C'est parait-il au Planète Hollywood
Moi je me demande où ils ont tout ça...

Modérateur : Staff MIB
Bah ça je l'ai bien vu, je sais lire et je ne suis pas non plus débile...néanmoins, je leur trouve à peu près autant de différence qu'entre Dupont et Dupond...s'il n'y a qu'une appellation qui peut les différencier, alors ce type s'est grave fait arnaquer, je crois !!!TRT a écrit :Les différences sont indiqué au dessus de chaque buste (du moins leur référence)
Ca peut pas être plus claire lol.
Au passage le plus rare et chère de tous, c'est l'Icon en bas.
(le plus beau ça c'est autre chose lol)
Au passage c'est à Felmar.![]()
(collectionneur US)
Au délà des têtes, ce qui a l'air assez impressionnant, c'est l'Alien à droite de la photo, on remarque aussi à gauche Anduril mais pas si c'est la version "rare", vu l'allure de la collection de ce gars, je pense que oui mais bon...Roba Fett 76 a écrit :
Faut m'expliquer les différences, parce que pour moi, sont un peu tous pareils...je ne vois aucune plus-value au fait d'avoir tous ces bustes similaires...il aurait mis une guirlande de Noël, ça lui aurait fait plus d'éclairage au final !!!![]()
![]()
On a qu'un point en commun... j'ai la même téléchewee-levelu a écrit :Voila sa collec http://www.sideshowcollectors.com/forum ... hp?t=24922