je me représente pour ceux qui ne me connaitraient pas ou m'auraient oublié

Collectionneur assidu depuis des années je change un peu de vie; après avoir considérablement ralenti la collection depuis quelques mois je suis enfin décidé après déchirement à me séparer de plusieurs pans entiers des pièces que je possède.
Je pense avoir constitué un ensemble d'assez bonne qualité mais ma certitude c'est de l'avoir voulu varié; je pense donc que ma vente pourra intéresser tout le monde de près ou de loin!
Je viens de fanacollec mais j'ai déjà participé (un peu..) ici depuis plus d'un an. J'ai notamment vendu certaines pièces importantes à des MIBiens, comme Boba fett Takus, Padme maquette....., je pense avec satisfaction des acheteurs que je remercie encore pour leur sérieux.
Bien qu'étant plus assidu chez fana je signale que vous avez la primeur de cette vente que je n'ai actuellement proposée sur aucun autre moyen de vente (forums, ebay..)!! C'est l'assurance que vos mp seront forcément les premiers.
En effet mon topic sur fana n'est pas encore prêt et seuls ceux d'entre eux qui viennent aussi ici pourront me faire des propositions, pour une raison simple: l'immense majorité de mes pièces est conservée avec le soin le plus immense dans leurs cartons: je peux faire toutes les photos à la demande et personne n'achètera sans être sûr d'avoir un produit irréprochable. Mais là-bas il faut une photo préalable de chaque pièce pour faire paraitre l'annonce. Et comme je compte mettre en vente plus de 100 pièces d'envergure (peu à peu)..............
Pour ceux qui me connaissent comme collectionneur de persos féminins, disons que ce devrait être le seul axe que je devrais conserver (ça m'en laisse pas mal!!) et que je devrais vendre 95% de toutes mes autres pièces.......
Je compte commencer par les pièces de moins de 300€; des ventes plus faciles à mettre en oeuvre et qui pourront me mettre en contact avec des personnes que je privilégierais quand d'autres pièces plus chères seront vendues (Vader I, Kiani variante, endoskelleton arm, cap America, grievous exclu, Ringwraith on steed.................................)
Mes règles:
- FDP out. A chaque fois envoi au choix de l'acheteur.
- Possibilité de mains propres dans le 73 ou départements voisins. Pour les pièces tout à fait exceptionnelles je me suis déjà déplacé plus loin.
Région parisienne possible, mais d'ici juillet...
- L'immense majorité de mes pièces est totalement neuve, jamais exposée.
- Je suis un grand maniaque.
-Je réponds à tous les MPs corrects.
- Je peux négocier dans d'étroites marges, surtout en fonction de la quantité.
- JE PEUX FAIRE DE TRES IMPORTANTES FACILITES DE PAIEMENT.
Ces ventes ne revêtent aucun caractère d'urgence pour moi (je ne suis pas aux abois financièrement, je peux reporter ou ne pas vendre; notamment à l'adresse de ceux qui guettent les personnes en difficulté pour les pousser à brader au-delà du malsain)
Merci!

(je commence..maj régulières)
KING OF THE DEAD Sideshow
99€
FATHOM bikini
RESERVEE
BERSERKER STATUE #2679 of 3000
139€
..............................