Buste GGS Vader 1
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bonjour, je suis à l'affût de cette pièce histoire d'avoir l'intégrale des Vader en GGS. Des Mibiens le propose entre 170 et 180 euros après baisse du prix (au départ il était affiché à 210 euros). Je me suis balladé sur cote-à-cas et il parle d'une cote autour de 145 euros. Ce buste est forcément emblématique dans cette série mais il n'est pas le plus rare non plus de la gamme. Alors quid? Merci 

Relax ! Use the force !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
j'ai achete le mien 190 euros pour te faire une idee alors 170 ou 180 euros c'est bon aussi 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- anaking13
- Vintage ROTJ
J'ai eu un peu peur de l'emballage final, les 20 dernières minutes ont été très active et je ne voulais pas tomber dans la griserie des enchères. Surtout que sur ebay tu ne peux pas payer en 2 ou 3 fois
On verra plus tard pour ma collec GGS Vader, l'envie c'est bien les moyens c'est mieux 

Relax ! Use the force !
- SITH161
- POTF2 Green Card
ben au cas ou, y en a un la
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 02&start=0
FDPin,je trouve correct (enfin a mon gout),sachant qu'a qque chose pret, ca revient au meme que celui qui vient de partir sur la Bay
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 02&start=0
FDPin,je trouve correct (enfin a mon gout),sachant qu'a qque chose pret, ca revient au meme que celui qui vient de partir sur la Bay
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Kerigan
- Old Staff MIB
avec ebay faut partir du postulat que toute occasion se représentera à un moment ou un autre donc si tu rates cette affaire tu en auras une autre une prochaine fois.
comme ça tu connais ta limite tu bid à 2s de la fin et apres si ça passe tant mieux sinon tant pis mais surtout ne pas encherir au dessus de ses moyens ou encore au dessus de la valeur que l'on donne à l'objet....
comme ça tu connais ta limite tu bid à 2s de la fin et apres si ça passe tant mieux sinon tant pis mais surtout ne pas encherir au dessus de ses moyens ou encore au dessus de la valeur que l'on donne à l'objet....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- darkplegius
- Vintage ROTJ
ben oui y'a makistador qui le vends
et puis demande lui pour un arrangement ca peut passer

et puis demande lui pour un arrangement ca peut passer

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je l'ai déjà contacté en mp, mais en ce moment c'est trop raide coté finance et un paiement en 3 ou 4 fois ne lui convenait pas et c'est bien normal. Comme l'a dit kerigan, je ne suis pas pressé. D'autres occasions se présenteront sur ebay ou MIB à des moments où j'aurais plus de marge. Maintenant je connais la fourchette de vente du buste

Relax ! Use the force !
- darkplegius
- Vintage ROTJ

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS