http://cgi.ebay.fr/DARTH-VADER-PREDATOR ... 240%3A1318
où alors le Prédator est d'une rareté...euh...rare

Modérateur : Staff MIB
anakin0503 a écrit :Moi j'aime bien dans les questions ya un gars (quand même) qui demande si il y la display... et le vendeur dit non je préfére un accé direct aux collector![]()
anakin0503 a écrit :Moi j'aime bien dans les questions ya un gars (quand même) qui demande si il y la display... et le vendeur dit non je préfére un accé direct aux collector![]()
Sans display mais dans le cartondashrendar72 a écrit :anakin0503 a écrit :Moi j'aime bien dans les questions ya un gars (quand même) qui demande si il y la display... et le vendeur dit non je préfére un accé direct aux collector![]()
Surtout quand le gars marque dans la description : dans un parfait état car jamais exposé et plus loin : Déballé uniquement une fois pour contrôle à la réception... Si ça c'est pas de l'accés direct au collector...![]()
avec acces direct dans le cartonzedthedragon a écrit :Sans display mais dans le cartondashrendar72 a écrit :anakin0503 a écrit :Moi j'aime bien dans les questions ya un gars (quand même) qui demande si il y la display... et le vendeur dit non je préfére un accé direct aux collector![]()
Surtout quand le gars marque dans la description : dans un parfait état car jamais exposé et plus loin : Déballé uniquement une fois pour contrôle à la réception... Si ça c'est pas de l'accés direct au collector...![]()
pour l'exposition