Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

31 mars 2009 21:25

darkgrievous a écrit :vous êtes relou avec un peu de chance avec l'extrémisme ca allait déboucher sur un gagnant d'un point godwin :mrgreen:

la ramene pas toi :mrgreen:
le pire c'est que j'avais pensé à faire la comparaison Lucas/Hitler fans aveugles/SS :mrgreen: mais je me suis retenu certains apotres du bon gout seraient capable de prendre ca sérieusement

(enfin soi dit en passant les arguments qui me sont opposés sont : "c'est un divertissement" et ... c'est tout ! )
Dernière modification par anakinfett le 31 mars 2009 21:31, modifié 1 fois.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2009 21:28

C'est quoi ces comparaisons qui n'ont pas lieu d'être? c'est bizzare dès qu'on touche à des choses essentiels tu divagues :mrgreen:

Je vais peut être venir sur paris lors du CAF Cas day pour te voir on verra si tu l'as ramènera :lol:

ps: tu devrais passer plus de temps dans les bouquins qu'au ciné tu verras au final on en ressort plus grand :drink:
TK-842
Vintage
Vintage

31 mars 2009 21:32

Julius33 a écrit :C'est quoi ces comparaisons qui n'ont pas lieu d'être? c'est bizzare dès qu'on touche à des choses essentiels tu divagues :mrgreen:

Je vais peut être venir sur paris lors du CAF Cas day pour te voir on verra si tu l'as ramènera :lol:

ps: tu devrais passer plus de temps dans les bouquins qu'au ciné tu verras au final on en ressort plus grand :drink:
Inutile d'insister. AF semble prendre plaisir a ce jeu stérile :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2009 21:37

AF semble prendre plaisir a ce jeu stérile
C'est bien ça le plus navrant :P
anakinfett

31 mars 2009 21:41

Julius33 a écrit :C'est quoi ces comparaisons qui n'ont pas lieu d'être? c'est bizzare dès qu'on touche à des choses essentiels tu divagues :mrgreen:

d'abord désolé les modos pour ce qui va suivre

j'avais pas lu ta connerie (merci tk pour la quote)
déjà apprends à écrire francais, si tu prétends lire des livres et avoir la science infuse prouves le.
Ensuite, suffit que darkgrievous fasse référence à godwin pour foncer voir ce que ca veut dire.
Je te fais remarquer que depuis tout à l'heure je tente d'expliquer mon point de vue sur the clone wars, fort peu partagé ici, j'utilises différents arguments alors que le tien se consiste à dire c'est un divertissement suivit de "+1" tel un mouton perdu qui cherche son berger.
Tu as peut être le savoir mais tu ne sais que le gober, tu ne sais pas l'utiliser.

Ensuite ta derniere remarque est hors de propos venant d'un mec incapable de voir la profondeur immense offerte par le cinéma et qui ne s'attend qu'a ne voir qu'une suite de prout et de BOUM dans un film. Tu verras quand analysant un film, ce dernier peut t'offrir une infinité d'angle de lecture et cela décuple les émotions procurés par un roman, alors oui je preferes un bon film à un bon film à propos du ressenti (j'ai plus souvent la larme à l'oeil devant un film, j'ai plus de frisson devant un film...)

Mais bon si t'es incapable d'analyser un film, je me demande ce que tu peux faire d'un bouquin (sauf si tu veux aussi "te vider la tete" devant un bouquin ? ) surtout qu'apparament tu ne sais pas utiliser ce que tu apprends.
anakinfett

31 mars 2009 21:42

Julius33 a écrit :

dixit le mec qui saute sur ma moindre remarque.
franchement t'es un boulet, penses par toi même.

Sur ce, un modo peut t'il fermer mon compte ?
si c'est pour voir que MIB est devenu une espece forum où se réunisse des mecs incapables de voir que Star Wars est devenu un programme pour nourrison, je preferes partir définitivement sur d'autres forum plus ouvert d'esprit.
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", je comprends Redleader....
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2009 22:00

Je crois qu'on atteint le stade de la décadence :x
Ne soit pas désolé, au contraire je peux voir justement le fond de ta "pensée" :mrgreen:
déjà apprends à écrire francais, si tu prétends lire des livres et avoir la science infuse prouves le.
Au lieu de me reprendre sur mon français apprend à l'écrire après tu me feras des leçons merci :mrgreen: Ah oui contrairement à toi je ne détiens pas la vérité ni la science infuse, je t'avais d'ailleurs exposé mon point de vue la dessus il y a quelques temps, en essayant de te faire comprendre que la vérité c'est comme un puzzle on a besoin de toutes les parties pour la frôler. Or avec toi on en est très loin.

Je te fais remarquer que depuis tout à l'heure je tente d'expliquer mon point de vue sur the clone wars, fort peu partagé ici, j'utilises différents arguments alors que le tien se consiste à dire c'est un divertissement suivit de "+1" tel un mouton perdu qui cherche son berger.
Tu as peut être le savoir mais tu ne sais que le gober, tu ne sais pas l'utiliser.
J'adorerai que tu me dises cela en face de moi, tu aurais un sacré retour :mrgreen:
Enfin, ah oui encore une fois pour te prouver que je sais utiliser ce que j'apprends notamment dans le domaine orthographique, j'utilise ne prend pas de "S" :wink: Sans rancunes hein!
Comment peux tu me juger devant ton écran d'ordinateur? Juger mon avis? Puisque tu ne l'as pas? Un peu contradictoire ta façon de faire, je dirais même incohérente.
Pour détendre un peu l'atmosphère, je fais aussi une formation de géographie alors t'inquiète pas je serais retrouver la bergerie :mrgreen:

Ensuite ta derniere remarque est hors de propos venant d'un mec incapable de voir la profondeur immense offerte par le cinéma et qui ne s'attend qu'a ne voir qu'une suite de prout et de BOUM dans un film. Tu verras quand analysant un film, ce dernier peut t'offrir une infinité d'angle de lecture et cela décuple les émotions procurés par un roman, alors oui je preferes un bon film à un bon film à propos du ressenti (j'ai plus souvent la larme à l'oeil devant un film, j'ai plus de frisson devant un film...)

Voilà encore une remarque de ta part qui est trop affirmative, tu affirmes des choses devant ton écran sans connaître les goûts, les aspirations des gens. Et donc si je comprend ton point de vue, si on le partage pas forcément on ne comprend pas la profondeur immense offerte par le cinéma. Je la comprend si mais pas de la même manière que toi tout simplement, et tant que tu n'auras pas compris cela alors tu resteras dans un état minoritaire qui te conduiras à l'enfermement sur toi même, puisque tu exclus alors le partage avec les autres et donc l'ouverture d'esprit. Tu vois je me sert pas du savoir là, mais simplement de ma tête pour faire une déduction logique (le pire c'est que tu le laisses transparaître dans ton dernier message en souhaitant quitter le forum parce que certains n'adhèrent pas à ta vérité, ceci est grave, alors tes leçons sur les moutons sont peux crédibles à présent ). Et vois tu la collection qui rassemble les membres ici, c'est un espace d'échange et de partage qui permet de tisser des liens d'amitiés avec d'autres membres qui n'ont pas forcément les mêmes goûts et pourtant ça n'empêche pas toujours de partager. Or avec toi on ne peut pas le faire, tu te plains que tu n'es pas d'arguments mais attends regarde d'abord ton argumentaire tu ne laisses pas la place aux gens de s'exprimer, c'est ça ou rien. C'est un comportement auquel je ne peu adhérer .
PS: et je ne regarde pas que des films de prout et de boum, le dernier que j'ai vu sont les souvenirs de marcel pagnol mis en scène par Yves robert et vois tu y a pas un coup de flingue.
Mais bon si t'es incapable d'analyser un film, je me demande ce que tu peux faire d'un bouquin (sauf si tu veux aussi "te vider la tete" devant un bouquin ? ) surtout qu'apparament tu ne sais pas utiliser ce que tu apprends.
Arf, dommage de terminer sur un final si mauvais, à cour d'arguments certainement. :mrgreen:
Dernière modification par Julius33 le 31 mars 2009 22:07, modifié 4 fois.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mars 2009 22:02

anakinfett a écrit :
Julius33 a écrit :

dixit le mec qui saute sur ma moindre remarque.
franchement t'es un boulet, penses par toi même.

Sur ce, un modo peut t'il fermer mon compte ?
si c'est pour voir que MIB est devenu une espece forum où se réunisse des mecs incapables de voir que Star Wars est devenu un programme pour nourrison, je preferes partir définitivement sur d'autres forum plus ouvert d'esprit.
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", je comprends Redleader....
http://darthno.ytmnd.com/ :mrgreen:
après voila on sait tous que ca passe sur cn que c'est prévue pour les enfants (d'ou le fait que certains n'y cherchent pas une philosophie très profonde)que lucas l'a voulue comme ca qu'il a touché a grievous alors que Dave Filoni trouvait ca moyen et voila tant qu'il fait de la thune peut nous dire d'aller nous faire "faire" ca change rien pour lui :banana2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 avr. 2009 0:27

moi je dis :clap: à AF, et :clap: à julius ! Vous vous êtes bien éclatés, et j'ai pris plaisir à lire votre prose accompagnée de quelques jolies envolées lyriques ! (même si pour vous deux, c'est bourré de fautes d'orthographe :drink: )

C'est pas souvent qu'ici, on peut lire autre chose que des "j'aime... j'aime pas..." !

eh, AF, ne te sauve pas s'il te plaît :wink:

Sinon, je me suis fait un petit montage de la "trilogie Ryloth" en coupant les images qui précèdent et terminent chaque épisode, puis en joignant le tout. ça fait 65 minutes de Clone Wars, et c'est vraiment plaisant à regarder, même si ce sont toujours les mêmes qui gagnent ! Mais c'est aussi ce qui plaît aux enfants, parce que lorsqu'il y a des gentils et des méchants, il est préférable que ce soit les gentils qui gagnent, non ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
maitreikrit
Episode I
Episode I

01 avr. 2009 7:16

la date de diffusuion pour clone war sur W9
W9 vient d'annoncer la suite de la diffusion de la série animée pour ce mois-ci, et plus précisément les samedi 11 et 18 avril à.... 23 h 20.

Oui, vous avez bien lu, 4 épisodes seront diffusés de 23 h 20 à 0 h 55 chaque samedi, et il n'y aura pas de rediffusion.
Alors, si vous n'avez pas encore vu les épisodes 11 à 18, préparez les magnétoscopes ou autres enregistreurs !

Programme du 11 avril :
- Épisode 11 : La Capture du comte Dooku
- Épisode 12 : Le général Gungan
- Épisode 13 : Le Crash
- Épisode 14 : Les Défenseurs de la Paix

Programme du 18 avril :
- Épisode 15 : Intrusion
- Épisode 16 : L'Ennemi Caché
- Épisode 17 : Le Virus de l'Ombre Bleue
- Épisode 18 : Les Mystères des Mille Lunes

La diffusion des quatre derniers épisodes n'a pas encore été dévoilée, mais il est envisageable de les retrouver la semaine suivante.

Aucune explication quant à ce nouveau choix de diffusion n'a été donnée (les 10 premiers épisodes ont fait l'honneur d'un prime-time et ont été rediffusés plusieurs fois). Et pourtant, les audiences ont été plutôt bonnes.

Bref, il nous reste aussi la diffusion sur M6 le dimanche matin qui continue, et celle sur Cartoon Network France, qui a déjà commencé à diffuser les épisodes inédits.
source starwars-universe.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
anakinfett

01 avr. 2009 8:25

bobavince a écrit :moi je dis :clap: à AF, et :clap: à julius ! Vous vous êtes bien éclatés, et j'ai pris plaisir à lire votre prose accompagnée de quelques jolies envolées lyriques ! (même si pour vous deux, c'est bourré de fautes d'orthographe :drink: )

C'est pas souvent qu'ici, on peut lire autre chose que des "j'aime... j'aime pas..." !

eh, AF, ne te sauve pas s'il te plaît :wink:

Sinon, je me suis fait un petit montage de la "trilogie Ryloth" en coupant les images qui précèdent et terminent chaque épisode, puis en joignant le tout. ça fait 65 minutes de Clone Wars, et c'est vraiment plaisant à regarder, même si ce sont toujours les mêmes qui gagnent ! Mais c'est aussi ce qui plaît aux enfants, parce que lorsqu'il y a des gentils et des méchants, il est préférable que ce soit les gentils qui gagnent, non ?

ouai mais si les gentils gagnent tout le temps tu te demandes comment la guerre a duré trois ans....
Non mais sérieux, je reste pas ici, ca se "anakinwebise" trop, dès que Lucas dit un truc tout le monde hurlera aux génies, franchement je reste pas dans un endroit ou tu peux pas débattre, donc je réitère ma demande aux admins de fermer mon compte.
Même je vais généraliser mais vous considérez tout de même le cinéma comme un pur produit de consommation pour se "vider la tête", c'est dire pareil d'un tableau, d'un bouquin ou d'un jeu vidéo, c'est rabaisser l'art à la satifaction de votre petit besoin, ce qui est tout de même un mode de pensée dangereux où le profit est mis en avant au détriment de la création.

et puis pour finir, j'ai la flemme de répondre aux monceaux de stupidité de notre cher Julius donc je prends une seule phrase
Comment peux tu me juger devant ton écran d'ordinateur?
Juger mon avis? Puisque tu ne l'as pas?
Un peu contradictoire ta façon de faire, je dirais même incohérente.
Tiens j'ai vu le 13eme épisode :D vraiment pas mal, avec une discussion intéressante sur la guerre, la paix..etc entre Ayalaa Secura et un autochtone de la planète ou se situe l'épisode, :bong le suivant à l'air encore mieux :wink:
Vu l'épisode 14 Jedi Crash, pas mal du tout :) l'affrontement final était très sympa, avec ayaala Secura :)
Bon je viens de voir l'épisode II de The Clone War, pfiou! vraiment bien celui là aussi! :super autant dire que l'épisode pilote qui dure 1h30 au cinéma est un ton en dessous sur deux épisodes en 44 minutes :eye :coeur j'espère être autant surpris par la suite! :bong
e viens de voir l'épisode 10 :eye ''The Lair of Grievous" :coeur Même chose que le 9 la série prend un réel tournant là :shock:
Visuellement c'est canon! les combats, l'animation devient de plus en plus fluide, cohérente :wink: et les histoires qui y sont racontées
sont prenantes :super Dans cet épisode on apprend pas mal de choses sur Grievous, l'être qu'il était avant d'être l'assassin des jedis, ses coutûmes..etc :D
Vraiment bien quoi! Autre chose cet épisodes tout comme certains dans les précédents sont pas juste pour les enfants de 10 ans! Y a du découpage :mrgreen: (pas non plus du sang à tout va non plus) :mrgreen: :mdr: et des personnages qui meurt! Ce qui rend l'épisode plus noir, et la série très prenante couplé de suspense
....

Si c'est pas ton avis que tu donnes, je me donnes ce que ca peut être.....

Aurevoir !
Dernière modification par anakinfett le 01 avr. 2009 8:37, modifié 1 fois.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 avr. 2009 8:32

tu peu tout simplement ne plus posté dans ce topic et faire des tour ailleurs les gens seront peut être d'accord avec toi ailleur. Tout simplement.

Encore une fois anakinfett, julius et tout les autres la tolérence est le maitre mot on aime ou pas. Et c'est comme sa pas besoin de pourir un topic sur plusiers pages. Anakinfett sa sert a rien de s'enflamer. :drink:
501st Legion Member - TK27388
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 avr. 2009 8:33

MERCI DE RECENTRER LES DEBATS ET DE MESURER SES PROPOS !!
pas de signature ...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 avr. 2009 8:36

[Mode Modo ON]
C'est bien de pouvoir débattre BBV a raison.
Je vous demande juste de rester courtois et d'éviter de vous balancer les fautes d'orthographe à la tête ou jouer à celui qui aura la plus grosse...
Merci les gars
[Mode Modo OFF]
Qymaen
SAGA
SAGA

01 avr. 2009 13:32

Eh bah eh bah... Sympa le topic Clone Wars ! :mrgreen: J'ai pas posté depuis un petit moment même si les derniers épisodes je les aient vues depuis pfouu !!! .......

Bon bon... Les gentils ont gagnés pendant 22 épisodes... Maintenant la justice voudrait que les méchants aussi aient leur heure de gloire non ?

Quand au fameux débat... J'ai pas tout lu parce que bon... je ne suis pas concerné. Mais je suis d'accord sur de nombreux points avec AF

Sur ce ! Sortez et fumez vous une cloppe ! ça détend :wink: Moi c'est ce que je fait...

:drink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »