custom buste obi wan ANH lifesize
Modérateur : Staff MIB
- hammond68
- SAGA
super manque plus que quelques taches de vieillesse et un peut plus de dégradés de gris dans les cheveux et ce sera parfait.
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
C'est magnifique Lolo !!!
Ca a dû être un boulot énorme... C'est superbe, j'aurais même pas été capable de faire un centième de ça !
Pour la peau la couleur est très bien, mais je pense qu'il faudrait peut-être éclaircir par endroits, rendre la couleur moins "régulière".
Et aussi rajouter un peu de gris dans les cheveux à certains endroits..
Un énoooooooooooooormissime bravo
Et vivement la suite.....

Ca a dû être un boulot énorme... C'est superbe, j'aurais même pas été capable de faire un centième de ça !

Pour la peau la couleur est très bien, mais je pense qu'il faudrait peut-être éclaircir par endroits, rendre la couleur moins "régulière".

Un énoooooooooooooormissime bravo

Et vivement la suite.....

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- lolo080
- POTF2 - SOTE
merci les amis
pour la peau, il y a déjà des différences de teintes par endroits, plus ou moins foncées qui ne se voient pas forcement très bien sur la photo
pour les cheveux, obi wan n'a pas que des cheveux blancs et gris
mais j'ajouterai des nuances de gris
j'étudie les photos de film pour m'approcher un peu plus des bonnes couleurs
a bientot

pour la peau, il y a déjà des différences de teintes par endroits, plus ou moins foncées qui ne se voient pas forcement très bien sur la photo
pour les cheveux, obi wan n'a pas que des cheveux blancs et gris

j'étudie les photos de film pour m'approcher un peu plus des bonnes couleurs
a bientot

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- darkplegius
- Vintage ROTJ
par contre lolo les sourcils sont carrements trop blanc 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lolo080
- POTF2 - SOTE
merci
la barbe, les soucils et le cheveux ont été commencé comme vous pouvez le constater, mais j'ai encore du boulot dessus, le rendu sera différent je pense

la barbe, les soucils et le cheveux ont été commencé comme vous pouvez le constater, mais j'ai encore du boulot dessus, le rendu sera différent je pense

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'ai varié un peu les plaisirs, je me suis occupé des yeux
voici un premier montage-test

et voici le vieux ben avec ses yeux définitifs sous les rayons des soleils de tatooine

c'est tout pour l'instant

voici un premier montage-test
et voici le vieux ben avec ses yeux définitifs sous les rayons des soleils de tatooine
c'est tout pour l'instant

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Excellent Lolo080
Y'a encore du taff
mais deja ta deuxième photo est bluffante, vivante.....
le travaille d'intégration, mèches, cheveux,barbe, sourcils
va encore lui donner plus de vie.......
BRAVO............ beau boulot...

Y'a encore du taff
mais deja ta deuxième photo est bluffante, vivante.....
le travaille d'intégration, mèches, cheveux,barbe, sourcils
va encore lui donner plus de vie.......
BRAVO............ beau boulot...

- lolo080
- POTF2 - SOTE
merci zed
y'a encore un peu de taff sur les cheveux, soucils et barbe mais ça devrait aller
le plus difficile pour moi était de trouver et intégrer les yeux de verre puis de faire son visage et j'ai réussi à faire quelque chose qui me plait donc le reste ira aussi
mais c'est pas fini, c'est clair

y'a encore un peu de taff sur les cheveux, soucils et barbe mais ça devrait aller

le plus difficile pour moi était de trouver et intégrer les yeux de verre puis de faire son visage et j'ai réussi à faire quelque chose qui me plait donc le reste ira aussi

mais c'est pas fini, c'est clair

- Dark Much
- POTJ
Moi je dis : j'aime pas
Mais non, je trouve ça magnifique,
c'est un boulot titanesque de faire un visage humain de cette taille car tout les détails sont visibles.
Les yeux sont superbe, la couleur de peau aussi, et comme tu l'a dit il reste a faire quelques taches.
Pour les cheveux et la barbe, sur tes images on peut voir qu'il y a du blanc, du gris mais aussi du brun (en dessous de la lèvre inférieure)
Continu ainsi LOLO

Mais non, je trouve ça magnifique,
c'est un boulot titanesque de faire un visage humain de cette taille car tout les détails sont visibles.
Les yeux sont superbe, la couleur de peau aussi, et comme tu l'a dit il reste a faire quelques taches.
Pour les cheveux et la barbe, sur tes images on peut voir qu'il y a du blanc, du gris mais aussi du brun (en dessous de la lèvre inférieure)
Continu ainsi LOLO

- darkplegius
- Vintage ROTJ
excellent lolo 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- iemo
- L'année ANH
je suis admiratif devant tant de travail respect ...
Par contre je me posais une question toute bête on parle de la couleur des sourcils mais as tu pensé aux cils je veux dire par la penses tu les peindre ou d essayé avec de faux cils pour voir l'effet que ca rendrait ?
c'est le point qui me choque le plus entre guillemet je sais pas pourquoi mais .. c est comme ca
Par contre je me posais une question toute bête on parle de la couleur des sourcils mais as tu pensé aux cils je veux dire par la penses tu les peindre ou d essayé avec de faux cils pour voir l'effet que ca rendrait ?
c'est le point qui me choque le plus entre guillemet je sais pas pourquoi mais .. c est comme ca
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- lolo080
- POTF2 - SOTE
merci Dark Much
, darkplegius
, imeo
pour les taches de vieillesses, je réfléchie encore à en ajouter car les teintes sur le visage me plaisent bien (sur les photos, on en décèle que quelques unes), il a pas deja pas mal d'effets et c'est peut être suffisant
pour les cils, ça ne me gène pas plus que ça et je ne pense pas en mettre (ni peints, ni des artificiels collés)
je souhaite avant tout avoir une représentation assez sympa du vieux ben mais pas forcément 100% screen accurate car il aurait fallu se lancer dans un visage en latex avec de vrais cheveux/sourcils/cils/barbe. ce n'était pas le but recherché et j'en avais pas les capacités ni financières ni techniques
niveau technique c'est déjà bien assez compliqué comme ça sans en rajouter, je pense qu'il faut savoir mettre des limites et aller au bout du projet plutot que d'être stoppé avant la fin parce qu'on a vu trop parfait et surtout trop compliqué...
merci encore pour vos remarques et encouragements

pour les taches de vieillesses, je réfléchie encore à en ajouter car les teintes sur le visage me plaisent bien (sur les photos, on en décèle que quelques unes), il a pas deja pas mal d'effets et c'est peut être suffisant
pour les cils, ça ne me gène pas plus que ça et je ne pense pas en mettre (ni peints, ni des artificiels collés)
je souhaite avant tout avoir une représentation assez sympa du vieux ben mais pas forcément 100% screen accurate car il aurait fallu se lancer dans un visage en latex avec de vrais cheveux/sourcils/cils/barbe. ce n'était pas le but recherché et j'en avais pas les capacités ni financières ni techniques
niveau technique c'est déjà bien assez compliqué comme ça sans en rajouter, je pense qu'il faut savoir mettre des limites et aller au bout du projet plutot que d'être stoppé avant la fin parce qu'on a vu trop parfait et surtout trop compliqué...
merci encore pour vos remarques et encouragements

- Darkobiwan
- Episode I
Elle est bien la deuxième photo ! Il ne reste plus qu' à travailler les cheveux et la barbe et ce sera magnifique !
Bravo lolo080 !
Bravo lolo080 !

"Why so serious ?"