Pour la simple et bonne raison que ce buste à fait un bide là-bas.
Ou alors ça peut arrivé aussi quand le tirage est trop grand (genre le Galactic Marine par ex)
Mais sur ce Boba faut pas y compter, sauf encore une fois si le tirage est large, donc wait and see.
Pour résumer si c'est moins de 2000, va falloir s'accroché, mais si c'est plutôt aux alentours des 3000, là on aura déjà un peu + d'espoir, et encore tout dépendra de son accueil au salon.
Buste Boba Fett McQuarrie Concept
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
rappelons nous du blackhole animated a 1000 ex qui vaut pas grand chose 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TRT
- Episode I
Tu nous parle d'une Animated là, c'est pas comparable dutout.
Cette gamme à fait un flop donc forcement... l'intêret n'est pas le même sur la gamme mini-buste.
Cette gamme à fait un flop donc forcement... l'intêret n'est pas le même sur la gamme mini-buste.

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi je confirme c'est sans moi 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- n i c o
- Legacy Collection
Je me laisserais bien tenter par ce buste ( si on peut se le procurer ), j'aime beaucoup la tête "alternative", ainsi que les détails de son pack dorsal.
Ca peut être une bonne chose de produire des "concept art" en buste, même si je me doute que ça ne va pas intéresser la plupart des gens.
Ca peut être une bonne chose de produire des "concept art" en buste, même si je me doute que ça ne va pas intéresser la plupart des gens.
- romain33
- POTF2 Red Card
j'aimais les concept quand c'était encore original, une fois ou deux en passant mais là bof..
niveau concept j'en resterais sur le dio koto duel vader/luke pour le clin d'oeil
niveau concept j'en resterais sur le dio koto duel vader/luke pour le clin d'oeil

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sur Rebelscum:

Tirage de 2800 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bon bah roba aura pas de mal a en avoir un 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- baronfel
- Vintage ESB
au moins les prix ne flamberont pas sur le second marché.TRT a écrit :2800ex et GG appel ça une exclue^^
Enfin, au moins, il y en aura pour tous.
Je pense que la politique de GG est d'éviter les dérives qu'on a vu ces dernières années en ce qui concerne leurs exclus, cela leur a donné une mauvaise image. Une grande partie sera vendue lors du show, une partie suffisante est retenue pour les PGM.
Je trouve ca sympa comme concept.
Et puis, il ne faut pas oublier que le SDCC, c'est la plus grande convention dans le genre aux USA, 2800 ce n'est meme pas le nombre de personnes qui vont se balader dans le salon en 1/2 matinée. Alors non, c'est pas lourd.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- TRT
- Episode I
Certes le SDCC est "The" convention, mais faut pas croire que tout ceux qui vont s'y rendre sont fan de SW ou collectionneurs de cette gamme, là-bas c'est plutôt les comics et Sideshow.
(bon je caricature un poil lol)
Maintenant comme tu l'a dit on sent que GG souhaite changer son image de marque au sujet des exclues, donc pas sûr qu'on revoit un jour une exclue comme le Blackhole ou le Neyo sous les 1500ex.
Quoique s'était surtout leur système injuste de raffle qui pour moi leur à collé une sale image.
(payer pour avoir la chance d'être tiré au sort pour...repayer, bref quel système foireux lol)
Enfin pour en revenir au Boba, je trouve également le concept sympa.
(le fait d'en vendre au salon et d'en garder pour les PGM)
On verra ce que ça donnera, mais 2800ex ça reste quand même un gros tirage pour une exclue.
Maintenant comme tu l'a dit on sent que GG souhaite changer son image de marque au sujet des exclues, donc pas sûr qu'on revoit un jour une exclue comme le Blackhole ou le Neyo sous les 1500ex.
Quoique s'était surtout leur système injuste de raffle qui pour moi leur à collé une sale image.
(payer pour avoir la chance d'être tiré au sort pour...repayer, bref quel système foireux lol)
On verra ce que ça donnera, mais 2800ex ça reste quand même un gros tirage pour une exclue.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- TRT
- Episode I
Moi non plus, mais c'est sur le principe que je critique.
Système injuste pour la plupart des membres qui devaient en + payer 50$.
Bref pour moi c'est surtout sur ce point que GG à donné une sale image auprès de leurs clients collectionneurs.
Système injuste pour la plupart des membres qui devaient en + payer 50$.
Bref pour moi c'est surtout sur ce point que GG à donné une sale image auprès de leurs clients collectionneurs.
- iemo
- L'année ANH

peut etre que si il etait pas aussi "gris" il aurait encore plus de charme ... car meme en gris je lui trouve quand meme beaucoup de classe:)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Sebswgougou
- Staff MIB
Pour les bustes peut-être, mais je vous rappel que la statue Blackhole stormtrooper Exclu SDCC a un tirage de 1000ex.TRT a écrit :Certes le SDCC est "The" convention, mais faut pas croire que tout ceux qui vont s'y rendre sont fan de SW ou collectionneurs de cette gamme, là-bas c'est plutôt les comics et Sideshow.

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.