cool mon steph il est bienchewee-levelu a écrit :non mon Matt ...![]()
Street fighter 4 ps3 ...de bonnes filades avec madame et les petits ...

je crois que je vais le choper aussi

on peut jouer en reseau ou pas

Modérateur : Staff MIB
cool mon steph il est bienchewee-levelu a écrit :non mon Matt ...![]()
Street fighter 4 ps3 ...de bonnes filades avec madame et les petits ...
c'est rare mais +1baronfel a écrit :Résident Evil 5.
N'étant pas un gros joueur, je trouve que commancer la partie en mode le plus difficile ben c'est rigolo, et comme je suis trés mauvais ben ca se ressent dans les guelantes que je pousse (et ouais, j'aime bien gueuler quand je joue![]()
, enfin surtout quand je perd et là je meurt souvent).
Pour l'intringue je ne sais pas, pour l'instant c'est un peu cucualpraline mais bon. En revanche, la nana c'est clair que souvent elle casse les burnes à rester à tes basques.
En revanche, j'ai fini Dead Space. Excellent jeu, pareil des gueulantes mémorables (surtout pour les voisins![]()
) et ambiance bien flippante.
Le tout sur une vraie console, la Xbox360Amis PeSeu 3
![]()
Effectivement, c'est à soulignerJulius33 a écrit :c'est rare mais +1baronfel a écrit :Résident Evil 5.
N'étant pas un gros joueur, je trouve que commancer la partie en mode le plus difficile ben c'est rigolo, et comme je suis trés mauvais ben ca se ressent dans les guelantes que je pousse (et ouais, j'aime bien gueuler quand je joue![]()
, enfin surtout quand je perd et là je meurt souvent).
Pour l'intringue je ne sais pas, pour l'instant c'est un peu cucualpraline mais bon. En revanche, la nana c'est clair que souvent elle casse les burnes à rester à tes basques.
En revanche, j'ai fini Dead Space. Excellent jeu, pareil des gueulantes mémorables (surtout pour les voisins![]()
) et ambiance bien flippante.
Le tout sur une vraie console, la Xbox360Amis PeSeu 3
![]()
![]()
ouais vive la PS3regio a écrit :la xbox quoi ,ça existe ça comme console
Siamaya3bis a écrit :
microsoft: plus jamais