ben il me fait la gueule il en a marre du noir par contre ce salacious a une histoire2ora a écrit :Tu parles, t'abandonnes notre Salacious!!!

mon salacious pour ton vader

ok JE

Modérateur : Staff MIB
ben il me fait la gueule il en a marre du noir par contre ce salacious a une histoire2ora a écrit :Tu parles, t'abandonnes notre Salacious!!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
M'en parle pas je suis limite d'abandonner la collec !RED LEADER a écrit :Vouloir une collection exhaustive, c'est une pathologie ça non?
Va falloir un soutien psychologique pour le sand gold & silver...![]()
![]()
Enfin, bravo et surtout bon courage à ceux qui y arrive
je pense que cyber est degouté par le nbre d'exemplaire du sand silver car il est comme nous il pense qu'il ne l'aura pas donc pour une collec complete c'est impossible...Solo..., Han Solo a écrit :ouch… doit y avoir un vrai prob alors là![]()
Rien de trop grave en tout cas j'espère… si besoin est fais signe Cyber.
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
J'en attendais pas moins de toi. Non rien de grave t'inquiéte. Juste un Budget divisé par 4 sur les figurines et un auto financement de la collection obligatoire !! Du coup je me retrouve comme un ado boutonneux avec 20€ par mois pour la collec HARD !Solo..., Han Solo a écrit :ouch… doit y avoir un vrai prob alors là![]()
Rien de trop grave en tout cas j'espère… si besoin est fais signe Cyber.
Han
Bah ouais comme tous le monde c'est vrai que j'ai pris un sacré coup sur la tronche et que du coup ça m'a complêtement éloigné de la collectionnite mais je vais remonter la pente et je vais revenir en force !!!Kerigan a écrit :je pense que cyber est degouté par le nbre d'exemplaire du sand silver car il est comme nous il pense qu'il ne l'aura pas donc pour une collec complete c'est impossible...
rien de grave je pense enfin du moins je l'espere
Un jango Chrome oui !2ora a écrit :enfin c'est un peu les boules de te dire qu'il ne te manque qu'une pièce![]()
Perso, moi je ne l'accepterai pas![]()
Tu revends? Tu revends?
Yep… pas top… j'espère que ton budget reviendracyberluke a écrit :Juste un Budget divisé par 4 sur les figurines et un auto financement de la collection obligatoire !! Du coup je me retrouve comme un ado boutonneux avec 20€ par mois pour la collec HARD !
cyberluke a écrit : [...] Du coup je me retrouve comme un ado boutonneux avec 20€ par mois pour la collec HARD ![...]