prochaine série ATTAKUS ?
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card
la prochaine serie de quoi ????
de schroumpfs ou du marsupilami??
ils sont bon en produits derivés bd .....chacun son truc
pour les us, c'est juste qu'ils ont besoin d'ecouler leur stock americain....
de schroumpfs ou du marsupilami??

ils sont bon en produits derivés bd .....chacun son truc

pour les us, c'est juste qu'ils ont besoin d'ecouler leur stock americain....
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- romain33
- POTF2 Red Card
attakus nous as sortis tout de même des statues Star wars de rêve, ils ne sont pas que bon en BD même si c'est leur terrain de predilection peut être..

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
2012 ca devrait être jouableregio a écrit :si tu l'as préco ,tu as encore le tempsWiden a écrit :Toujours pas de news sur le prob? j'ai pas trop suivi l'actualité proders depuis quelques mois

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- anakin0503
- POTJ
Perso, concernant Attakus, désolé mais suis nostalgique...
La belle époque où je venais dans mon magasin pour mes préco (en etant à peine sûr de les avoir) et maintenant ...
Depuis combien de temps parle-t-on de cette nouvelle série ? D'ailleurs existe-elle vraiment ? Depuis le temps, perso, j'y crois plus.
En fait mon sentiment est le suivant :
Trop de "secret défense" tue le mythe et attise les mauvaises infos, voir force certains a "migrer" vers d'autres fabricants. Side pour ne citer qu'eux.
Je trouve triste que l'engouement Takus s'estompe. Je me demande l'utilité de ma carte de membre ( qui faut être réaliste ne m'a jamais servi ), et quand je vois qu'on ne fait que deviner la prochaine série, sans avoir le moindre retour de la part de la team (genre un tit courriel aux membres etc...), j'ai sans arrêt l'impression qu'Attakus est mort.
Et en fait ce que je pense (et c'est un autre sujet, j'en ai conscience) c'est quand je vois la dégringolade des prix des Takus, ben je pense que ce n'est pas dû qu'a la crise (faut pas pousser) mais aussi par le cruel manque d'info et le manque " d'idées neuves " suscitant justement l'intérêt des prochaines statues. Quand je vois un Chewee à 100 euros (neuf) qui part pas moi je trouve ça triste.
Je ne souhaite pas chambouler le fonctionnement Takus mais si "prochaine série" il y a, plutôt que de "pronostiquer" entre nous, que 'la Team" nous donne de réels infos.... Et cerise sur le gateau (je rêve).... que la team réserve ses statue à ceux qui aiment Takus, aux possesseurs de cartes de membres, réduisez le nombre d'exemplaires et arréter ce manque d'info qui finira par "tuer" le mythe.
Désolé d'avoir "perturber" ce topic mais il fallait que je vide mon sac....
Et promis je ne demanderai plus d'infos sur cette éventuel série....
Merci pour ceux qui partage mon sentiment et j'éspère sincèrement continuer à acheter du Takus à l'avenir si avenir il y a.
La belle époque où je venais dans mon magasin pour mes préco (en etant à peine sûr de les avoir) et maintenant ...
Depuis combien de temps parle-t-on de cette nouvelle série ? D'ailleurs existe-elle vraiment ? Depuis le temps, perso, j'y crois plus.
En fait mon sentiment est le suivant :
Trop de "secret défense" tue le mythe et attise les mauvaises infos, voir force certains a "migrer" vers d'autres fabricants. Side pour ne citer qu'eux.
Je trouve triste que l'engouement Takus s'estompe. Je me demande l'utilité de ma carte de membre ( qui faut être réaliste ne m'a jamais servi ), et quand je vois qu'on ne fait que deviner la prochaine série, sans avoir le moindre retour de la part de la team (genre un tit courriel aux membres etc...), j'ai sans arrêt l'impression qu'Attakus est mort.
Et en fait ce que je pense (et c'est un autre sujet, j'en ai conscience) c'est quand je vois la dégringolade des prix des Takus, ben je pense que ce n'est pas dû qu'a la crise (faut pas pousser) mais aussi par le cruel manque d'info et le manque " d'idées neuves " suscitant justement l'intérêt des prochaines statues. Quand je vois un Chewee à 100 euros (neuf) qui part pas moi je trouve ça triste.
Je ne souhaite pas chambouler le fonctionnement Takus mais si "prochaine série" il y a, plutôt que de "pronostiquer" entre nous, que 'la Team" nous donne de réels infos.... Et cerise sur le gateau (je rêve).... que la team réserve ses statue à ceux qui aiment Takus, aux possesseurs de cartes de membres, réduisez le nombre d'exemplaires et arréter ce manque d'info qui finira par "tuer" le mythe.
Désolé d'avoir "perturber" ce topic mais il fallait que je vide mon sac....
Et promis je ne demanderai plus d'infos sur cette éventuel série....
Merci pour ceux qui partage mon sentiment et j'éspère sincèrement continuer à acheter du Takus à l'avenir si avenir il y a.
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- regio
- Old Staff MIB
ils auraient tout simplement dit qu'il y "aurait" une prochaine série, la cote n'aurait pas baissé a ce point et certains dont moi auraient gardés beaucoup plus de statues , ils ne veulent pas discuter ni informer leurs clients , ils ont tuer leur gagne pain 

- romain33
- POTF2 Red Card
Anakin0503, je partage et comprend ton point de vue..
Mais je suis un peu plus optimiste que toi peut être, enfin j'attend beaucoup du question réponse
Aprés n'étant pas complétiste, je ne revendrais jamais certaines de mes attakus..
Mais je suis un peu plus optimiste que toi peut être, enfin j'attend beaucoup du question réponse

Aprés n'étant pas complétiste, je ne revendrais jamais certaines de mes attakus..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"