estimation Sideshow LOTR

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ancalagon
Clone Wars
Clone Wars

08 avr. 2009 19:53

Bonjour à tous

cela fait bien longtemps que je ne suis venu lire les pages de ce fofo ... bcp de pb perso m'ont fait m'eloigner d'un objectif que j'avais : vendre qq resines du seigneur des anneaux ...
je voulais savoir à combien elles etaient encore côtées (je ne sais pas si le prix est tj actualisé sur la côte à cas.

liste des produit que je desire vendre :
- cave troll
- sam et bill
- aragorn son of arathorn
- the watcher
- uruk hai scout swordsman
- bilbo
- merry
- boromir
- frodon
- Lurtz
- orc warrior
- Arwen
- orc overseer
- orc pitmaster
- galadriel
- ugluk
- gandalf the white
- uruk hai berserker
- grima
- gandalf the white on shadowfax
- king elessar
- gothmog on warg
- orc brute
- king of the dead
- peter jackson as corsair
- haradrim soldier

voila c'est tout ce que je desire vendre, donc d'abord une estimation me serait necessaire ... merci d'avance :)
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 avr. 2009 22:52

Elles ont été actualisé par mes soins la semaine dernière :wink:

tu trouveras déjà un élément de réponses à tes questions en cliquant sur : http://www.cote-a-cas.net/forum/viewforum.php?f=58

Je me tiens à ta disposition pour d'autres questions ou aides, et je te souhaite également une bonne vente :drink:
ancalagon
Clone Wars
Clone Wars

09 avr. 2009 10:33

merci Julius
c'est donc ok pour les côte à cas, je ne savais pas s'il y avait réactualisation pour certains prod
d'ailleurs Julius si tu peux éclairer ma lanterne :
comment les estimations evoluent elles si un prod ne se vends pas pdt un long laps de temps ?? est ce que sa cotation change ?? un facteur de non vente pourrait etre sa rareté ect et pas seulement une absence d'acheteur ... la côte d'un produit ne peut se faire que par rapport aux produits deja vendu ??
bref je vais ouvrir un topic sur ma future vente la semaine prochaine

ps: topic sur d'où proviennent les estimations de CAS (marché US et FR) tres interessant !

merci encore Julius
++
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »