Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 avr. 2009 14:14

anakinfett a écrit :(vu que c'est cool de se déchainer contre Dragonball mais des films biens pires sont passés sous les radars : le naze Indy 4, le tout pourri Watchmen, l'immonde Mesrine 2, l'uber nul Eden Lake.....)
(alors que pendant ce temps là tout le monde défonce Speed Racer et Rollerball de John McTiernan, qui est tout simplement le film le plus sous estimé de l'histoire du cinéma)
Tout le monde ici a bien compris que selon toi et toi seul, Speedracer était le meilleur film, le plus sous-estimé et j'en passe, de tous les temps, de l'histoire du 7è art et de toute la galaxie, donc par pitié, pas la peine de nous le rabacher tous les mois, merci !!! :gne:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anakinfett

04 avr. 2009 14:17

Roba Fett 76 a écrit :
anakinfett a écrit :(vu que c'est cool de se déchainer contre Dragonball mais des films biens pires sont passés sous les radars : le naze Indy 4, le tout pourri Watchmen, l'immonde Mesrine 2, l'uber nul Eden Lake.....)
(alors que pendant ce temps là tout le monde défonce Speed Racer et Rollerball de John McTiernan, qui est tout simplement le film le plus sous estimé de l'histoire du cinéma)
Tout le monde ici a bien compris que selon toi et toi seul, Speedracer était le meilleur film, le plus sous-estimé et j'en passe, de tous les temps, de l'histoire du 7è art et de toute la galaxie, donc par pitié, pas la peine de nous le rabacher tous les mois, merci !!! :gne:

Il doit y en avoir trois qui l'ont vu sur ce forum donc je vais un max de pub pour que vous le voyez :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 avr. 2009 14:22

Bah perso, je ne l'ai pas vu et je n'ai donc pas encore d'avis sur ce film. Je compte bien le voir pour me faire mon idé, sois tranquille. Mais à terme, à force de marteler ton avis de la sorte, tu risques surtout d'en dégoûter certains !!! :P

Avec la pub à outrance, c'est toujours le risque !!! :wink:
maitreikrit
Episode I
Episode I

04 avr. 2009 18:36

j'ai vu Prédictions (qi est pour l'instant mon film préféré pour 2009
) cet aprem par contre la fin
est surprenante
de plus les FX sont beaucoup mieux que DBE et sinon la Bande annonce de terminator 4 elle déchire au ciné
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
bidou 30
SAGA
SAGA

04 avr. 2009 18:56

oh oui terminator , un film qui a l air terrible d apres les differentes bandes annonces. je prie mais alors fort que ce film soit a la hauteur , pour l instant ca a l air que du puissant 8)
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
anakinfett

04 avr. 2009 22:35

le problème de prédictions, c'est que t'as des scènes absolument monumentales qui se mélange à des scènes d'une maladresse gênante venant du génie qu'est Alex Proyas.
maitreikrit
Episode I
Episode I

05 avr. 2009 10:58

bidou 30 a écrit :oh oui terminator , un film qui a l air terrible d apres les differentes bandes annonces. je prie mais alors fort que ce film soit a la hauteur , pour l instant ca a l air que du puissant 8)
si il marche on aurait droit à un cinquième puis un sixième
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
virateck
Animated Figures
Animated Figures

05 avr. 2009 12:52

oh non :o la ça en ferait 2 de trop ! :x :P
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
bidou 30
SAGA
SAGA

05 avr. 2009 13:01

ca depend la qualité du film et surtout la fin , la on rentre dans une autre trigolie qui n a rien a voir avec l ancienne , un peu comme star wars si on y reflechi bien , l ambiance ne seras plus pareil , je sais que tout le monde a dans la tete le 3 qui etait sympa sans plus , c est sur comparer au 2 etait moins bien , et ont peur maintennat d un nouvel "echec" de la franchise, mais on change carrement d histoire ,
mais nous verrons bien :mrgreen:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 avr. 2009 13:02

S' il reste encore assez d'humains sur Terre pour faire 2 ou 3 autres films, alors c'est que ce sont vraiment des baltringues ces Terminator, incapables de bien faire leur boulot !!! :smile2:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 avr. 2009 13:41

Roba Fett 76 a écrit :S' il reste encore assez d'humains sur Terre pour faire 2 ou 3 autres films, alors c'est que ce sont vraiment des baltringues ces Terminator, incapables de bien faire leur boulot !!! :smile2:
voila ce qui arrive quand on fait mumuse avec le temps :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2009 13:31

maitreikrit a écrit :
bidou 30 a écrit :oh oui terminator , un film qui a l air terrible d apres les differentes bandes annonces. je prie mais alors fort que ce film soit a la hauteur , pour l instant ca a l air que du puissant 8)
si il marche on aurait droit à un cinquième puis un sixième
Je pense pas que ça va être extra le t4. Les combats sont pas assez nocturnes, ça ressemble pas au futur qu'on voit dans les films de Cameron. Après, je sais bien que dans la BA, John Connor explique que le futur n'est pas celui que sa mère avait prévu, mais quand même. Et puis, certaines nouvelles machines sont trop proches des transformers (motos, robot géant).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2009 14:37

anakinfett a écrit : Il doit y en avoir trois qui l'ont vu sur ce forum donc je vais un max de pub pour que vous le voyez :mrgreen:
je l'ai vue speed racer, et c'etait sympa...apres faudra que tu m'explique le pourquoi c'est le film du siecle car pour moi c'est une simple retranscription du dessin animé de l'époque en live. Certe ils ont vraiment bien réussi a recréer l'ambience du DA qu'on dirait presque voir un DA mais apres, de la a crier au Génie...mouais :?
Collection au ralentit......
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2009 18:59

Aujourd'hui: "Prédictions"!
quelle arnaque ce film! j'étais pas vraiment emballé par la bande annonce en me disant que ça devait juste être prétexte à montrer deux trois scènes de catastrophes et puis basta, eh bien mes craintes se sont avérées...fondées! :x
C'est un film fourre-tout ce truc, on met tout ce qu'on a sous la main et on lie le tout avec Proyas et ça donne un navet! (un peu de grosses scènes, un peu de mystères avec des personnages bizarres, un peu d'ambiance made in "The Ring", un peu de philo sur le sens de la vie, de la mort et la prédestination des gens, un peu d'héroisme, un peu de terrorisme, un peu de larme et zou emballez c'est pesé!)
Et dire que le père Cage clammait sur F2 l'autre jour que c'était un film de SF"intelligent"!!!! piou :smile2:
Spielberg s'était fourvoyé avec "La guerre des mondes", Proyas avec ce truc, allez Guillermo del Toro après Bilbo pond nous une bouse toi aussi :(

C'est à mon avis le 1er film sur "l'agent intelligent" cher aux créationnistes d'outre-Atlantique (rigolez pas ils arrivent aussi ici) parce que franchement
la fin ça fait très Adam et Eve (heureusement y'en a d'autre parce que sinon la consanguinité les guettait...oups ça les crétionnistes ils l'oublient!) avec un soupçon de fin à la Indy 4 :smile2: et à la E.T aussi. Jusqu'au bout je me suis pris à espérer un non-happy end, c'était sans compter sur les scénaristes-magiciens de Hollywood! :evil:
Pour ce qui est de Nicolas Cage, bah une fois de plus il aurait pu rester à la maison (il m'épate quand même, il arrive à être très bon et parfois très mauvais :x la scène où il tombe à genoux m'a fait mourir de rire, et puis il passe tout le film avec la même expression sur le visage, youhouuu).
Dernier élément, il y a quand même un raccourci scénaristique incroyable avec le 11 septembre, toutes les prédictions sont des catastrophes naturelles ou accidentelles, pas des attentats organisés...sauf celui-ci histoire d'appuyer un peu plus sur le traumatisme. Et l'on voit bien qu'il s'agit d'une pure récuperation scénaristique parce qu'après tout pourquoi ne pas inclure les attentats de Madrid, de Bali et tous les autres. Eh bien non le 11 septembre a déjà été recyclé par Hollywood (pour ceux qui en doutait encore).
Allez, un bon point pour finir:
les scènes de fin du monde avec Beethoven, ça donne bien! mais dommage les scènes de destruction ne touchent que les ricains! ah bon??? c'est bizarre :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
anakinfett

06 avr. 2009 21:46

les catastrophes n'arrivent qu'aux Usa, les gosses étant américain
pour l'intelligence ca reste sacrément couillu comme film
en gros dieu n'existe pas, c'est une tromperie, nous ne sommes que de simples animaux aux yeux d'une entité extra terrestre
t'es en train de dire que La guerre des Mondes est nul ?
pourtant c'est avec Minority Report son film le plus violent, le plus déchainé et le plus intelligent il y a des tellement chose à dire sur ce bijou que je ne sais par où commencer.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »