Faut pas se leurrer une licence se rentabilise. Mais au moins cette version là est bien différente de la première en terme de pose et légèrement au niveau du costume (mais en même temps c'est normal). Je pense que ça aurais plus gueuler si Sideshow avait repris la pose du premier en mettant à la place de l'idole le crane de cristal
Indiana Jones par Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card

Et pourquoi pas en PF? si certains ont envi d'avoir la PF d'Indiana Jones du temple maudit
? Et c'est le cas de nombreux collectionneurs américains déjà et peut être d'européens
Faut pas se leurrer une licence se rentabilise. Mais au moins cette version là est bien différente de la première en terme de pose et légèrement au niveau du costume (mais en même temps c'est normal). Je pense que ça aurais plus gueuler si Sideshow avait repris la pose du premier en mettant à la place de l'idole le crane de cristal
- amaya3bis
- Episode I

lol n' importe quoi !Rakuma a écrit :Nouveau Premium format Indy annoncé :
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Premium Format Figure
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=6512
...
j' ai rien contre cette sortie, mais avant d' attaquer les doublons j' attendais henri jones, ou au pire indiana dans sa tenue de professeur avec lunettes
1100011010101
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

je ne pense pas que sa sera indy le personnage afficher est peut pas forcement le vrai... peut être l'alien au cran de crystal....
501st Legion Member - TK27388
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ils auraient du faire cette annonce il y a deux jour ça aurait été plus crédible 
A part pour les fans hardcore, il ne sert à rien si on a le premier selon moi.
A part pour les fans hardcore, il ne sert à rien si on a le premier selon moi.
c'est du flan…
-
Rakuma
- Original Trilogy Collection

C'est sûr entièrement d'accord, ça aurait été mieux que ça soit un "april fool day".
Mais ça peut servir à quelque chose, à empêcher que le premier soit un "long term collectible"
Mais ça peut servir à quelque chose, à empêcher que le premier soit un "long term collectible"
"Le chemin, c'est le but". M. Heidegger.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ça c'est sur 
c'est du flan…
- julien32vador
- POTF2 Green Card

vite plus de tofs !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

si c'est pour en faire 15 autant faire des packs de vêtements p façon barbie parce que racheter 15 pf juste pour avoir une chemise en poils de "partie auguste de mort corps" 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Jojo08
- Vintage POTF

je trouve que le visage n'est vraiment pas une réussite 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;