Le visage toi... wow
Modérateur : Staff MIB
Bah en ce moment, j'attends Mystique Exclu, Elvira Exclu, Leonidas Exclu, Hellboy II Exclu et T-800 Regular...donc c'est mortel...heureusement que l'Iron Man Mark I Maquette Exclu ne sortira qu'au second semestre, sinon, ce serait la fin des harricots...je me dis que je devrai sans doute en sacrifier une, je pensais à Elvira, mais au vu des photos des collectionneurs US elle est trop belle, ce sera sans doute plutôt le T-800...celui pour lequel je ressens le moins de passion (sauf si mes ventes s'accélèrent un peu !!!)bidou 30 a écrit :entre le t 800 et leonidas , c est du costaud en ce moment , faut pas craquer![]()
![]()
je peux t' aider, il suffit de demanderRoba Fett 76 a écrit :Bah en ce moment, j'attends Mystique Exclu, Elvira Exclu, Leonidas Exclu, Hellboy II Exclu et T-800 Regular...donc c'est mortel...heureusement que l'Iron Man Mark I Maquette Exclu ne sortira qu'au second semestre, sinon, ce serait la fin des harricots...je me dis que je devrai sans doute en sacrifier une, je pensais à Elvira, mais au vu des photos des collectionneurs US elle est trop belle, ce sera sans doute plutôt le T-800...celui pour lequel je ressens le moins de passion (sauf si mes ventes s'accélèrent un peu !!!)bidou 30 a écrit :entre le t 800 et leonidas , c est du costaud en ce moment , faut pas craquer![]()
![]()
Bah que veux-tu mon p'tit Mat, quand on est faible...on est faible !!!darthlord a écrit :Dis donc çà c'est de la prévision mon cochon!! t'y vas pas avec le dos de la cuillère
amaya3bis a écrit :je peux t' aider, il suffit de demanderRoba Fett 76 a écrit :Bah en ce moment, j'attends Mystique Exclu, Elvira Exclu, Leonidas Exclu, Hellboy II Exclu et T-800 Regular...donc c'est mortel...heureusement que l'Iron Man Mark I Maquette Exclu ne sortira qu'au second semestre, sinon, ce serait la fin des harricots...je me dis que je devrai sans doute en sacrifier une, je pensais à Elvira, mais au vu des photos des collectionneurs US elle est trop belle, ce sera sans doute plutôt le T-800...celui pour lequel je ressens le moins de passion (sauf si mes ventes s'accélèrent un peu !!!)bidou 30 a écrit :entre le t 800 et leonidas , c est du costaud en ce moment , faut pas craquer![]()
![]()
![]()
vends moi le leondas exclu