+1darkgrievous a écrit :rogue viens d'avoir une aventure qui repousse les limites de la loi de murphy (et surtout un "ami" qui dépasse les limites de la c****e)
t'es sûr que c'est un bon pote

Modérateur : Staff MIB
oui, le meilleur meme .... d'habituderegio a écrit :+1darkgrievous a écrit :rogue viens d'avoir une aventure qui repousse les limites de la loi de murphy (et surtout un "ami" qui dépasse les limites de la c****e)
t'es sûr que c'est un bon pote
moi je suis réglo tout le temps ce n'est pas mon genre de frauder si tu m'avais vu ce matin j'étais en état de choc mais l'important que ma voiture est resté sur placedarkgrievous a écrit :j'aurais tendances a dire que porter plainte sans trace d'effraction ça fera plus ressembler a une arnaque a l'assurance
Et après on nous dit que le sport c'est bon pour la santédarkplegius a écrit :merci regio![]()
mais en fait c'est surtout le fait de pas pouvoir faire de sport pendant un certain temps qui me gave![]()
cette annee c'est blessure sur blessure et ca devient un peu lourdseptembre adducteur qui me titille octobre adducteur qui siffle tout le temps avavnt c'etait que pendant le ballon novembre adducteur qui craque et moi aussi
trois mois d'arret
![]()
apres lumbungo severe un mois sans ballon et seances de kine je vous en parle pas![]()
et la apres une reprise fracassante le genou![]()
je deprime severe![]()
j'ai 36 piges et j'avais jamais trop eu de blessures mais la je me rattrape grave