Buste 1/1 IRON MAN Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
il est magnifique, quand même
501st Legion Member - TK27388
- maxkaban
- Episode I
anakin0503 a écrit :Le revendeur chez qui je l'ai preco m'a confirmé le retour chez Side de quasi toute sa commande (défauts de peinture)maxkaban a écrit :Sans commentaireenfin si, il arrive quand le miens
Selon lui retour prevu avril mai (enfin pour mon cas donc je pense que ton fournisseur devrait être dans les mêmes zones.
Enfin moi tant qu'il me garantisse un buste validé niveau peinture, moi pas trop préssé.
Donc patience
oué bah la patience j'en ai plus,

- EGAUJEDI
- Episode I
je prends le train en marche là mais Purée
quand je vois dans quel état m'a mis la PF d'Indy... j'imagine ma réaction en voyant ce genre de pb sur un tel produit...
Inadmissible pour un proder de cette qualité et de ce prix !
En revanche grand professionnel le vendeur qui renvoi la totalité de sa marchandise. Chapeau ! Mérite bien un petit coup de pub

Inadmissible pour un proder de cette qualité et de ce prix !
En revanche grand professionnel le vendeur qui renvoi la totalité de sa marchandise. Chapeau ! Mérite bien un petit coup de pub

- anakin0503
- POTJ
Oui, heureusement qu'il y a encore de bonnes boutiques..... Pour ma part, je vous tiendrais informé du déroulement de mon achat... Ma boutique me previendra de la récèption du buste, il scrutera bien ce dernier histoire de savoir si tout est ok, m'enverra des photos pour juger et on fera affaire. C'est la raison pour laquelle j'ai pas hésité à valider ma preco... Et je ne manquerais pas de vous donner le tuyau si tout se passe bien. Mais le buste est déjà sold out chez lui. 

Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- anakin0503
- POTJ
En ce qui concerne ce buste ouiEGAUJEDI a écrit :Donc c'est un tuyau bouchéanakin0503 a écrit : Et je ne manquerais pas de vous donner le tuyau si tout se passe bien. Mais le buste est déjà sold out chez lui.![]()
![]()
![]()
je

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Deux collectionneurs l'ont reçu ce matin sur un autre forum... et les deux bustes vont repartir chez leur vendeur trop de défauts 

- anakin0503
- POTJ
A LA BOMBE !!!!!T800 a écrit :de mon coté si defaut c est pas polish , c est repeint avec vernis, j ai deja les bombes de peinture qui sont prete et sa va briller
Tu es sûr de toi ? Te souhaites que le résultat sois au RDV ...
- mikajedi
- SAGA
Enfin en tout cas de mon côté en parcourant tous les détails de mon buste j'ai pu encore percevoir des petites imperfections au niveau peinture, mais il faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir ces détails.
repeindre à la bombe, je ne sais pas si c'est une bonne idée...comme pour le vernir, je ne sais pas vraiment... l
il faut se souvenir d'une chose importante : "Le mieux est l'ennemi du bien"
Sage parole quand on est perfectioniste...ce qui veut dire que parfois ça peut partir d'un bon sentiment et on veut améliorer une pièce mais on peut faire quelque chose de pire...donc attention, perso je ne pense surtout pas m'amuser à le retoucher, il est super comme ça même avec les petits détails...
repeindre à la bombe, je ne sais pas si c'est une bonne idée...comme pour le vernir, je ne sais pas vraiment... l
il faut se souvenir d'une chose importante : "Le mieux est l'ennemi du bien"
Sage parole quand on est perfectioniste...ce qui veut dire que parfois ça peut partir d'un bon sentiment et on veut améliorer une pièce mais on peut faire quelque chose de pire...donc attention, perso je ne pense surtout pas m'amuser à le retoucher, il est super comme ça même avec les petits détails...
- anakin0503
- POTJ
Moi perso, je pense que repeindre, c'est beaucoup trop chaud.... Risque quasi certain de pas avoir la bonne teinte, coulures, loupés, bref inenvisageable (pour ma part). Et chez un pro, faut pas pousser.
Pis "j'estime" que "quelques soit le prix" mis dans un proder, on se doit d'avoir un objet sans problème, sans défaut, bref CORRECT...
C'est un peu comme si on va chez Renault, On achète une Clio et quand on la reçoit, elle est peinte à la gouache par un peintre de 15e zone, le volant n'est pas droit et les clignotants sont inversés et on dit au concessionnaire, c'est cool, je prends et je verrai pour la repeindre moi même et pour le reste, vous inquiétez pas, suis bricoleur.
Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de ne surtout pas hésiter à refuser et renvoyer la pièce car c'est dans n'importe quelle garantie d'un revendeur. Si votre fournisseur est un vrai vendeur, il le fera sans problème et je pense que Side n'en mènerai pas large si les 1500 bustes etaient revenus pour défauts (remarque, des retours, ils en ont déjà pas mal).
Et si le risque est de passer à côté et d'être remboursé, ben je préfère ne rien avoir, plutôt q'une "Déjection de Bantha" mal peinte. Heureusement que tout les bustes ne sont pas comme ça, j'ai eu l'occasion sur plusieurs forums, de voir de très beau bustes, arrivés nikel...
Donc, pour moi, si votre buste possède le moindre défaut, je le renverrai et demanderai le remplacement.
Bon courage à ceux qui se lancent dans la repeinte.

Pis "j'estime" que "quelques soit le prix" mis dans un proder, on se doit d'avoir un objet sans problème, sans défaut, bref CORRECT...
C'est un peu comme si on va chez Renault, On achète une Clio et quand on la reçoit, elle est peinte à la gouache par un peintre de 15e zone, le volant n'est pas droit et les clignotants sont inversés et on dit au concessionnaire, c'est cool, je prends et je verrai pour la repeindre moi même et pour le reste, vous inquiétez pas, suis bricoleur.
Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de ne surtout pas hésiter à refuser et renvoyer la pièce car c'est dans n'importe quelle garantie d'un revendeur. Si votre fournisseur est un vrai vendeur, il le fera sans problème et je pense que Side n'en mènerai pas large si les 1500 bustes etaient revenus pour défauts (remarque, des retours, ils en ont déjà pas mal).
Et si le risque est de passer à côté et d'être remboursé, ben je préfère ne rien avoir, plutôt q'une "Déjection de Bantha" mal peinte. Heureusement que tout les bustes ne sont pas comme ça, j'ai eu l'occasion sur plusieurs forums, de voir de très beau bustes, arrivés nikel...
Donc, pour moi, si votre buste possède le moindre défaut, je le renverrai et demanderai le remplacement.
Bon courage à ceux qui se lancent dans la repeinte.
-
- Animated Figures
je l ai deja fait sur un iron man version bleue sideshow , et le rouge que j ai trouvé est PLUTOT PAS MAL comparé au lrouge de la version iron man red gold enfin c est ce que m on dit des amis , j ai juste mis les 2 iron man l un a coté de l autre et celui qui remporté la victoire niveau couleur etait le mien , pourtant je n avais jamais dit lequel j avais peintanakin0503 a écrit :A LA BOMBE !!!!!T800 a écrit :de mon coté si defaut c est pas polish , c est repeint avec vernis, j ai deja les bombes de peinture qui sont prete et sa va briller
Tu es sûr de toi ? Te souhaites que le résultat sois au RDV ...
, avec de bonnes bombes de peinture genre voiture et avec un vernis ultra gloss ca peut le faire, le tout c est pas de ce loupé, c est vrai qu a 700 euro vaut mieux pas se louper, je trouverais dommage de repeindre un buste acheté 700 euro, mais je me connait si y a trop de defauts qui me tapent a l oeil ca se finira a coup de bombe de peinture, T800 VS BUST IRON MAN SIDE

- anakin0503
- POTJ
Respect... moi trop perfectionniste pour oser imaginer la bombe et trop maniaque aussi pour pouvoir le faire.