The Empire
Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :Juste une petite précision sur la dispo du Vader. Prévu pour le troisième trimestre 2009 maintenant. Anaking, il semble que ton attente doive se prolonger plus que prévu
TK-842 a écrit :Juste une petite précision sur la dispo du Vader. Prévu pour le troisième trimestre 2009 maintenant.
A la base oui, mais Sideshow à annoncé son retard. Les infos "papier" sont à prendre avec des pincettes depuis l'avénement du netLILIANSTAR a écrit :je vien de me prendre sw magazine ,et il est dispo en avril .![]()
![]()
bon j'ai le temps de me le prendreTK-842 a écrit :T'inquètes, t'auras l'occas...mais plutôt à la rentréeLILIANSTAR a écrit :moi qui vouler me l'acheté
Encore une fois, info non mise à jour par le détaillant (ce qui est courant dans pas mal de boutiques en ligne, surtout en France). Vader n'est même pas encore annoncé par Sideshow comme en transit vers leurs entrepôts californiens...alors dans une boutique basée chez nous ça risque pas d'arriver dans le moisLILIANSTAR a écrit :je vien d'aller sur sf collector ,et il est dispo mai
Q: "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you tell us the reason why the Darth Vader 12-inch Figure has been delayed?
A: Are you here to put us back on schedule? We’ve chosen not to rush with the Darth Vader figure, and we’re happy to report that we are as proud of the production version as we are of the original prototype, if not more so. We’ve recently received finished and boxed samples, and we’re very excited by the way the figure has turned out! We’ve announced the figure as delayed to ship in 3rd Quarter, but it will be very, very early 3rd Quarter! In fact, Darth Vader is expected to begin shipping late June or early July, and we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"’t wait to hear what you think of it!