrais. Mais quand on voit des personnes qui postent à chaque photos, pour dire la même chose, ca apporte rien et pour moi les personnes bavent devant. Car quand on aime pas on ne passe pas son temps à reluquer le post de la pièce en question pour poster que tel ou tel chose est mal faite, on s'en tamponne et on passe son chemin.
Là j'ai l'impression personnelle que certains veulent se convaincre des défauts pour justifier le fait qu'ils trouvent la pièce trop chère et qu'ils veulent pas l'acheter à ce prix.
Sur les borards US ya le même soucis, on assassine un proder sur les photos pourries et quand ca vaut plus cher carla pièce est devenu rare ca chiale d'avoir annuler ou être passé à coté.

Apres plusieurs post on a compris que certains n'aiment pas ou la trouve trop chère :mrgreen: .
Très bien, il y a certainement des personnes dans le cas que tu décris, mais ce n'est pas mon cas.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

27 mars 2009 9:43

oué mai 1300€ lol je plaisent :belebele:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2009 12:43

oui dans le cokpit
ca passe largement
et puis c' est zoomer de chez zom sur une piece gigantesque
faut voir en vrai
et puis y' a q' a passer par un customiseur autrement
ca coutera trente euros pour avoir un sosie :geek:
cette piece du x wing sera a tomber :love:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
makistador
Episode I
Episode I

28 mars 2009 11:00

polothejedi a écrit :une photo du luke seul :

Image

pas top quand même
il est beau le luke, ca doit pas etre facile de piloter un x-wing avec les yeux qui partent en live :mrgreen:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 avr. 2009 8:46

:smile2: c'est pour mieux trouver l'entree de l'etoile noire , mon enfant :mdrpanneau:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
makistador
Episode I
Episode I

03 avr. 2009 21:03

darkplegius a écrit ::smile2: c'est pour mieux trouver l'entree de l'etoile noire , mon enfant :mdrpanneau:
:lol:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 avr. 2009 21:27

plus que quelques jours et il devrait arriver chez nous ,impatient je suis de le voir de mes yeux depuis le temps qu'on en parle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »