avec toutes les attakus que j'ai possédés ,niveau visage attakus c'est vraiment pas top
après que certaines pièces de side ne dégagent rien,je comprend , chacun ses goûts après tout

Modérateur : Staff MIB
Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à Jean-Louis Aubert !!!regio a écrit :entre le luke takus et le luke/ yoda ,y'a pas photo niveau réalisation
avec toutes les attakus que j'ai possédés ,niveau visage attakus c'est vraiment pas top
après que certaines pièces de side ne dégagent rien,je comprend , chacun ses goûts après tout
Ouais, mais en jeune alors, parce qu'aujourd'hui, l'est quand même plus ridé le Jean-Louis !!! Sur son dos, c'est Louis Bertignac ???spectral a écrit :Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à Jean-Louis Aubert !!!regio a écrit :entre le luke takus et le luke/ yoda ,y'a pas photo niveau réalisation
après que certaines pièces de side ne dégagent rien,je comprend , chacun ses goûts après tout![]()
![]()
Ben quand meme un peu !!regio a écrit :vous devez pas voir qui c'est jean louis aubert car niveau ressemblance c'est pas la même chose
quand a indy , je m'en fous , c'est pas star wars alain