Moi ça me choque ou plutôt me gêne dans le sens oû la qualité de rendu est inférieure à ce que 'on ai en droit d'attendre d'un buste 1:1.
Surtout comparer à d'autre bustes 1:1 Sideshow qui sont bien plus realisme et mieux finies.
Ce Grievous me donne le sentiment d'une pièce bâcler, on sent pas le soucis de realisme qu'on à pu voir sur d'autres bustes par ex.
Life Size Buste General Grievous
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
T'as une grosse pièce qui va pas tarder à arriver pour patienter je crois

- Darkobiwan
- Episode I
- regio
- Old Staff MIB
une pièce bacler , faut peut être pas pousser non plus , il y a toujours une différence entre le proto et la pièce finale , ça me fait rire ce genre de remarquesTRT a écrit :Moi ça me choque ou plutôt me gêne dans le sens oû la qualité de rendu est inférieure à ce que 'on ai en droit d'attendre d'un buste 1:1.
Surtout comparer à d'autre bustes 1:1 Sideshow qui sont bien plus realisme et mieux finies.
Ce Grievous me donne le sentiment d'une pièce bâcler, on sent pas le soucis de realisme qu'on à pu voir sur d'autres bustes par ex.

- TRT
- Episode I
Pour moi il est bâclé sur des détails qui font toute la différence sur une tête 1:1, à savoir les yeux.
Et c'est pas normal au vue du prix de ce type de pièce.
Donc oui pour moi il à été baclé.
Et c'est pas normal au vue du prix de ce type de pièce.
Donc oui pour moi il à été baclé.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I
Chacun son degré d'exigence.
Au passage jolie photos, c'est les plus belles vue jusqu'à présent, le rendu des yeux semble moins pire que ce qu'on à pu voir, même si il n'a pas la profondeur du proto, hélas...
Au passage jolie photos, c'est les plus belles vue jusqu'à présent, le rendu des yeux semble moins pire que ce qu'on à pu voir, même si il n'a pas la profondeur du proto, hélas...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
C'est juste que contrairement aux autres ricains il met pas son flash énorme en pleins dans les yeux de la bête, maintenantTRT a écrit :Chacun son degré d'exigence.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- regio
- Old Staff MIB
TRT a écrit :mais lol quoi
disons de redire la même chose sur diverses forums plusieurs fois je ne vois pas l'intérêt , la plupart des photos ont été prise avec flash , on critique et après on va dire qu'il est pas mal réussi ...
bref tout ça pour dire que soit on est aime et de le dire plusieurs fois c'est compréhensible mais de là a critiquer sans cesse je ne vois pas l'intérêt ,ça n'aboutit a rien