Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 mars 2009 12:20

Je suis allé voir Coco :P

Je m'attendais à un film avec aucune histoire, et pendant lequel on rigole un bon coup, du début jusqu'à la fin :mrgreen:

Mince alors, j'ai eu tout faux :evil: ... il y a une histoire, et il faut se forcer pour rire !

Quelle déception ! :cry: Tout sonne faux dans ce film pitoyable dont je n'aurai qu'un seul bon souvenir : celui de la bande annonce !

Si Gad avait été remplacé par un José Garcia, ça aurait peut-être été bien autre chose...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mars 2009 15:46

anakinfett a écrit :
non mais sérieux, le chef d'oeuvre ultime de la décennie avec Blade 2 totalement passé sous silence....

Non mais je suis sérieux....
Blade 2, c'est juste l'ère du film d'action pour geek.
et Speed Racer c'est l'ultime blockbuster geek (loin de la "dianogaserie" monumentale du Watchmen de Zack "j'ai rien compris à Watchmen" Snyder ou de l'ennui profond du dark knight de Christopher "je film platement un scénario en or massif" Nolan

Mais le probleme de Blade 2 et Speed Racer, c'est que tout est dit via la mise en scene (vingt cinq minutes de dialogues peuvent être résumé via un mouvement de caméra) que les gens trouvent ca ""pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"", ce qui a tendance à m'hérisser le poil
J'ai bien aimé Speed racer aussi. Mais c'est pas pour autant que tu dois dire de façon drastique "Watchmen ça pue et Dark Knight c'est nauséeux". Même si je suis un peu de ton avis sur Watchmen (et pas du tout concernant Dark Knight mais là n'est pas le problème), faut pas prendre ton point de vue comme la "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de référence unique. Cette exaltation c'est :beurk: . Sérieusement. Même si c'est didactique, ça serait le minimum de respect envers le goût des autres que de mettre "personnellement", "mon avis est que" devant tes phrases. Le concept de cinema geek, maintenant, c'est un terme biaisé. La communauté geek est divisée, malgré le fait que certains se prennent pour les détenteurs du bon goût universel et aient une influence sur une large part de cette tranche cinéphilique.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

30 mars 2009 18:53

vu samedi soir grand torino ,j'ai bien aimé et hier vu wall E pas mal non plus .
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
anakinfett

31 mars 2009 8:15

Dark Darvor a écrit :
anakinfett a écrit :
non mais sérieux, le chef d'oeuvre ultime de la décennie avec Blade 2 totalement passé sous silence....

Non mais je suis sérieux....
Blade 2, c'est juste l'ère du film d'action pour geek.
et Speed Racer c'est l'ultime blockbuster geek (loin de la "dianogaserie" monumentale du Watchmen de Zack "j'ai rien compris à Watchmen" Snyder ou de l'ennui profond du dark knight de Christopher "je film platement un scénario en or massif" Nolan

Mais le probleme de Blade 2 et Speed Racer, c'est que tout est dit via la mise en scene (vingt cinq minutes de dialogues peuvent être résumé via un mouvement de caméra) que les gens trouvent ca ""pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"", ce qui a tendance à m'hérisser le poil
J'ai bien aimé Speed racer aussi. Mais c'est pas pour autant que tu dois dire de façon drastique "Watchmen ça pue et Dark Knight c'est nauséeux". Même si je suis un peu de ton avis sur Watchmen (et pas du tout concernant Dark Knight mais là n'est pas le problème), faut pas prendre ton point de vue comme la "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de référence unique. Cette exaltation c'est :beurk: . Sérieusement. Même si c'est didactique, ça serait le minimum de respect envers le goût des autres que de mettre "personnellement", "mon avis est que" devant tes phrases. Le concept de cinema geek, maintenant, c'est un terme biaisé. La communauté geek est divisée, malgré le fait que certains se prennent pour les détenteurs du bon goût universel et aient une influence sur une large part de cette tranche cinéphilique.

Non mais je prend TDK et Watchmen comme référence du fait de leur succès auprès des "geek" alors que c'est ni plus ni moins que du blockbuster aseptisé qui donne tout à macher au spectateur, le prenant pour le dernier des boeufs, un peu comme Elektra quoi...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mars 2009 8:59

anakinfett a écrit : Non mais je prend TDK et Watchmen comme référence du fait de leur succès auprès des "geek" alors que c'est ni plus ni moins que du blockbuster aseptisé qui donne tout à macher au spectateur, le prenant pour le dernier des boeufs, un peu comme Elektra quoi...
Le truc c'est que tdk a été un sucés auprès de tout le monde, watchmen ca reste franchement mitigé les avis ,, soit tu connait l'histoire et tu trouve qu'il manque pleins de choses, soit t'y connait rien et tu risque de te faire bien "prout prout" parce que tu t'attendais a y voir un ersatz de spider-man
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anakinfett

31 mars 2009 9:03

darkgrievous a écrit :
anakinfett a écrit : Non mais je prend TDK et Watchmen comme réfé�nce du fait de leur succès�uprès �s "geek" alors que c'est ni plus ni moins que du blockbuster aseptisé qu�donne tout à mac�r au spectateur, le prenant pour le dernier des boeufs, un peu comme Elektra quoi...
Le truc[c'est que tdk a été un�u�s auprè�de tou�le monde, watchmen ca reste franchement mitigé les avis�, soit tu connait l'histoire et tu trouve qu'il manque pleins de choses, soit t'y connait rien et tu risque de te faire bien "prout prout" parce que tu t'attendais a y voir un ersatz de spider-man
[[/quote][/quote]

ca c'est l'argument débile
Spide�man est 30 fois plus intelligent/maitrisé/virtuose q� ce truc idiot qui se prétent intelli�nt.
Sam Raimi a compris lui ce que voulait dire adaption, changer ce qui pouvait être changer p�r mieux s'adapter à l'histoire et�urtout NE PAS FAIRE DE COPIER/COLLER
Zack Snyder, c'est le contraire, et sa nouvelle fin montre juste que c'est un abruti facho (son perso préféré c'est le c�é�e�quand même) q� n'a stricte�nt rien compris à Watchmen et au ciné�.�

(Car c'est beau de cracher sur Spider-man mais trouves moi une adaption plus parfait que Spider-man 2.....)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mars 2009 9:23

je dis pas que spiderman c'est pourris mais juste que les mec s'attendait a un truc du genre en allant voir watchmen (suffit de voir la campagne promo faite pour le film)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anakinfett

31 mars 2009 9:34

mouais enfin la campagne promo nous vendait un film pour ado boutonneux et c'est exactement ce que j'ai vu..... (ex: le gouvernement nous ment, c'est tous des facho mais les super héros sont là et heureusement mais il y en a il est trop puissant et le monde s'unit contre lui, kikou loool !!! bref une dénaturation complete de l'oeuvre d'origine...)

c'était tout sauf l'adaption Hard boiled pour adulte promise par Snyder (et puis la scène de sexe qui a valu des rires dans la salle)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mars 2009 10:26

anakinfett a écrit :mouais enfin la campagne promo nous vendait un film pour ado boutonneux et c'est exactement ce que j'ai vu..... (ex: le gouvernement nous ment, c'est tous des facho mais les super héros sont là et heureusement mais il y en a il est trop puissant et le monde s'unit contre lui, kikou loool !!! bref une dénaturation complete de l'oeuvre d'origine...)

c'était tout sauf l'adaption Hard boiled pour adulte promise par Snyder (et puis la scène de sexe qui a valu des rires dans la salle)
faut pas se mentir on savaient tous que ça tiendrait pas en 2h cette histoire et que d'ailleurs c'est limite si Snyder ne vendait pas la version longue en dvd avant même la sorti du film pour que les fans déçus se lamente un peu moins (ou pas :mrgreen: )
Dernière modification par darkgrievous le 31 mars 2009 10:30, modifié 1 fois.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mars 2009 10:29

oupss :portnawak:
anakinfett

31 mars 2009 11:03

darkgrievous a écrit :
anakinfett a écrit :mouais enfin la campagne promo nous vendait un film pour ado boutonneux et c'est exactement ce que j'ai vu..... (ex: le gouvernement nous ment, c'est tous des facho mais les super héros sont là et heureusement mais il y en a il est trop puissant et le monde s'unit contre lui, kikou loool !!! bref une dénaturation complete de l'oeuvre d'origine...)

faut pas se mentir on savaient tous que ça tiendrait pas en 2h cette histoire et que d'ailleurs c'est limite si Snyder ne vendait pas la version longue en dvd avant même la sorti du film pour que les fans déçus se lamente un peu moins (ou pas :mrgreen: )

Non mais tu lis ce que j'écris ?

Le but d'une adaption c'est d'adapter le comics au cinéma c'est à dire en utilisant les outils fournis pas le cinéma, il aurait pu actualiser l'oeuvre en la mettant aujourd'hui. J'ai pas envie de voir le comics prendre vie, c'est stupide et inutile (facon Sin City), j'ai envie de voir un film il aurait pu condenser en 2h, au lieu de ca il a fait du copier/coller et il a dénaturé l'oeuvre en changeant le final qui est juste un contresens total.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mars 2009 11:17

Harvey Milk : pas mal du tout pour la plongée dans le système politique local US des années 70

quelques belles scènes et un parti pris narratif de Gus Van Sant assez intéressant pour les personnes qui comme moi ignorait tout de la fondation de Castro et du combat politique qui l'a accompagné
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2009 14:34

Hier soir, Les trois royaumes, un peu de mal à me mettre dedans, la premiè� bataille est pas top à �n sens, sans émo�on ni rien malgré le�nombreux ralentis et les violons :x Mais après ça�ar�un peu mieux et finalement on se laisse emporter et on passe un bon moment.
Aaaah ce John Woo, y'a des plans du feu de dieu qui altèrnent �rfois avec des vieux clichés de de�ière les f�ots, bref il maîtrise le �ugre!!!
anakinfett a écrit :J'ai pas envie de voir le comics prendre vie, c'est stupide et inutile
bah va pas le voir alors :mrgreen:
anakinfett a écrit :j'ai envie de voir un film il aurait pu condenser en 2h, au lieu de ca il a fait du copier/coller
A sa décharge ça �ait bie�fonctionné pour 300�i], je parle juste du copier/coller, le film rend très bien visuel�ment (c'est tout ce que je sauve dans ce film car pour ce qui est du reste :beurk: j'ai failli changer de pseudo après l'avoir vu :�). Et Pour Watchmen, eh bien je passe aussi un bon moment (visuellement parlant et l'histoire se met lentement en place, je ne connais pas l'oeuvre originale donc je parle juste en tant que spectateur du film, après c'est vrai qu�la fin est une fin à 2sesterces mais�on c'est pas le film du siècle non plus :mrg�en: )
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
bidou 30
SAGA
SAGA

31 mars 2009 15:14

hier soir je me suis louer REC , je ne sais pas une inspiration , je n avais encore jamais vu un film filmé (et oui :P ) facon "camera embarquer" .
et d ailleurs je ne savais pas dans quoi je m embarquais, on m a juste dit qu il etait bien .
donc cette nuit 1h du mat seul dans mon lit et dans le noir je regarde le film et je me dis a la toute fin : "oh put... que ce film est excellent :dance: !!!!" mais alors dans tous; l ambiance , le realisme on se croit vraiment dans un reportage qui part en vrille :banana2: , c est tout simplement genial, :clap: et en plus il m a fait asser flipper surtout vers la fin. Pourtant il m'en faut pour me faire flipper , le dernier en date etait the descent .
Bref un tres bon film qui verra une suite le 23 decembre , j ai deja hate
a conseiller a tous le mond :drink: e
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mars 2009 16:48

Xerxès a écrit :Hier soir, Les trois royaumes, un peu de mal à me mettre dedans, la premiè� bataille est pas top à �n sens, sans émo�on ni rien malgré le�nombreux ralentis et les violons :x Mais après ça�ar�un peu mieux et finalement on se laisse emporter et on passe un bon moment.
Aaaah ce John Woo, y'a des plans du feu de dieu qui altèrent parfois avec des vieux clichés de derrière les fagots, bref il maitrise le bougre!!!
+1 un bon film surtout quand on sait qu'il en manque une grande partie dans la version diffusé en France.
a mon sens on se prends assez vite au truc , même si c'est vrai que le début ave la voix off puis tout le périple du stratège peu paraitre long (et puis quand on le voit en VO ça aide pas forcement)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »