En effet ma collection est tellement belle que je la préserve des LANGUES DE VIPERE QUE VOUS ETES

Peut être sur Rebelscum!!!!!
Au moins je fais plaisir aux amis qui viennent à la maison!!!!!!
Modérateur : Staff MIB
ah oui c'est vrai que tu ne fais pas parti des miens2ora a écrit :J'ai écris les "amis"!
et pour tes amis qui sont loin ...presque des freres....des photos sur la galerie de MIB mettrait en valeur ta non moins interessante et magnifique collection....il y aurait une news dessus , bref 2ora se serait ton jour2ora a écrit :je viens de racheter 2 vitrines IKEA Samedi et j'attends le Faucon (le dernier) et mon Dewback (semaine prochaine) mais tu sais je crois que je ne vais pas mettre de photos en ligne!!!!!![]()
En effet ma collection est tellement belle que je la préserve des LANGUES DE VIPERE QUE VOUS ETES![]()
Peut être sur Rebelscum!!!!!
Au moins je fais plaisir aux amis qui viennent à la maison!!!!!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je me souviens tres bien de la collec complete de cartons mais il doit bien mettre ce qu'il y a dedant quelquepart et la vitrine MIB est le meilleur endroit à mon sensSolo..., Han Solo a écrit :ce sont les cartons vides Ker… tu devrais le connaître le gluon vert
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'ai l'habitude de patienter avec toi ....cf silver KerSolo..., Han Solo a écrit :arf… MDR ! Et Mr. Ker demande des photos de la mienne![]()
Tu patienteras Kerboulette
Han
que cela soit ecrit et accompli.....Solo..., Han Solo a écrit :le principal est que ce soit fait
Han
t'as de l'avance sur moi sur ce coup là… ça te laisse de la marge mon salaud2ora a écrit :Voilà je posterai en même temps qu'Han!!!!!! EHEHEHEHEH![]()
"Mais schum peut vous en parler!
EH mais sort de ma cave toi, vide tes poches, sale pilote de F1!!!"