Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 avr. 2009 15:41

polothejedi a écrit :Merci pour Tom Hanks et james horner !!!! Appolo 13 est un de mes films favori mais j'avais cru comprendre que tu avais appeler téléfilm ca me choc lol

d'ailleurs je crois que je vais me le prendre en blue ray
mais qu'est ce qu'il est "laxativant" ce darkgrievous !!!
sinon rien a dire moi aussi je suis fan d'apollo 13 depuis que je l'ai vu a la tv il y a bien longtemps (faut dire qu'ils ont poussé la reconstitution assez loin pour faire passer ca pour un quasi documentaire)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 avr. 2009 15:42

Ok mais ça vaut pour le cinéma d'action. Die Hard est très bien filmé, il a même constitué une petite révolution dans le film d'action à l'orée des 90's quand celui-ci commençait sérieusement à s'empater. Mais il y a pleins d'autres cinéastes qui ont apporté autant voire plus que McTiernan, chacun dans leurs styles, je pense comme ça aux excellents Cronenberg, Spielberg, Michael Mann ou Tony Scott pour ne citer qu'eux. :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 avr. 2009 15:44

mais on l'aime bien quand même
501st Legion Member - TK27388
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 avr. 2009 15:46

polothejedi a écrit :
Ouais, allez passe pour cette fois ! :mrgreen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 avr. 2009 15:52

dranguetprod a écrit :
polothejedi a écrit :
Ouais, allez passe pour cette fois ! :mrgreen:
m'oblige pas à me ranger du coté d'AF :mrgreen:
bon sinon demain je vais voir coco :mrgreen: (ou plutôt Dans la brume électrique)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anakinfett

23 avr. 2009 16:05

dranguetprod a écrit :Ok mais ça vaut pour le ciné� d'action. Die Hard est très�ien filmé, � a même �nstitué une�etite révolut�n dans le film d'action à l'oré�des 9�s quand celui-ci commençait séri�semen�à s'empater�Mais il y a pleins d'autres cinéastes qui o� apporté autant voir�plus que McTiernan, chacun dans leurs styles, je pense comme ça aux excelle�s Cronenberg, Spielberg, Michael Mann ou Tony Scott pour ne citer qu'eux. :wink:
[[/quote]

Déjà, Cronenberg�'�t carrément vendu (comm�Tim Burton), ses derniers films sont de la pur "Déjection de Bantha" en boite (et surtout très vide)
ensuite �hn McTiernan a juste tout révolutioné au nivea�de sa mi� en scène, la forme dicte l�fond (je crois que l'arrivée des bad guys dans l�premier Die Hard veut tout dire) mais surtout il a une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de maitrise de l'espace ou toute l'action est mise en relief (contrairement à un Tony Scott, que j'�ore, mais dont l'utilisation de la longue focale écrase ses personnages )�e renvoie à la scène de l'ascenceur�ans Di�Hard 3.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 avr. 2009 22:12

darkgrievous a écrit :
polothejedi a écrit :lol anakin fett ne va pas dans les grand complexe et prefere les film d'auteurs depuis le temps sa ne sert a rien de debatre chacun donne ces gout. certains prefere les énormes blogbusters hollywoodiens, d'autres les film plus artistique on va dire !!! :)[
blockbusters :roll: moi j'aime bien entendre ces critiques c'est sympa de le voir se démener pour nous convaincre...sans jamais y arriver...il en est presque touchant d'ailleurs !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anakinfett

23 avr. 2009 22:49

c'est vrai, ce serait plus simple si les personnes en face étaient ouvertes d'esprit.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 avr. 2009 22:49

:smile2:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 avr. 2009 23:13

anakinfett a écrit :c'est vrai, ce serait plus simple si les personnes en face étaient maléables d'esprit.
:mdrpanneau: :smile2: :mdrpanneau: :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!:
anakinfett

24 avr. 2009 9:21

Faites les malins... vous irez loin en pensant comme ca.....

Il y a danguetprod et dark darvor qui ont une ouverture d'esprit sur ce topic....
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2009 11:19

anakinfett a écrit :

j'aime le cinéma. je fais aucune distinction "blockbuster", car ca peut être un véritable film d'auteur (Speed Racer, Hellboy 2, Spider-man 2 ...) et puis des films qui vont se vanter d'etre "d'auteur" s'avere être de la "Déjection de Bantha" ultime parce que ca raconte que dalle.
j'avais donner mon avis sur speed racer quelque pages plus haut et je voulais savoir ton point de vue car a part dire que c'est un chef d'oeuvre, t'as pas trop développer je crois. :wink:
Collection au ralentit......
anakinfett

24 avr. 2009 11:50

Darth 6ix a écrit :
anakinfett a écrit :

j'aime le cinéma. je fais aucune distinction "blockbuster", car ca peut être un véritable film d'auteur (Speed Racer, Hellboy 2, Spider-man 2 ...) et puis des films qui vont se vanter d'etre "d'auteur" s'avere être de la "Déjection de Bantha" ultime parce que ca raconte que dalle.
j'avais donner mon avis sur speed racer quelque pages plus haut et je voulais savoir ton point de vue car a part dire que c'est un chef d'oeuvre, t'as pas trop développer je crois. :wink:

en quelques mots

Fusion des médias
parti pris de la mise en scène assumé jusqu'au bout
un montage juste divin
Une fausse simplicité
des plans de tarés
de l'émotion pur
une véritable sincérité
et un amour indéniable du cinéma
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 avr. 2009 17:36

anakinfett a écrit :Faites les malins... vous irez loin en pensant comme ca.....

Il y a danguetprod et dark darvor qui ont une ouverture d'esprit sur ce topic....
C'est bien, au moins, tu as l'honnêteté de ne pas t'inclure dans la liste, c'est signe d'une certaine lucidité !!! :mrgreen:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

24 avr. 2009 18:45

anakinfett a écrit :Faites les malins... vous irez loin en pensant comme ca.....

Tu penses ce que tu dis ou tu es ironique ? En tout cas, je pense avoir une grande ouverture d'esprit, et j'aime discuter de tout. Si c'est sincère, merci, ça me touche ! :drink:

Bilan de la discussion : je trouve que tu es un peu trop catégorique parfois, mais j'aime confronter des opinions. C'est le but de tels forums. Sinon, on peut tous aller mater les films qu'on veut sans rien partager, et voilà tout... Où serait l'intérêt ?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »