Pour l'instant je ne suis pas partant pour le prendre. En comparant avec les photos du film, la tête n'est pas parfaite,
les yeux notamment, qui ne sont pas assez larges et trop proches l'un de l'autre. La partie haute du casque semble
avoir des bords droits sur la photo, ce qui n'est pas le cas du buste. Après j'aime bien la pose, et le fait qu'il soit propre
ne me gêne pas. Dans l'idéal j'aurai préféré un officier, car je trouve le "heaume" rigide plus esthétique,
mais bon je me déciderai surtout quand on aura d'autres photos.
Mini buste Snowtrooper
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Si tu attends d'avoir des produits 100% accurate dans les bustes et autres produits dérivés, tu n'es pas prêt d'avoir des trucs dans ta collection.n i c o a écrit :Pour l'instant je ne suis pas partant pour le prendre. En comparant avec les photos du film, la tête n'est pas parfaite,
les yeux notamment, qui ne sont pas assez larges et trop proches l'un de l'autre. La partie haute du casque semble
avoir des bords droits sur la photo, ce qui n'est pas le cas du buste. Après j'aime bien la pose, et le fait qu'il soit propre
ne me gêne pas. Dans l'idéal j'aurai préféré un officier, car je trouve le "heaume" rigide plus esthétique,
et il ne faut pas oublier que les casques d'époques n'étaient pas usinés en masse mais de façon artisanales avec des différences plus ou moins flagrantes.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- morback
- POTF2 - SOTE
moi depuis le temps que je l'attend ce snow, il a ces defaut mais il me convient parfaitement
et entouré de 15 autres troopers de l'empire... ca ce verra pas
et entouré de 15 autres troopers de l'empire... ca ce verra pas

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- LOUP BLANC
- Original Trilogy Collection
+1 malgré que je le trouve un peu fade.........
QUE LA SAGESSE SOIT AVEC TOI
- n i c o
- Legacy Collection
Je me doute bien qu'un buste ne peut pas être parfait à 100%, mais là la différence du masque avec celui du film est trop flagrante, il a vraiment les yeux trop proches l'un de l'autre. La vocation des bustes de GG est justement de nous proposer des répliques les plus fidèles possible aux personnages des films, donc c'est d'autant plus dommage quand ils laissent passer ce genre de "détail".baronfel a écrit :Si tu attends d'avoir des produits 100% accurate dans les bustes et autres produits dérivés, tu n'es pas prêt d'avoir des trucs dans ta collection.n i c o a écrit :Pour l'instant je ne suis pas partant pour le prendre. En comparant avec les photos du film, la tête n'est pas parfaite,
et il ne faut pas oublier que les casques d'époques n'étaient pas usinés en masse mais de façon artisanales avec des différences plus ou moins flagrantes.
- LOUP BLANC
oui mais on ne peut pas passer à coté du snow...c'est pas possible 

- Trollgnondpom
- The SAGA Collection
En effet passer à coté de ce buste, malgré, et je suis bien d'accord le defaut de la tête, serait une erreur.
Deux bustes ne seraient même pas trop, une en originale et une pour customisation, à voir mais une chose est sûre j'en réserve une d'ores et déjà.
Deux bustes ne seraient même pas trop, une en originale et une pour customisation, à voir mais une chose est sûre j'en réserve une d'ores et déjà.
- LOUP BLANC
je pensais la meme chose,un custom.Trollgnondpom a écrit :En effet passer à coté de ce buste, malgré, et je suis bien d'accord le defaut de la tête, serait une erreur.

- baronfel
- Vintage ESB
lol, bien sûr que non, s'il ne te plaît pas, faut pas l'acheter !n i c o a écrit :Bon si je comprends bien, je suis obligé de le prendre alors ^^
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
faut nous le donnerbaronfel a écrit :lol, bien sûr que non, s'il ne te plaît pas, faut pas l'acheter !n i c o a écrit :Bon si je comprends bien, je suis obligé de le prendre alors ^^

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- lancelot9100
- Clones War
slt
savez vous si c'est une exclu(je vois que l'on peux le préco sur le site de gentle)
ou si l'on pourra le trouver sur le site d'un des partenaires MIB
merci je suis un peu perdue avec toutes les sories et les préco en cours

savez vous si c'est une exclu(je vois que l'on peux le préco sur le site de gentle)
ou si l'on pourra le trouver sur le site d'un des partenaires MIB
merci je suis un peu perdue avec toutes les sories et les préco en cours

- morback
- POTF2 - SOTE
ce n'est pas une exclue
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr