chewee-levelu a écrit :Dsl de ma reponse tardive, mais j etais sur un truc pas marrant ...
Ben, tout a ete dit, c est vrai que j ai ete completiste, tout gg star wars, terminator et matrix ...
les nbx sorties m ont un peu degouté ... trop de bustes, pas tjs de bonne qualité ...
bref, en sautant le pas, j ai vendu mes bustes ... j ai pu m offrir 2 CM ... et la taille, la qualité etant incomparable a GG,
la decision a ete vite prise ... des pieces plus rares, plus grandes, un gain de place non negligeable egalement ...
le pb de la grosse piece, c est qu elle bouffe vite de l espace
ceci dit, je travaille plus une qualité d expo aujourd hui en privilegiant des pieces un peu plus prestigieuses ( a mon gout bien sur)
Alors peu voir pas de tit proders ?, peu de PF ?, au profit de LSB et big proders ?
Je te pose la question et te demandes ton avis (ainsi qu'aux autres Mibiens) car la phrase que tu as dites et dont je fais référence plus haut me trottes dans l'esprit... j'y avais songé aussi il y a plus de 6 mois. Travailler sur une " qualité d'expo" et " l'envie de modifier ma façon de collectionner".
A l'heure actuelle le constat est le suivant :
J'ai la collec complète Takus, quelques PF Star Wars, Terminator, 1 endo buste clean version,du Cinemaquette Preda et Hot toys, 4 MR (sabres et blaster), et du GG (dewback, vador et quelques bustes chrome)
Et en fait c'est surtout sur le takus que j'aimerai faire de la refonte genre confier quelques exemplaires à de bons collectionneurs contre bon soin et me prendre deja un buste Iron man (dont je rêve) (

n'est-ce pas chewee

)
Et peut-être voir si mes MR ne serai pas mieux chez des collectionneurs chez qui leur collec est plus complete en MR au profit de proders Life Size et compléter par du cinemaquette terminator tX et arnold en cuir et aussi un buste tx Side.
En fait je sais plus trop, un peu perdu quoi...
En tout cas c'est sûr je garde mon Vader 1 Takus dédicacé par Dave Prose

Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?