Modérateur : Staff MIB
C'est marrant mais je me doutais que tu aurais dit ça.Julius33 a écrit :Je préfère le 1/2 a défaut d'avoir le 1:1mais le cinémaquette reste une très belle pièce!
bidou 30 a écrit :on parlait meme d un bust 1/2 du t 800 j ai deux trois photos mais depuis plus de nouvelles sur lui
la personne a qui je l ai acheter m as dit qu avec les piles ca ne marchait pas et ce depuis qu il a eu mais il n a jamais essayer le transfo parceque c est la prise americaine , bon j ai deja acheter un adaptateur , j espere que ca marcheraschewee-levelu a écrit :la cinemaquette est effectivement alimentée, soit par transfo soit par piles ...
c est qu elle est defectueuse ... la mienne a tjs fonctionné avec les 2 systemes ...bidou 30 a écrit :la personne a qui je l ai acheter m as dit qu avec les piles ca ne marchait pas et ce depuis qu il a eu mais il n a jamais essayer le transfo parceque c est la prise americaine , bon j ai deja acheter un adaptateur , j espere que ca marcheraschewee-levelu a écrit :la cinemaquette est effectivement alimentée, soit par transfo soit par piles ...
900/1000€ ENVIRONTRT a écrit :T'a oublié d'annoncer le prix du gros buste 1:2![]()
(pas la tête)
De mémoire ça m'avait bien calmé.
Il est aussi possible que les contacts entre socle et les pieds se fassent mals ...ou peuvent etre grippés ...bidou 30 a écrit :je crois de memoire que c est dans lles 1000€ un truc comme ca non ?
ca m a vais calmer aussi
j'espere pour ma cinemaquette qu elle marcheras au moinspar transfo
chewee-levelu a écrit :Il est aussi possible que les contacts entre socle et les pieds se fassent mals ...ou peuvent etre grippés ...bidou 30 a écrit :je crois de memoire que c est dans lles 1000€ un truc comme ca non ?
ca m a vais calmer aussi
AH OUI JE CONFIRME !!!!!!chewee-levelu a écrit :Il est aussi possible que les contacts entre socle et les pieds se fassent mals ...ou peuvent etre grippés ...bidou 30 a écrit :je crois de memoire que c est dans lles 1000€ un truc comme ca non ?
ca m a vais calmer aussi