Les Arnaques d'Ebay !!!
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
+10000 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
question a la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais ya pas une limite quand au montant possible d'un découvertDark Much a écrit :Merci a tous pour votre soutien, franchement sa fait du bien![]()
Car ils ont prit plus du triple de ce que j'avais, donc bon, sa met les boules

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Dark Much
- POTJ
Perso je le pensais, on m'avait dit découvert de 50€ autorisé, mais c'est juste que tu peux aller jusqu'a -50€ sans agios,darkgrievous a écrit :question a la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais ya pas une limite quand au montant possible d'un découvertDark Much a écrit :Merci a tous pour votre soutien, franchement sa fait du bien![]()
mais là, je ne sais pas, j'espère qu'il y a un plafond, parce que sinon il va se faire plaisir ou il vont.

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ce qui m'étonne le plus dans toute cette histoire ce que la banque "laisse" faire un retrait aussi gros alors que généralement sauf a être riche il te harcèle au moindre problèmeDark Much a écrit :Perso je le pensais, on m'avait dit découvert de 50€ autorisé, mais c'est juste que tu peux aller jusqu'a -50€ sans agios,darkgrievous a écrit :question a la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais ya pas une limite quand au montant possible d'un découvertDark Much a écrit :Merci a tous pour votre soutien, franchement sa fait du bien![]()
mais là, je ne sais pas, j'espère qu'il y a un plafond, parce que sinon il va se faire plaisir ou il vont.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Dark Much
- POTJ
C'est le premier truc de fait c'est peut etre pour ça...darkgrievous a écrit : ce qui m'étonne le plus dans toute cette histoire ce que la banque "laisse" faire un retrait aussi gros alors que généralement sauf a être riche il te harcèle au moindre problème
La carte est bloquée mais je peux encore avoir des débits avec les paiment par internet mettre 48h environ a etre débiter.
Ils m'ont effectivement appelé en me disant de venir, et la banquière m'a dit que j'avais fait un achat trop important, mais ce n'est pas moi.
- chewee-levelu
- Modérateur
Il me semble aussi, et les paiements devraient etre bloqués ... 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- anakin0503
- POTJ
Oui il me semble bien que c'est maxi 2500 e par mois pour une visa
Je me demande si la banque est pas quelque peu fautive dans l'histoire parce qu'elle a le droit de "rejeter" tout paiement sans le moindre délai si le compte n'est pas approvisionné, en plus dans ce cas, ils sont "je pense" parfaitement en mesure de couper les vannes.... il savent bien le faire quand ça les arrangent....
La je pense que la banque a une grosse part de responsabilité et devrait également prendre en compte tout les agios etc ....
Cette banque à mon humble avis c'est du
Je te comprends et te soutient
Courage
Je me demande si la banque est pas quelque peu fautive dans l'histoire parce qu'elle a le droit de "rejeter" tout paiement sans le moindre délai si le compte n'est pas approvisionné, en plus dans ce cas, ils sont "je pense" parfaitement en mesure de couper les vannes.... il savent bien le faire quand ça les arrangent....
La je pense que la banque a une grosse part de responsabilité et devrait également prendre en compte tout les agios etc ....
Cette banque à mon humble avis c'est du

Je te comprends et te soutient
Courage
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- Rayden
- ROTS
Je confirme, les Visa ou autre Mastercard sont limité à 2600 euro par mois.
(ce qui est déja pas mal est largement suffisant)
Après les cartes de millionnaire type platinum, j'imagine que c'est no limit ^^
Donc c'est clair que cette banque semble ne pas prendre ces responsabilités...mais bon venant de ces derniers ça ne me surprends même plus aujourd'hui...
(sans vouloir faire de généralité non plus)
En tout cas bon courage man
(ce qui est déja pas mal est largement suffisant)
Après les cartes de millionnaire type platinum, j'imagine que c'est no limit ^^
Donc c'est clair que cette banque semble ne pas prendre ces responsabilités...mais bon venant de ces derniers ça ne me surprends même plus aujourd'hui...
(sans vouloir faire de généralité non plus)
En tout cas bon courage man

- darkromain2604
- POTJ
alala encore une affaire qui va remettre en cause le systeme informatique de payement sa crain quand meme comme quoi l'argent est bien fictif
desolé pour toi Val j'espere que sa va vite revenir et resoudre se probleme
desolé pour toi Val j'espere que sa va vite revenir et resoudre se probleme
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
a mon tour d'avoir des ennui:
le 19 février je commande ca sur la bay

le 12 mars ne voyant rien venir j'envoie un mail au vendeur pour lui demander ou est mon dvd, sa réponse : il n'avait pas vu que la vente était terminé
(donc rien n'est partit)
le 28 mars en ayant assez et ne voulant pas me faire avoir=>litige paypal.
quelque temps après je recois un mail de paypal me disant que d'après le vendeur le colis a était expédié (mais évidemment pas de tracking)
et o miracle ce matin je recois enfin mon colis (qui heureusement est dans un état nickel) .
moralité quasiment 2 mois pour recevoir un dvd d'angleterre
alors n'hésitez surtout pas a utiliser les litiges paypal, ca fait en sorte que les vendeurs se bougent (surtout quand il n'y a pas de tracking est que c'est le vendeur qui risque les ennuis) 
le 19 février je commande ca sur la bay

le 12 mars ne voyant rien venir j'envoie un mail au vendeur pour lui demander ou est mon dvd, sa réponse : il n'avait pas vu que la vente était terminé

le 28 mars en ayant assez et ne voulant pas me faire avoir=>litige paypal.
quelque temps après je recois un mail de paypal me disant que d'après le vendeur le colis a était expédié (mais évidemment pas de tracking)
et o miracle ce matin je recois enfin mon colis (qui heureusement est dans un état nickel) .
moralité quasiment 2 mois pour recevoir un dvd d'angleterre

- géricault
- Animated Figures
hummm il me semble que cette banque brille par son incompétance.....ou bien, elle se fout de cette histoire...
techniquement, (peutêtre que je me trompe) étant donné qu'une plainte est déposée, la banque devrait de suite couper "le robinet", tout du moins pour tout retraits venant de tout site style paypal ou du même genre...
y'a pas un service de médiation à ta banque ?
y'a pas possibilité de fermer le compte et dans la foulée en r'ouvrir un nouveau ?
techniquement, (peutêtre que je me trompe) étant donné qu'une plainte est déposée, la banque devrait de suite couper "le robinet", tout du moins pour tout retraits venant de tout site style paypal ou du même genre...

y'a pas un service de médiation à ta banque ?
y'a pas possibilité de fermer le compte et dans la foulée en r'ouvrir un nouveau ?