Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2009 14:49

darkgrievous a écrit :rogue viens d'avoir une aventure qui repousse les limites de la loi de murphy (et surtout un "ami" qui dépasse les limites de la c****e) :gne:
+1

t'es sûr que c'est un bon pote :evil:
rogue
Episode I
Episode I

19 janv. 2009 16:16

regio a écrit :
darkgrievous a écrit :rogue viens d'avoir une aventure qui repousse les limites de la loi de murphy (et surtout un "ami" qui dépasse les limites de la c****e) :gne:
+1

t'es sûr que c'est un bon pote :evil:
oui, le meilleur meme .... d'habitude :lol:
la il est un poil perturbé ... ça arrive.

La morale que j'en retire ... quand ça veut pas, ça veut pas :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
maitreikrit
Episode I
Episode I

14 mars 2009 10:43

ce matin en allant donner à boire du 95 à mon "bébé ( à ma voiture ) je suis aperçu du vol mon poste de radio complet : façade amovible et le poste bref la totale , de mon sac dans laquelle je mettais mes papiers (papiers que j'avais heureusement sur moi ) ma carte micromania , 60 euros , ma boite d'ampoule bref il n'y a pas perdu sa nuit le gars :twisted: et comme il n'y a pas de portière fracturée mais le plus drôle (si on peut le dire je suis à 100 % sur d'avoir fermé à clef portières et coffres) et est ce je dois porter plainte pour la forme ou pas ? :sad2:
mais dans le coffre il y avait 1 AT TP + 2 clones et le roman republic commando à croire qu'il n'aime pas SW
il y a deux solution soit j'avais laissé une portière ouverte soit je suis victime d'un vol sans effaction c'est possible ça?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 mars 2009 18:41

fais gaffe si y'a pas de trace d'effraction.. :roll: :wink:

tu pourrais peut être.. :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 mars 2009 18:55

j'aurais tendances a dire que porter plainte sans trace d'effraction ça fera plus ressembler a une arnaque a l'assurance :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Karlanderson
Legacy Collection
Legacy Collection

14 mars 2009 19:04

Ouais il faut qu'il y ai traces d'effractions... ... une nette effraction ... une vitre cassée par exemple... :?
maitreikrit
Episode I
Episode I

14 mars 2009 20:20

darkgrievous a écrit :j'aurais tendances a dire que porter plainte sans trace d'effraction ça fera plus ressembler a une arnaque a l'assurance :P
moi je suis réglo tout le temps ce n'est pas mon genre de frauder si tu m'avais vu ce matin j'étais en état de choc mais l'important que ma voiture est resté sur place
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 avr. 2009 11:11

comme dit le copaing plus haut , il faudrait au moins pete la vitre mais bon je t'ai rien dit :wink:

sinon moi dans les conneries ca continue :oops:

week end a center parcs , cool , bien comme il faut :oops: le week du 7 mars et je fais le tournoi de foot en salles comme a chaque fois , tournoi que je gagne avec le beau-frere et une autre tete inconnu , apres dans la joie on continue a jouer et la chute :cry: j'entends que ca craque et je tombe :evil:

bref ca fait mal et j'arrete direct , je boite a mort et depuis le 7 ca continue off course

medecins et tout ce qui va bien bref diagnostic :arrow: :arrow: menisque fissure + un bout de menisque qui se balade dans mon genou , rotule tordue , rupture du ligament croise anterieur

bref tout le genou est moisi :geek:

moral au + bas et operation le 6 avril la je suis touche :sad2:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 avr. 2009 11:30

courage , une petite opération et tu seras de nouveau sur pied , de tout coeur avec toi :drink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 avr. 2009 19:33

merci regio :drink:

mais en fait c'est surtout le fait de pas pouvoir faire de sport pendant un certain temps qui me gave :roll:

cette annee c'est blessure sur blessure et ca devient un peu lourd :arrow: septembre adducteur qui me titille octobre adducteur qui siffle tout le temps avavnt c'etait que pendant le ballon novembre adducteur qui craque et moi aussi :cry: trois mois d'arret :roll:

apres lumbungo severe un mois sans ballon et seances de kine je vous en parle pas :?

et la apres une reprise fracassante le genou :bhouhouhou:

je deprime severe :sad2:

j'ai 36 piges et j'avais jamais trop eu de blessures mais la je me rattrape grave :beurk:

PRAY FOR PARIS
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 avr. 2009 19:37

le moral va revenir , l'été arrive avec son grand soleil :wink:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 avr. 2009 19:39

Déprime pas Jeff............
L'opé va bien se passer, du repos un peut de rééducation et puis....
Il y a une vie apres le ballon..... :oops:
Aprés il faudra faire attention.........jouer doucement, faire du Baby foot par exemple... :o
Tu est trop vieux....... :P :P
Une equipe Sénior ??? peut etre :wink:

A toi Jeff :drink: :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 avr. 2009 7:26

en esperant que ca se passe bien ...oui :P

et puis au baby je suis trop fort deja :mrgreen: je te prends quand tu veux :wink:

et une equipe senior :roll: pas pour le moment :belebele:

quand je joue avec les jeunes le dimanche ( quand je dis les jeunes c'est 20 a 25 ans ) je suis loin d'etre depasse et des fois on croirait que ce sont eux qui ont 36 piges :mdrpanneau:

PRAY FOR PARIS
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 avr. 2009 8:05

je ne viens pas pour une thérapie, juste parce que j'ai une crevaison :mrgreen:

Encore heureux qu'on est pas en plus lundi matin :mdrpanneau:
c'est du flan…
rogue
Episode I
Episode I

02 avr. 2009 8:22

darkplegius a écrit :merci regio :drink:

mais en fait c'est surtout le fait de pas pouvoir faire de sport pendant un certain temps qui me gave :roll:

cette annee c'est blessure sur blessure et ca devient un peu lourd :arrow: septembre adducteur qui me titille octobre adducteur qui siffle tout le temps avavnt c'etait que pendant le ballon novembre adducteur qui craque et moi aussi :cry: trois mois d'arret :roll:

apres lumbungo severe un mois sans ballon et seances de kine je vous en parle pas :?

et la apres une reprise fracassante le genou :bhouhouhou:

je deprime severe :sad2:

j'ai 36 piges et j'avais jamais trop eu de blessures mais la je me rattrape grave :beurk:
Et après on nous dit que le sport c'est bon pour la santé :P

Plus serieusement ... bon courage à toi. Et comme j'ai dit à un ami qui a aussi eu un petit enchainement de pépins de ce genre (moins que toi quand meme) ... lève un peu le pied. Tu ne ressens peut etre pas le poids des ans, mais ton corps oui.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »