entierement d'accordpolothejedi a écrit :et oui y 'en a des pro animated![]()
il faut garder a l'idée de le coté "décalé" de la maquette

Modérateur : Staff MIB
Décalé oui, mais là, non...les proportions ne doivent pas être décalées, juste le visuel général du perso qui doit être peut-être plus grossier mais pas massacré comme c'est le cas ici...bref, cet Animated est dans la même veine que Darth maul, pas une très grande réussite !!!polothejedi a écrit :et oui y 'en a des pro animated![]()
il faut garder a l'idée de le coté "décalé" de la maquette
Sauf que pour savoir que c'est Maul, faut lire ce qu'il est écrit sur la boîte, sinon, on pourrait croire que c'est un de ses ancêtres de l'ère Néanderthalienne vu sa tronche...mais bon, comme tu dis, les goûts et les couleurs, hein !!!polothejedi a écrit :pas du tout d'accord j'ai dark maul depuis hier et elle est tout simplement genial, moi je l'adore.
Comme quoi les gout et les couleurs mon ptit roba
Roba Fett 76 a écrit :Sauf que pour savoir que c'est Maul, faut lire ce qu'il est écrit sur la boîte, sinon, on pourrait croire que c'est un de ses ancêtres de l'ère Néanderthalienne vu sa tronche...mais bon, comme tu dis, les goûts et les couleurs, hein !!!polothejedi a écrit :pas du tout d'accord j'ai dark maul depuis hier et elle est tout simplement genial, moi je l'adore.
Comme quoi les gout et les couleurs mon ptit roba![]()
Sinon, pour Wicket, justement je trouve que ça...
...ça ressemble beaucoup à ça...
...mais en pire !!!![]()
Quand je pense que GG va très certainement lâcher la licence POTC (si ce n'est déjà fait) pour laquelle ils produisaient justement des Animated de qualité (argh, ce Black Pearl qui ne verra jamais le jour en série) et originales pour faire des daubes pareilles, ça me fout en l'air !!!