Bon j'ai avancé de quatres épisodes dans ce "truc".
Non mais si ca a titillé ma corde nostalgique, ca m'a rapellé les dessins animés ultra moralisateur qu'on nous passait quand on était en petite section de maternelle, Lucas étend sa sphére de fan jusqu'au nourrisson et aux amateurs des jeux de la PS1 au vue des graphismes tout pourri.
une longue pub Playskool.
Une honte pour tout fans qui se respectent.
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
C'est un point de vue. Je ne le partage pas mais j'imagine que chacun à droit d'apprécier ou pas les choix fait par Lucas sur le développement de sa franchise.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
non mais c'est l'argument "des aveugles" là
Faut pas fuir l'argumentation.
Sérieux, comme dirait un type sur SWU, vous bradez vos attentes sur la franchise.
Comment on peut se proclamer fan de l'empire contre attaque et de sa profondeur dramatique tout en portant The Clone Wars et sa puérilité puante en gloire ?
Sans compter les milliers d'incohérences avec les romans (Asokah....), on voit juste que Lucas s'en branle royalement de son univers, tant que le poignon rentre....
Mais le plus irritant sont les droides de combat, comment ils peuvent avoir un semblant de conscience ?
Non mais sérieux, Star Wars avait touché le fond en 1999, là ca creuse....
Mais bon si pour vous Star Wars se résume à des prout et des vomis tant mieux.....
Je sens venir l'argument "c'est pour les enfants" mais de principe une oeuvre faite pour les enfants est réussi quand les adultes s'y retrouvent (Speed Racer, le géant de fer, les pixar) car un projet pour enfant c'est censé contenir de la poésie et du merveilleux et non des blagues scato faites pour le conditionner à être un bon adulte stupide.
Sur ce, je vais me mater le cartoon, le seul l'unique épisode de la prélogie.
Sérieux, comme dirait un type sur SWU, vous bradez vos attentes sur la franchise.
Comment on peut se proclamer fan de l'empire contre attaque et de sa profondeur dramatique tout en portant The Clone Wars et sa puérilité puante en gloire ?
Sans compter les milliers d'incohérences avec les romans (Asokah....), on voit juste que Lucas s'en branle royalement de son univers, tant que le poignon rentre....
Mais le plus irritant sont les droides de combat, comment ils peuvent avoir un semblant de conscience ?
Mais bon si pour vous Star Wars se résume à des prout et des vomis tant mieux.....
Je sens venir l'argument "c'est pour les enfants" mais de principe une oeuvre faite pour les enfants est réussi quand les adultes s'y retrouvent (Speed Racer, le géant de fer, les pixar) car un projet pour enfant c'est censé contenir de la poésie et du merveilleux et non des blagues scato faites pour le conditionner à être un bon adulte stupide.
Sur ce, je vais me mater le cartoon, le seul l'unique épisode de la prélogie.
- TK-842
- Vintage
anakinfett a écrit :Oki. Alors par quoi commencer...non mais c'est l'argument "des aveugles" là
L'Empire Contre Attaque est sans nulle doute le joyau de la saga, mais je trouve réducteur de ne concidérer que cette approche de l'Univers Star Wars comme respéctueuse de l'oeuvre. Si l'Univers Star Wars est aujourd'hui aussi populaire qu'il y a 30 ans, c'est aussi parce que Lucas et les artistes qui ont collaboré au développement de cet univers ont su prendre des risques et proposer de nouveaux "angles de vue" qui ont renouvelé l'interêt des fans de la première heure et attiré de nouvelles générations de fans aux attentes différentes.Sérieux, comme dirait un type sur un autre site, vous bradez vos attentes sur la franchise.
Pour ce qui est des incohérences avec les romans, n'étant pas fans de ce medium dans l'univers Star Wars, je ne peux me prononcer. Ceci dit, de manière générale, je ne suis pas particulièrement irrité par les qques coquilles retrouvées dans l'univers. La majeure partie du temps, les réponses apportées plus ou moins officiellement suffisent à mon bonheur.Sans compter les milliers d'incohérences avec les romans (Asokah....), on voit juste que Lucas s'en branle royalement de son univers, tant que le poignon rentre....
Pourquoi ne pourraient-ils pas avoir de conscience. On est pas dans de la science fiction pure mais dans un space opéra. Le choix artistique de Dave Filoni, qui utilise les troupes séparatistes comme ressort humoristique, n'est sans doute pas du goût de tous les fans (je ne suis moi-même pas emballé à 100%), mais il n'est certainement pas en contradiction avec l'esprit Star Wars.Mais le plus irritant sont les droides de combat, comment ils peuvent avoir un semblant de conscience ?
Caricatural. Même si l"humour est parfois enfantin, c'est loin d'être une généralité.Mais bon si pour vous Star Wars se résume à des prout et des vomis tant mieux.....
Encore une fois, il est clair que The Clone Wars ne repond pas à tes attentes mais est-ce en cela un échec. Aux vues des résultats d'audiences enregistrés aux US et en France, il semble que la serie ait trouvé son public. Enfants? Adultes? fans de la trilo? fans de la prélo? peut-être juste des fans de Star Wars tout simplement. En tout cas, ils semblent trouver des raisons d'y retourner chaque semaine.Je sens venir l'argument "c'est pour les enfants" mais de principe une oeuvre faite pour les enfants est réussi quand les adultes s'y retrouvent (Speed Racer, le géant de fer, les pixar) car un projet pour enfant c'est censé contenir de la poésie et du merveilleux et non des blagues scato faites pour le conditionner à être un bon adulte stupide.
Et pourtant, l'animation est loin de faire appel au top de la téchnologie dispo à l'époqueSur ce, je vais me mater le cartoon, le seul l'unique épisode de la prélogie.![]()
Recherches:
Julius33 a écrit :pauvre anakinfett t'es un incompristu n'arrives pas à donner des leçons sur les CAC alors tu viens sur MIB maintenant
si ça ce n'est pas puéril
![]()
![]()
Ceci dit je respecte ton avis
non c'est juste que je suis effaré de voir autant de fans de ce truc.
Quand Shrek recontre Teletubbies ca donne the clone Wars.
Et c'est là qu'on se rend compte que Lucas sans l'aide de quelqu'un n'est rien et fait de la "Déjection de Bantha".
vive Gary Kurtz, le vrai papa de star wars.
Je m'incline devant ton argumentaire.TK-842 a écrit :Je n'ai qu'une seule chose à ajouter:
"Only a Sith deals in absolutes"
Non mais c'est vrai. Il a présenté son premier script de star wars a ses potes (Coppola, DePalma, Scorcesse... de très mauvais cinéastes.....) qui l'ont trouvé ridicule, il s'est fait aidé par Gary Kurtz et d'autres....
Pour la prélo il a voulu tout faire tout seul, pas de bol il sait pas comment procéder. résultat : des dialogues plat et surtout une vacuité artistique énorme sans compter le ridicule de certains passages...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Spielberg a aiméanakinfett a écrit :Je m'incline devant ton argumentaire.TK-842 a écrit :Je n'ai qu'une seule chose à ajouter:
"Only a Sith deals in absolutes"
Non mais c'est vrai. Il a présenté son premier script de star wars a ses potes (Coppola, DePalma, Scorcesse... de très mauvais cinéastes.....)

Bon demain 3 royaume et gran torino pour moi
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- rogue
- Episode I
bon ... je donne mon petit grain de sel sur la série. J'ai vu le premier épisode, comme tout le monde, juste après sa dif ... et j'ai trouvé ça ... un poil trop dur pour mon gamin de 3 ans. D'ici 2-3 ans il pourra le regarder, peut être alors ferais je l'effort de voir la suite. Déjà que je ne suis que très moyennement fan de la prélo, ce n'est pas cette série qui vas faire remonter sa cote. Dommage, le graphisme est réussi mais ça ne suffit pas. Pourquoi toujours penser qu'il n'y a que des gamins (ou de grands enfants
) qui regardent ??? Pourquoi ne pas faire, de temps en temps, un programme plus adulte.
Quand je compare avec la profondeur d'un Galactica, le remake bien sur, ça ne tourne pas du tout en faveur du Star Wars qu'on nous propose depuis 10 ans maintenant. Et je suis sur qu'hélas la série live suivra la même voie.

Quand je compare avec la profondeur d'un Galactica, le remake bien sur, ça ne tourne pas du tout en faveur du Star Wars qu'on nous propose depuis 10 ans maintenant. Et je suis sur qu'hélas la série live suivra la même voie.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- LILIANSTAR
- Episode I
je pense pas dutout que live action sera dans le méme style loing de la ,et en plus en va retrouver boba fett

- LILIANSTAR
- Episode I
quoi ?