merci zed pour tes remarques, on va dire que pour l'instant c'est le premier jour au matin qu'il est sur tatooine
je vais m'arranger pour que cela ressemble plus à un vrai hermite qui vie sur tatooine, pas pas trop bronzé quand même (alec est britannique, il n'aura pas le teint de jango)
pour la hauteur, un peu plus haut que les casques MR (storm, boba) mais plus petit que le vader pour apprécier les debuts de vetements
il devrait avoir le haut de son col, le morceau de tissu beige clair, et la bure par dessus et une capuche que je pourrai mettre ou non, tout ça sur un socle noir je pense
custom buste obi wan ANH lifesize
Modérateur : Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Pour apprécier les vetements un chouille plus haut que les MR alors !!regio a écrit :je pense que tu as choisis la bonne hauteur et niveau vêtement ça devrait bien rendre avec ou sans capuche comme l'on peut faire pour maul side
cela va donner un réel plus a ton buste les vetements .....LOLO080

Retrouvez ici les aventures de......
Lolo080 Barbier
Lolo080 coiffeur
Lolo080 Couturier
Lolo080 Visagiste
Dans les prochains épisodes

- lolo080
- POTF2 - SOTE
c'est très bien résumézedthedragon a écrit :Pour apprécier les vetements un chouille plus haut que les MR alors !!regio a écrit :je pense que tu as choisis la bonne hauteur et niveau vêtement ça devrait bien rendre avec ou sans capuche comme l'on peut faire pour maul side
cela va donner un réel plus a ton buste les vetements .....LOLO080![]()
![]()
Retrouvez ici les aventures de......
Lolo080 Barbier
Lolo080 coiffeur
Lolo080 Couturier
Lolo080 Visagiste
Dans les prochains épisodes
je vais devoir me mettre dans la peau de tous ces professionnels

la suite dans les prochains épisodes donc

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- darkplegius
- Vintage ROTJ
impatient darkplegius 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lolo080
- POTF2 - SOTE
va falloir être un peu patient darkplegius car c'est assez long et il y a du boulot
ben a pris un peu le soleil aujourd'hui et comme il n'avait pas mis de crème solaire, il a pris quelques coups de soleil

voila pour l'instant

ben a pris un peu le soleil aujourd'hui et comme il n'avait pas mis de crème solaire, il a pris quelques coups de soleil
voila pour l'instant

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Bronze Vite dans le désert notre Old "burn" Obi..
Beaucoup de taff en faite....... Bravo a toi Lolo080
J'aime bien cette couleur un peut "terre"
Même si suivant l'éclairage, l'expo et la photo tout change

Beaucoup de taff en faite....... Bravo a toi Lolo080

J'aime bien cette couleur un peut "terre"

Même si suivant l'éclairage, l'expo et la photo tout change
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Encore du travail en perspective Lolo !
Je ne sais pas si tu es au courant mais Neogarou l'a réalisé :

Du très beau travail, habillage compris mais un peu trop "lisse" alors voilà une autre version au paintjob très abouti :

Bon courage et au boulot alors !

Je ne sais pas si tu es au courant mais Neogarou l'a réalisé :

Du très beau travail, habillage compris mais un peu trop "lisse" alors voilà une autre version au paintjob très abouti :

Bon courage et au boulot alors !

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Connaissant Lolo080, on a pas fini de se taper la partie auguste
de notre corps par terre

de notre corps par terre

- lolo080
- POTF2 - SOTE
les premières photo sont celles du buste de neogarou, j'avais d'ailleurs discuter avec lui avant qu'il ne réalise son buste
ses photos ne rendent pas justice à la réalisation apparemment d'après ce que j'avais pu glaner comme info mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir d'autres ni de voir le buste en personne
par contre la dernière photo est un buste peint par Howard (qui est aussi le sculpteur de cette tête)
je préfère aussi le rendu de la peau sur la tête d'obiwan réalisée par Howard plus réaliste selon moi
j'espère pouvoir avoir un rendu aussi joli mais c'est pas gagné car c'est pas mon boulot et je ne suis pas professionnel dans ce domaine
a bientôt
ses photos ne rendent pas justice à la réalisation apparemment d'après ce que j'avais pu glaner comme info mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir d'autres ni de voir le buste en personne
par contre la dernière photo est un buste peint par Howard (qui est aussi le sculpteur de cette tête)
je préfère aussi le rendu de la peau sur la tête d'obiwan réalisée par Howard plus réaliste selon moi
j'espère pouvoir avoir un rendu aussi joli mais c'est pas gagné car c'est pas mon boulot et je ne suis pas professionnel dans ce domaine
a bientôt

- lolo080
- POTF2 - SOTE
mercibidou 30 a écrit :deja bravo pour ce que tu fais c est pas facile et je trouve que tu t en sors tres bien

on verra bien ce que j'arrive à faire
pour la version sideshow, j'aime pas leur présentation sur ce socle style professeur simon (pour les plus vieux) avec une tige pour maintenir le buste
sur le yoda ça passe bien car le tissu vient cacher le socle, sur la version de neogarou, le tissu cache un peu aussi mais ce socle n'est pas terrible quand même
mais j'espère que sideshow fera un buste pour les fans qui ne veulent pas se lancer comme moi en solo