salut les mibiens
avec la chute des prix des takus, le manque d'engouement pour starwars depuis the clone wars, la crise, rama yade, ma grand mère à poil, etc...
je me demande quel est le MEILLEUR prix que je pourrais obtenir pour un vader 1 attakus (en parfait état)?
est ce que 600 euros, c'est trouvable, ou est ce qu'il va falloir attendre encore un peu?
vos avis d'experts......
meilleure estimation à la baisse pour un attakus vader 1
Modérateur : Staff MIB
- anakin0503
- POTJ
En ce moment, c'est calme sur ebay, pas de Vador 1.
A 600 eur, c'est jouable, faut seulement trouver l'occasion (souvent le plus dur)
Il me semble qu'un Mibien (Jason, je crois) en vendait un il y a peu de temps un peu plus cher.
Le mieux, c'est déjà de lancer une recherche dans la section recherche (sait-on jamais)
Et surtout de bien guetter la section vente.
Te souhaite de trouver mais jouable, je pense.
Bonne recherche
A 600 eur, c'est jouable, faut seulement trouver l'occasion (souvent le plus dur)
Il me semble qu'un Mibien (Jason, je crois) en vendait un il y a peu de temps un peu plus cher.
Le mieux, c'est déjà de lancer une recherche dans la section recherche (sait-on jamais)
Et surtout de bien guetter la section vente.
Te souhaite de trouver mais jouable, je pense.
Bonne recherche

Dernière modification par anakin0503 le 27 avr. 2009 22:30, modifié 1 fois.
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
partie à 400€il y a peu sur un forum de home cinema
501st Legion Member - TK27388
- darkplegius
- Vintage ROTJ
oui stormy
a 600 euros tu peux trouver ou un peu plus
sur la bay mais faut scruter

sur la bay mais faut scruter

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- stormy
- POTF2 Green Card
merci les gars
j'ai effectivement vu sur le forum des cotation de cas.mallet qu'il est à 598 euros
je vais faire une recherche
j'ai effectivement vu sur le forum des cotation de cas.mallet qu'il est à 598 euros
je vais faire une recherche
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- TRT
- Episode I
700 (et encore) c'est un minimum pour un Vader nickel avec sa boite et son certificat.
En dessous, sauf coup de chance, il te faudra faire des concessions sur l'état...faut pas se leurrer.
Sans oublié le fait que les pocesseurs de ce dernier ne le lâcheront jamais en dessous d'une certaine somme.
(750-800 bien souvent)
Bref si tu as un budget de 600, il te faudra beaucoup de patience, guette ebay sur plusieurs mois, on sait jamais.
Bonne chasse
++
En dessous, sauf coup de chance, il te faudra faire des concessions sur l'état...faut pas se leurrer.
Sans oublié le fait que les pocesseurs de ce dernier ne le lâcheront jamais en dessous d'une certaine somme.
(750-800 bien souvent)
Bref si tu as un budget de 600, il te faudra beaucoup de patience, guette ebay sur plusieurs mois, on sait jamais.
Bonne chasse
++
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I
La sortie est par làmaxkaban a écrit :N'oublie pas le PQTRT a écrit : Bonne chiasse
++![]()
![]()
![]()
je suis plus là

(à droite au fond du couloir^^)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- anakin0503
- POTJ
stormy a écrit :salut les mibiens
avec la chute des prix des takus, le manque d'engouement pour starwars depuis the clone wars, la crise, rama yade, ma grand mère à poil, etc...
je me demande quel est le MEILLEUR prix que je pourrais obtenir pour un vader 1 attakus (en parfait état)?
est ce que 600 euros, c'est trouvable, ou est ce qu'il va falloir attendre encore un peu?
vos avis d'experts......
Pour Stormy, si il le cherche toujours....
Y'en a un
ICI
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0344993663
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?