question tarif je fais ce que je veux , la dictature est terminé, je pratique le prix que je veux, je possedais avant d acheter les 2 bustes sur ebay, la terminatrix, le terminator et le domage , pour preuve ils ont été vendu sur mib , je les ai vendu au prix inferieur a l origine; mon annonce concernant les bustes datait d avant mon achat sur ebay
question speculo ,je suis avant tout un passionné de resines, et je dit oui si cela peu servir a assouvir une passion ou a acheter une pf terminator pourquoi pas, dans mon cas les bustes sur ebay sont vendu a la moitié de leur cote, 55 euro pour un bustes contrairement a certain qui le vende a 120 euro, je suis tellement speculo que j ai vendu un buste sarouman a 30 euro alors qu il m a couté 40 , achat fait a la cite des nuages ou un rancor vendu 175 euro acheter a 225 euro , et la on dit rien
, en faite pourquoi je ne trouve pas sur mib certain buste au prix d origine ,alors qu a la sortie il coutait moin cher, certain buste gg ou dv attakus sont bien placé si vous voyer ce que je veux dire
mais bon certain sont bien placer pour parler de speculation, n es ce pas?