Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 avr. 2009 17:11

Darth Bikini,

La padmée était sold out au début c'est vrai.

Mais c'était aussi une des premières pièces.

Ce qui veut dire que les collectionneurs qui ont pris le train en marche en sont tous venus à la rechercher.

Qui dit vieille pièce, dit aussi que certaines sont désormais cassées, incomplètes, ect...

Et depuis le temps, beaucoup ont trouvés des preneurs qui ne s'en sépareront pas.

Le Windu, lui, a fait objet de beaucoup d'achats destinés à la spécu... Donc on en trouvait facile à la vente.

Padmé est aussi sortie en pleine "grosse" période Star Wars :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
blueknight11
ROTS
ROTS

25 avr. 2009 17:41

personellement je collection d'autres maquettes animated (x-men / dc classic animation ) et le même phénomène se reproduit. Certaines pièces sont beaucoup plus chères malgré un tirage quasi identique.
TRT
Episode I
Episode I

25 avr. 2009 19:40

Darth Bikini a écrit :Je veux dire, existe-il une raison technique pour que la côte soit si élevée, on pourrait penser que la rareté determine la valeur d'une telle pièce qui va forcément changer de main dans une certaine proportion, à ce titre, le Windu est identique.

On peut aussi penser que c'est la beauté de la pièce ou l'interet des fans qui peu la rendre si "rare", là aussi, c'est kif kif (moi je préfère le Windu).

J'ai remarqué que la fausse fourrure n'était pas en résine, et que, du coup elle a l'air fragile, peut être existe -t il un rapport? :scritch:
Comme l'a dit Keldar, la principale raison vient du fait qu'elle fut l'une des premières pièces de cette gamme, et contrairement aux autres, elle fut elle sortie en tant qu'Exclusive à 1000ex, donc voilà la 1ère raison "technique".
La seconde raison, c'est la période ou cela s'est passé, en l'occurence en plein durant la folie qui accompagna les deux derniers épisodes SW de la prélo.

Windu aurait été à la place de la Padmé, et inversement, c'est Windu aujourd'hui qui coterai 500-600 euro.
Idem, Gentle Giant l'aurait sortit un peu avant l'Episode III, à mon avis il aurait vite été inacessible point de vue cote.

:wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

25 avr. 2009 21:59

Je comprends mieux, merci...

De toute façon, je m'en fiche, j'ai le Bust up qui est aussi bien...et légèrement moins cher :mdrpanneau:
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

25 avr. 2009 23:21

TRT a écrit :
Darth Bikini a écrit :Je veux dire, existe-il une raison technique pour que la côte soit si élevée, on pourrait penser que la rareté determine la valeur d'une telle pièce qui va forcément changer de main dans une certaine proportion, à ce titre, le Windu est identique.

On peut aussi penser que c'est la beauté de la pièce ou l'interet des fans qui peu la rendre si "rare", là aussi, c'est kif kif (moi je préfère le Windu).

J'ai remarqué que la fausse fourrure n'était pas en résine, et que, du coup elle a l'air fragile, peut être existe -t il un rapport? :scritch:
Comme l'a dit Keldar, la principale raison vient du fait qu'elle fut l'une des premières pièces de cette gamme, et contrairement aux autres, elle fut elle sortie en tant qu'Exclusive à 1000ex, donc voilà la 1ère raison "technique".
La seconde raison, c'est la période ou cela s'est passé, en l'occurence en plein durant la folie qui accompagna les deux derniers épisodes SW de la prélo.

Windu aurait été à la place de la Padmé, et inversement, c'est Windu aujourd'hui qui coterai 500-600 euro.
Idem, Gentle Giant l'aurait sortit un peu avant l'Episode III, à mon avis il aurait vite été inacessible point de vue cote.

:wink:
Tu es sur qu'elle a été une exclue ? Il me semble pas, je l'avais vu à un planet Saturn dans les 90 € à l'époque. Je ne pense pas que ce genre de mag puisse avoir des exclues.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

25 avr. 2009 23:24

Autant pour moi, effectivement il semble qu'elle fut une SWS exclue. Etrange alors que PS ait réussi à en avoir une...
blueknight11
ROTS
ROTS

26 avr. 2009 5:51

Padme - encore une !!! actuellement il y en a quatre en vente certes à des prix élevés mais cela confirme peut - être la baisse d'intérêt pour cette série de proders...
En plus certaines sont des version promo.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0301784284
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 avr. 2009 13:36

Où est-ce un besoin pressant de liquidité ?
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

26 avr. 2009 17:50

Il reste 2 heures et le prix de reserve (apparement 390 €) n'est pas atteint, il y a peut être un coup à faire. Enfin, sans moi, mais pour ceux qui ont prévu le budget ...

EDIT : et voilà, partie pour 371 € (la côte semble baisser ^^)
Cherche :
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 avr. 2009 20:12

371 j'aurais du encherir j'aurais du :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
501st Legion Member - TK27388
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 avr. 2009 20:33

polothejedi a écrit :371 j'aurais du encherir j'aurais du :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
prix de réserve non atteint donc personne ne l'a eu :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 avr. 2009 20:51

malheureusement oui elle a été gagner, quand j'ai contacter le vendeur il 'ma dit qu'il la laisserais au plus offrant il a besoin de liquidité apparemment.
501st Legion Member - TK27388
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 avr. 2009 22:00

tu as mer.e polo :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Mickey_II
SAGA
SAGA

26 avr. 2009 22:33

polothejedi a écrit :malheureusement oui elle a été gagner, quand j'ai contacter le vendeur il 'ma dit qu'il la laisserais au plus offrant il a besoin de liquidité apparemment.
Coucou. C'est moi qui ai gagné la statue.
J'avais mis 375 mais je ne pensais pas la gagner ^^

Pour l'instant je n'ai pas encore été contacté par le vendeur.
Et finalement je pense que je ne vais pas la prendre.

Alors si quelqu'un est intéressé ici, qu'il le me le dise au plus vite.
Et sinon, ben tant pis :P
(^o^)/
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

26 avr. 2009 23:07

Mickey_II a écrit :
Pour l'instant je n'ai pas encore été contacté par le vendeur.
Et finalement je pense que je ne vais pas la prendre.
Ton profil ebay a s'en ressentir non? :scritch:

enfin, peut être que polo va saisir l'occasion...
Cherche :
Répondre

Revenir à « Vente »